IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 12:35
Si ebay ne fait rien d'autre pour les Power Seller que des réponses automatiques, à quoi sert d'avoir un service soit disant premium ?
Il faut faire quelque chose pour lutter contre ces negatifs injustifiés. Mobilisons-nous !
Qui a une idée ?
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 12:47
Même probléme
Cordialement
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 13:01
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 13:55
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 17:50
ebay evolue et s'ameliore regulièrement, je pense que ça va finir par venir.
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-02-2005 23:48
45 jours serait pas mal, car si une transaction ne c'est pas realisée en 45 jours, elle ne se réalisera plus.
par ailleurs, monsieur ebay devrait comprendre que les évaluations c'etait tres bien du temps de i-bazar mais depuis, les professionnels avec des marchandises neuves sont intervenus sur le site, et la les évaluations ne servent plus a grand chose.
Les evaluations positives ne veulent plus rien dire d'autant qu'avec le gestionnaire pro, elles sont automatiques.
les évaluations négatives devraient faire l'objet d'un controle. Il devrait etre impossible de mettre une négative sans au préalable fournir un justificatif.
Enfin, que les acheteurs soient obligés de lire les descriptifs et non de laisser, comme aujourd'hui, l'acces direct a l'achat immédiat sans avoir lu de quoi il en retourne.
C'est bien beau, d'augmenter les ventes en obligeant les acheteurs a acheter le plus rapidement possible en escamotant les infos nécessaires a la présentation du produit, mais faut pas s'étonner si après il y a des négatives qui pleuvent.
Deux choses, soit on accepte le fait que, il faut vendre coute que coute, en abregeant les infos nécéssaire a la vente, et dans ce cas il faut accepter aussi ceux qui, par méconnaissance du service enchérissent sans savoir, et se sentant lesés, utilisent le moyen le plus simple mis a leurs disposition pour manifester, en locurence les évaluations.
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 00:34
oui 90 jours c'est bien trop long, comme ça on laisse le temps aux gacheurs de ventes qui ne vont pas souvent verifier le compte ebay de mettre leur négétive :(.
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 03:39
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 09:43
Evidement, ca joue sur le chiffre d'affaire du vendeur et d'ebay, mais est-ce bien normal ..????
Par ailleurs, comme je le disai quelque part, un numéro de tel sur sur la page du descriptif, ca pourrait aider l'acheteur, et a la limite pourquoi pas un numéro surtaxé ce qui justifierai le dérangement.
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 11:25
bien bien bien, de toute façon çà nes sert à rien de tergiverser sur tout cela, ebay ne fera jamais rien;..
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 12:16
il va de soi que si nos suggestions ne sont pas prises en compte, a quoi sert ce forum (si ce n'est de ne pas mélanger les torchons et les serviettes), un forum pour les acheteurs qui geu.lle après ebay et après les vendeurs, et un forum pour les vendeurs qui geu.lle après ebay et après les acheteurs. comme ça tout le monde est content, mais dans ce cas, a quoi ça sert d'etre powerseller. ??
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 13:30
Etre Powerseller ne sert à rien, tout juste à se faire insulter par un pseudo à 0 sur un forum public.
Ebay ne fait rien pour nous, ne reconnait pas notre travail et n'accepte même pas de faire lever des commentaires insultants pour un de ses powerseller.
Nous sommes des clients avant tout qui réglont nos factures, c'est quand même un comble pour une société americaine, pays ou le client est roi
Bonne démarche de l'équipe powerseller cette formation sur turbo lister, mais quand tous les anciens powersellers seront partis ailleurs et les nouveaux dégouttés qui va payer pour turbo lister ?
Les pseudos à 0 peut être ...
Bon week
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 13:56
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 17:23
moi j'ai eut un different avec un vendeur, j'ai signalé et j'ai recu une lettre circulaire.
meme chose avec un acheteur, RE: lettre circulaire.
le client n'est pas roi, puisque en locurence, le client pour lui c'est nous, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien les vendeurs qui le font vivre.
donc nous ne sommes pas considérés comme des rois.
Je crois plutôt qu'il a trop de monde a gérer et que si il devait se pencher sur chaque cas, il lui faudrait embaucher du personnel.
dans le meilleur des cas, il envoi une circulaire, et comme la circulaire ne satisfait pas, ni l'acheteur, ni le vendeur, c'est l'arme fatale de dernier recours, l'éval négative.
En conclusion, les évaluations ne servent plus a rien, puisque de toute façon ebay n'intervient pas, que le vendeur se comporte comme un salaud et l'acheteur comme une crapule, ca se termine toujours par une lettre circulaire et l'affaire est classée.
power seller, évaluations, etc.. tout ça c'est du pipot dans la mesure ou tu peux te mettre en confidentiel et que tu n'est pas obligé d'afficher le logo PS.
dans le fond, on fait ce qu'on veut et plus personne ne dit rien.
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 19:37
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2005 20:33
ce forum, c'est un fiasco. il n'y a pas plus de trafic ici que sur mon forum ou il y a 30 abonnés a tout cassé...
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2005 10:12
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2005 10:43
demander a ebay qu'il classe les vendeurs par d'autres criteres.
1/ancieneté
2/nombres d'objet vendus
3/classement ebay du vendeur (un classement référentiel propre a ebay comme il exsiste déjà avec les étoiles)
quand a l'acheteur, il a pas besoin de classement. il paye c'est bien, il paye pas, ça changera rien a ce qui exsiste.
4/un system de plainte pour l'acheteur qui irait droit a ebay au cas ou un vendeur ne respecterai pas la charte d'ebay.
et ça suffirait comma ca.
c'est pas a un acheteur de passage de noter un vendeur expérimenté. c'est d'un ridicule grotesque cette notation par évaluation.
c'etait bien du temps d'i-bazar on c'etait avant tout un vide grenier, mais la donne n'est plus la même..
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2005 18:44
Je pense aussi qu'on ne doit pas avoir le droit de faire une éval négative sans preuve. Mais qui controle les preuves? Et qui paye pour le service? C'est finalement nous et ca coute nos frais!
stefan
IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2005 23:28
on fait joujou, je lui en ai mis 12 aussi.
ca veut dire une fois de plus que ca seret a rien.
si je lui avais vendu 50 artcles, il m'aurait mis 50 négatives non appropriées...
le tord que j'ai eut, c'est de ne pas attendre 90 jours pour lui expliquer la situation, j'ai été honnete, désormais, je deviendrai vite malhonnete..
le system nous encourage a le devenir.
Aulieu de lui retourner son cheque, j'aurai pu envoyer un suivi bidon (une lettre a son voisin) et le tour est jouer, j'aurai eut la preuve du suivi. et du coup j'aurai garder le cheque.
trop bon, trop c...
les bons vont payer pour les mauvais.
