annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de mise en vente GRATUIT pour les particuliers jusqu'au 31 Dec!!

alex--world
Non applicable
Bonjour à tous,

Je croyais qu'ebay, nous faisait une "fleur" avec les frais d'insertions à 0,15 euros.
Alors qu'à présent certains vendeurs particuliers ont reçus un email, leurs offrant (gratuitement) les frais de mise en vente jusqu'au 31 décembre et ceci pour un nombre illimité d'annonce.
La concurrence avec les black-sellers va être rude, vu qu’ils pourront inonder Ebay d’annonces. Je trouve cela un peu déloyal et à l’encontre de la soi-disant nouvelle politique d’Ebay contre le black-sellers. Qu’en pensez vous ?
J’espère que vous avez tous un deuxième compte enregistré en tant que particulier, car c’est le moment de s’en servir.
cdlt
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Bonjour,
j'ai reçu cette offre d'annonces gratuites et illimitées sur un autre compte.

Cette offre est uniquement valable pour les annonces au format enchères à partir du formulaire de mise en vente.

Les annonces passées à partir de Turbo Lister ne sont pas concernées par cette offre gratuite.

Ca reste moins intéressant...
Message 21 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Tiens interressant....Si je pouvais voir une copie de cette chose....

j'aimerai bien.. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 22 sur 37
dernière réponse

En dehors du sentiment de jalousie que les pros peuvent avoir, ce qui me dérange vraiment dans cette méthode c'est son intérêt.

A part aider les BS et pousser les particuliers à le devenir, je n'en vois pas ni pour Ebay ni pour nous.

J'aimerai mieux une promo gratuite à tous les particuliers pour 5 frais de mise en vente tous les mois avec obligation d'utiliser Paypal et si c'est possible de les pousser à le dépenser chez nous 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 37
dernière réponse

oups !

le = l'argent sur le compte Paypal
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 37
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Et bien dans ce cas la, pourquoi ne pas proposer une promotion ponctuelle aux quelques milliers de powersellers jusqu'au 31 décembre.

Si vraiment vous cherchez l'équité entre pro et particulier...
Message 25 sur 37
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Oups j'oubliais, je suis sur eBay...
Autant pour moi...
Message 26 sur 37
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Ah mais non ! On a le droit au sous titre gratuit jusqu'au 31 decembre. C'est super, et surtout super inefficace puisque le nouveau tri par pertinence les rends quasiment inutiles, avec ou sans sous titre quand vous etes en 3eme page vous risquez pas de vendre quoi que ce soit...

Et sinon chez eBay on a prévu de faire de nouvelles mesures d'ici peu ? Vous nous avez grandement gâté en 2008 (évaluations + nouvelle commission à près du double de l'ancienne + tri par pertinence). J'ai hâte de voir la cuvée 2009 des nouvelles trouvailles des génies qui bossent chez eBay 😉
Message 27 sur 37
dernière réponse

Ber' 😉

Ils ne peuvent pas mettre d'annonces avec TL, c'est spécifié et ça ne marche pas (j'ai eu le mail sous un pseu), et seulement au format enchères, pas achat immédiat . (ce qui est suicidaire par les temps qui courrent, sauf PE) .

Ebay c'est d'abord un site de particulier, et tout est bon pour ramener des clicks, conviens en, LoL .

C'est loin d'être aussi choquant que des "prix publics" cassés "réservés aux particuliers" dans d'autres secteurs de notre quotidien depuis des lustres, ou il faut carrément gruger pour s'approvisionner .

Débat stérile .

Il faut ramener des clicks .

Perso, peu m'importe la façon . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
EXACTEMENT

Il faut ramener des cliques.

Le reste que du blabla...mais cela énerve un poil quand même en cette époque difficile
Message 29 sur 37
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
salut christian dit tu va bientôt avoir ton étoile filante !!
Bravo (avec quelques jours d'avance)
Romain -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 30 sur 37
dernière réponse

Merci Romain !

Comme je suis en train de "filer", ça tombera à point nommé :^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 37
dernière réponse

:^O
Message 32 sur 37
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
;-)moi j'ai peur de filer d'ici avant la filante !
J'y travail en tout cas !
Passé noel je ferais le point ! mais je pense qu'ici je laisserai la drouille qui correspond bien à l'image du site ! et ailleurs je blinderais mon catalogue complet (7500 produits) -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 33 sur 37
dernière réponse

comment il est lourd le yannis à repondre à coter de la plaque !!! il sert à rien lui tout comme le reste d'ebay !!! :^O
Message 34 sur 37
dernière réponse

et pourquoi cette promo est elle uniquement pour quelque millier de particulier et pas pour les autres ???? ce sont les particulier qui vendent le plus ???? les meilleurs clients d'ebay ???? les meilleurs black seller à qui ebay tend la main et les aides à enfoncer les malheureux vendeurs pro qui ce demennent devant cette concurrence delloyalle ???

vous voyez vous venderus pro et ps sur ebay , comment ce site vous gerent correctement et vous apprecie en vous aidant à sa façon!!! pfffffffffffffffff ca changera jamais !

et yannis change de taf t'as rien a voir là laisse la place à tes supperieurs corrompu y a un meilleurs boulo plus honnette qui t'attend ailleurs !!!
Message 35 sur 37
dernière réponse

hi-tech-news
Non applicable
Bonjour tout le monde !

pour ce que disait alex , il a raison car nous avons u le meme probleme avec le meme black seller ( pour info il a fait pres de 12000€ en 6 jours ) apres plusieurs plaintes pour menaces verbales et phisiques ,plusierurs signalements de comptes multiples , des dixaines d emails , et des dixaines d appels a ebay , nous avons enfin réussi a bloquer ce black-seller !!!!
ca n a pas été sans mal !
lors d appels a ebay , aucun de ces soit disant pro de la sécurité n a été capable ne nous expliqué pourquoi leur fameux blocage a 2000€ n a pas fonctionner !!!
par contre ils sont capable de suite de vous bloquer une annonce , ou vous prélever la facture , ca aucun probleme !!!!

il m a deja fallu quasi 3 mois pour qu il me facture hors tva , c est de la folie !

yannis je croit que tu est payé pour repondre a nos questions ? enfin il me semble ? a moins que tu est plutot des consignes ? ca me semble plus probable !
Message 36 sur 37
dernière réponse

EBAY se moquent vraiment de nous, c'est ça l'avantage d'etre PS:
-le droit de payer
-de prendre des éval neg
et de devoir fermer sa geule , c'est cool d'etre PRO sur ebay.

Je ne comprend vraiment pas ou est notre avantage puisque nous avons eu droit à 1 petite et ridicule journée de mise en vente gratuite, et les particulier et black seller ou plus d'un mois gratuit .
Et aprés ca ebay va s'etonner que les pro se barrent ailleur!!

ARETTEZ de vous voutre de notre geule, on en a marre de vous enrichir!!!
Message 37 sur 37
dernière réponse