annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative BUG ou nouveau règlement ??

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une rouge, pourtant litige ouvert et clos sans paiement et avertissement sur le compte de l'acheteur, comment cela est il possible, je croyais que la fermeture du litige pour non paiement bloquait la possibilité de laisser une évaluation négative. ???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Evaluation négative BUG ou nouveau règlement ??

Humpf... bonne question, passe leur un petit coup de fil peut etre? tu seras vite fixé

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 6
dernière réponse

Alors réponse par email l'éternel copié collé qu'ils ne peuvent rien faire, par téléphone à priori un bug. Bref l'évaluation est retiré mais on a toujours ce sentiment que le service client par mail ne sert à rien, ils ne doivent pas avoir de contrôle qualité et résultat ...

Message 3 sur 6
dernière réponse

je suis bien d'accord par mail rien n'est résolu alors qu'au téléphone tout se passe bien...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 4 sur 6
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Ben elle sauteras...la dernière en date dans le style à mis deux mois pour sauter:_|chez moi

C'est la fete!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Alors réponse par email l'éternel copié collé qu'ils ne peuvent rien faire, par téléphone à priori un bug. Bref l'évaluation est retiré mais on a toujours ce sentiment que le service client par mail ne sert à rien

Je ne te le fais pas dire, d'ailleurs j'evite de perdre mon temps, parce que leurs reponses qui n'en sont pas vraiment, m'agacent plutot qu'autre chose.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 6
dernière réponse