annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de mois et c'est la vache maigre

tooprices
Non applicable
Tendance de merde (en 2 jours 3 ventes sur BB) Ça sent le Sapin sur ce second trimestre 😞
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

idem et vous ?
Message 2 sur 29
dernière réponse

Hier a été une de nos pires journées depuis 4 ans !
Message 3 sur 29
dernière réponse

http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/ebay-declasse-de-neutre-a-vendre-par-mkm-245471.php
Blablabla
Message 4 sur 29
dernière réponse

http://www.radiobfm.com/edito/info/65446/yohan-ruso-les-encheres-ne-representent-plus-que-45-pour-cent-de-l-activite-d-ebay-/
Blablabla
Message 5 sur 29
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ça redémarre sur les supports crédibles qui font preuve d'un minimum de sérieux.
Ici c'est la foirefouille aux magouilles.
Message 6 sur 29
dernière réponse

Bonjour,

vous devez comme nous être en position rabaissée !!! Merci au tri par pertinence... Patience, ca ne dure que trois mois....
Message 7 sur 29
dernière réponse

oui surtout qu'ils ont mis deux mois pour nous le dire car au départ ils nous parlaient de bugg, que notre dossier était aux états unis... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
Message 8 sur 29
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
motif du déclassement ? ils t'ont dit ?
Message 9 sur 29
dernière réponse

on est passé durant 24 heures sous les 4.4 sur 5 exigés en délais de livraison, il y avait eu une gréve de plus de deux semaine dans notre centre de tri... Il sont donc été très compréhensifs.
Message 10 sur 29
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Il sont donc été très compréhensifs.
comme tous les acheteurs de cette plateforme.:| plus ont leur en donne plus ils en veulent....voir comment je me suis fait flinguer pendant la période de neige...et pourtant c'est pas faute d'avoir fait la com
Impossible de sortir de chez moi:résultat de 4,8 je suis passée à 4,6..je remonte péniblement à 4,7 à coup de stratagèmes=livraison sous 10j(sisi ça les empeche pas d'acheter)parametres d'absences activés parfois (ça empèche pas d'acheter non plus)mot explicatif dans le colis..etc
étant souvent en déplacements je n'ai pas le choix.:| Upload images
Message 11 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Sacrè la baie, ils sont comme nos dirigeants, même si on est tous en slip ils continurons a dire que tout va bien........
Message 12 sur 29
dernière réponse

sur un autre forum power seller je viens de discuter avec un pro qui viens de se faire plomber pour les frais de port excessifs, mais toutes ses annonces sont en frais de port gratuits !!! Mais ca ne choque personne...

"Moi, je veux que le site m'explique, pourquoi en frais de port gratuits, je me retrouve avec 4 mauvaise notes.

Pourquoi en 4 évaluations, je passe de 5,0 à 4,79, ça plombe vite et tout ça avec des clients contents !!!!!!!"

Je pense que je vais écrire un bêtisier sur tout ce que je vois, il y a un sacré potentiel...
Message 13 sur 29
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Pour Prices. ils ont investis fortement en référencement et passe devant même amaz. , mais au final nos ventes stagnes car trop de monde à se partagé des broutilles.

De plus il y à un phénomène, nos chers grossistes crées des filiales ou ont déjà les structures pour revendre sur nos marketplaces car le marché est mur !!! , et là nous jouons pas dans la même cour ... ils sont des contrats directs éditeurs ou autres en ce qui concerne mon domaines du jeux vidéo.

A terme il va y avoir de la casse chez les petits voir les moyens qui vivaient de leurs activités.. le but de l'action est de purgé le réseau, mais nous en reparlerons dans quelques mois.

Courage
Message 14 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Ici c'est n'importe quoi dans ma rubrique bague argent 925 c'est moi qui est le plus d'article, pas une seul mauvaise note, pas rabaissé bref le bon ebayeur, et je ne suis pas visible avant la page 50, chercher l'erreur.......... mon site sur gogol en réferencement naturel: page 1 ou 2alors ils peuvent me rabaisser, je vais peut etre monter...........
Message 15 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
méssage a la direction de la baie: l'agriculture a besoin de bras.........
Message 16 sur 29
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Je viens de lire le message envoyé par PM, cela me rappelle quelque chose.......
Maintenant qu'ils sont passés devant, ils copient et utilisent les mêmes moyens pour faire rentrer l'argent, PFFFFF !!!!!!!
Message 17 sur 29
dernière réponse

oui mais ils ne font pas c... eux avec des modifs bidons.
Message 18 sur 29
dernière réponse

IDEM CA en berne depuis 3 mois -40% sans raison apparente... moyenne 4,8 rien en dessous de 4,7 désespérant...
Claudine pour LILIHOLI
Message 19 sur 29
dernière réponse

couleurs.de.nuit
Non applicable
Le problème c'est que les clients laissent la note la plus basse possible pour les frais de port espérant ainsi que les vendeurs baisseront leurs prix d'envoi ! Et cela même si les frais de port sont tout à fait raisonnable !
Et nous, nous sommes obligés de baisser nos frais prenant ainsi notre bénéfice pour payer les frais de port, histoire de ne pas être rabaissés et gagner ainsi quelques points... Et l'on y peux rien, nous n'avons pas le choix !

C'est pô juste ! 😞
Message 20 sur 29
dernière réponse