le 16-05-2011 21:48
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir une rouge, pourtant litige ouvert et clos sans paiement et avertissement sur le compte de l'acheteur, comment cela est il possible, je croyais que la fermeture du litige pour non paiement bloquait la possibilité de laisser une évaluation négative. ???
le 17-05-2011 11:19
Humpf... bonne question, passe leur un petit coup de fil peut etre? tu seras vite fixé
le 17-05-2011 12:29
Alors réponse par email l'éternel copié collé qu'ils ne peuvent rien faire, par téléphone à priori un bug. Bref l'évaluation est retiré mais on a toujours ce sentiment que le service client par mail ne sert à rien, ils ne doivent pas avoir de contrôle qualité et résultat ...
le 17-05-2011 12:30
je suis bien d'accord par mail rien n'est résolu alors qu'au téléphone tout se passe bien...
le 17-05-2011 13:08
Ben elle sauteras...la dernière en date dans le style à mis deux mois pour sauter:_|chez moi
C'est la fete!!
le 18-05-2011 11:43
Alors réponse par email l'éternel copié collé qu'ils ne peuvent rien faire, par téléphone à priori un bug. Bref l'évaluation est retiré mais on a toujours ce sentiment que le service client par mail ne sert à rien
Je ne te le fais pas dire, d'ailleurs j'evite de perdre mon temps, parce que leurs reponses qui n'en sont pas vraiment, m'agacent plutot qu'autre chose.