annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

positive_generation
Non applicable
Je suis victime, comme beaucoup d'ebayeur serieux, de votes négatifs provenant de nouveaux (profil 0 à 5).

Si ebay ne fait rien d'autre pour les Power Seller que des réponses automatiques, à quoi sert d'avoir un service soit disant premium ?

Il faut faire quelque chose pour lutter contre ces negatifs injustifiés. Mobilisons-nous !

Qui a une idée ?
Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

darwafao
Non applicable
Bonjour

Même probléme
Cordialement
Message 2 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

maoucrepe
Non applicable
çà changera jamais 🙂
Message 3 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

catalane0
Non applicable
tu m'etonnes trop de gogos qui veulent casser les bons ou ce faire des sous facile en inventant des histoires a dormir debout ouai quand auront nous un mes disant la protection des vendeurs est assuré.cata
Message 4 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

moerosama
Non applicable
j'espère qu'ebay va vraiment reagir, car ça devient de plus en plus dangereux tout ça.
ebay evolue et s'ameliore regulièrement, je pense que ça va finir par venir.
Message 5 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
déjà d'une part, 90 jours c'est trop et ca ne sert plus a rien
45 jours serait pas mal, car si une transaction ne c'est pas realisée en 45 jours, elle ne se réalisera plus.
par ailleurs, monsieur ebay devrait comprendre que les évaluations c'etait tres bien du temps de i-bazar mais depuis, les professionnels avec des marchandises neuves sont intervenus sur le site, et la les évaluations ne servent plus a grand chose.

Les evaluations positives ne veulent plus rien dire d'autant qu'avec le gestionnaire pro, elles sont automatiques.

les évaluations négatives devraient faire l'objet d'un controle. Il devrait etre impossible de mettre une négative sans au préalable fournir un justificatif.

Enfin, que les acheteurs soient obligés de lire les descriptifs et non de laisser, comme aujourd'hui, l'acces direct a l'achat immédiat sans avoir lu de quoi il en retourne.

C'est bien beau, d'augmenter les ventes en obligeant les acheteurs a acheter le plus rapidement possible en escamotant les infos nécessaires a la présentation du produit, mais faut pas s'étonner si après il y a des négatives qui pleuvent.

Deux choses, soit on accepte le fait que, il faut vendre coute que coute, en abregeant les infos nécéssaire a la vente, et dans ce cas il faut accepter aussi ceux qui, par méconnaissance du service enchérissent sans savoir, et se sentant lesés, utilisent le moyen le plus simple mis a leurs disposition pour manifester, en locurence les évaluations.
Message 6 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

moerosama
Non applicable
il n'y a personne qui les poussent à acheter sans lire quoi que ce soit, c'est sur qu'il est plus facile de regarder la photo et de se dire ouais on dirais que ça m'interesse. j'ai beau faire des descriptions courte et contenant tout ce qu'il faut savoir c'est déjà trop pour pas mal de monde.

oui 90 jours c'est bien trop long, comme ça on laisse le temps aux gacheurs de ventes qui ne vont pas souvent verifier le compte ebay de mettre leur négétive :(.
Message 7 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

catalane0
Non applicable
D'accord avec vous de toute manière que l'on fasse une description précise d'une page ou de 5 lignes c'est bien la photo qui est souvent prise en compte enfin on fait avec ou on reste couché lol ardetel les évals auto du gestionnaire pro peuvent se désactiver ce que j'ai fait car vous lisant tous sur le forum et ba je fais comme vous on me laisse je laisse car on a beau se défendre quand on prend une nèg le gugusse s'en fou lui il a eu une positive de notre part pas de carton rouge dans son palmarès et je précise que je suis relativement tolérant et répond à tous les mails le plus rapidement possible mais il est vrai que là nous arrivons dans une période que meme emballé et neuf ba ca leurs plait il y a toujours quelque chose a rajouter!enfin pour finir faisons avec.Cata
Message 8 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
La question n'est pas de savoir si il faut faire avec ou pas, la question est "pourquoi toutes ces négatives", la réponse est que: tant qu'ebay poussera un max a la vente en ne forcant pas l'acheteur a prendre conscience de ce qu'il est entrain d'acheter, mais plutôt a simplifier la vente en laissant l'acheteur deviner ce qu'il achete avec un descriptif d'une ligne de 40 caracteres, et bien c'est un encouragement a la négative..
Evidement, ca joue sur le chiffre d'affaire du vendeur et d'ebay, mais est-ce bien normal ..????
Par ailleurs, comme je le disai quelque part, un numéro de tel sur sur la page du descriptif, ca pourrait aider l'acheteur, et a la limite pourquoi pas un numéro surtaxé ce qui justifierai le dérangement.
Message 9 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

maoucrepe
Non applicable
je pense que ebay prend cette vieille maxime en considération "le client est roi"...pour ma part j'ai reçu une évaluation négative aprés 50 jours..., le colis m'est revenu aprés 60 jours, parfois lorsque les transactions internationales durent;...je suis ok, mai spour intra muros, c'est à dire entre deux personnes du même pays...quoi que là aussi parfois la poste a du mal à retrouver les colis;...
bien bien bien, de toute façon çà nes sert à rien de tergiverser sur tout cela, ebay ne fera jamais rien;..
Message 10 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
EBAY n'a pas la science infuse et c'est peut-etre a nous par le biais de ce forum de lui proposer des suggestions.
il va de soi que si nos suggestions ne sont pas prises en compte, a quoi sert ce forum (si ce n'est de ne pas mélanger les torchons et les serviettes), un forum pour les acheteurs qui geu.lle après ebay et après les vendeurs, et un forum pour les vendeurs qui geu.lle après ebay et après les acheteurs. comme ça tout le monde est content, mais dans ce cas, a quoi ça sert d'etre powerseller. ??
Message 11 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

darwafao
Non applicable
Bonjour

Etre Powerseller ne sert à rien, tout juste à se faire insulter par un pseudo à 0 sur un forum public.

Ebay ne fait rien pour nous, ne reconnait pas notre travail et n'accepte même pas de faire lever des commentaires insultants pour un de ses powerseller.

Nous sommes des clients avant tout qui réglont nos factures, c'est quand même un comble pour une société americaine, pays ou le client est roi

Bonne démarche de l'équipe powerseller cette formation sur turbo lister, mais quand tous les anciens powersellers seront partis ailleurs et les nouveaux dégouttés qui va payer pour turbo lister ?

Les pseudos à 0 peut être ...
Bon week
Message 12 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

moerosama
Non applicable
oui quand on voit que la plupart des vendeurs ne valent pas grand chose car vendent 10 objets par an, sans photo, sans description et avec une reponse au mails inexistante, c'est sur ebay ferait mieux de compter sur les powersellers et de les aider, parceque des centaines de ces petits vendeur occasionnels ne vaudront jamais quelques bon powersellers.
Message 13 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
Ebay ne donne raison a personne.
moi j'ai eut un different avec un vendeur, j'ai signalé et j'ai recu une lettre circulaire.
meme chose avec un acheteur, RE: lettre circulaire.
le client n'est pas roi, puisque en locurence, le client pour lui c'est nous, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien les vendeurs qui le font vivre.
donc nous ne sommes pas considérés comme des rois.
Je crois plutôt qu'il a trop de monde a gérer et que si il devait se pencher sur chaque cas, il lui faudrait embaucher du personnel.
dans le meilleur des cas, il envoi une circulaire, et comme la circulaire ne satisfait pas, ni l'acheteur, ni le vendeur, c'est l'arme fatale de dernier recours, l'éval négative.
En conclusion, les évaluations ne servent plus a rien, puisque de toute façon ebay n'intervient pas, que le vendeur se comporte comme un salaud et l'acheteur comme une crapule, ca se termine toujours par une lettre circulaire et l'affaire est classée.
power seller, évaluations, etc.. tout ça c'est du pipot dans la mesure ou tu peux te mettre en confidentiel et que tu n'est pas obligé d'afficher le logo PS.
dans le fond, on fait ce qu'on veut et plus personne ne dit rien.
Message 14 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

maoucrepe
Non applicable
claquer tous les popo dans un forum çà permet pour ce site aussi de voir ce que pensent les power seller....
Message 15 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
sur les 30 ou 50.000 powerseller peut-être plus, qui existent sur ebay, c'est pas les discours des 4 ou 5 pinguoins qui cause sur ce forum qui va refleter la pensée des powerseller et faire pencher la balance.
ce forum, c'est un fiasco. il n'y a pas plus de trafic ici que sur mon forum ou il y a 30 abonnés a tout cassé...
Message 16 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

pmpinfo
Non applicable
salut à tous,même soucis avec les bleus..mais on a tous été bleu un jour alors..... de toute façopn etre power ou pas ça ne changera rien du tout, ebay se fout de nous et nous prends pour des pompes à fric, uniquement ça....les frais représente pas loin de 10% du chiffre en comptant Paypal...alors c'est tout bon pour eux.....que l'on ait des négas ou pas ça ne change rien pour eux, l'argent rentre quand même, ne pas oublier que ebay est une boite américaine..une world company....qui est là pour donner du fric à ces actionnaires et pas pour nous aider à résoudre les soucis que l'on a avec les bleus...y a pas de solutions pour nous......qui a une idée ???,
Message 17 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
La solution elle est simple, on suprime les evaluations.
demander a ebay qu'il classe les vendeurs par d'autres criteres.
1/ancieneté
2/nombres d'objet vendus
3/classement ebay du vendeur (un classement référentiel propre a ebay comme il exsiste déjà avec les étoiles)
quand a l'acheteur, il a pas besoin de classement. il paye c'est bien, il paye pas, ça changera rien a ce qui exsiste.
4/un system de plainte pour l'acheteur qui irait droit a ebay au cas ou un vendeur ne respecterai pas la charte d'ebay.
et ça suffirait comma ca.
c'est pas a un acheteur de passage de noter un vendeur expérimenté. c'est d'un ridicule grotesque cette notation par évaluation.
c'etait bien du temps d'i-bazar on c'etait avant tout un vide grenier, mais la donne n'est plus la même..
Message 18 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

shovel-head-73
Non applicable
I-bazar n'est pas l'avant ebay. Les évals viennent des débuts d'ebay aux USA et ibazar les a copié avant de se faire bouffer ....

Je pense aussi qu'on ne doit pas avoir le droit de faire une éval négative sans preuve. Mais qui controle les preuves? Et qui paye pour le service? C'est finalement nous et ca coute nos frais!

stefan
Message 19 sur 133
dernière réponse

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

ardetel
Non applicable
Ne plaignez pas pas, je viens d'en prendre 12 d'un coup par le même, il a même mis des nega sur des articles livrés en décembre et qui n'avait rien a voir avec les articles qui ont creer un different..
on fait joujou, je lui en ai mis 12 aussi.
ca veut dire une fois de plus que ca seret a rien.
si je lui avais vendu 50 artcles, il m'aurait mis 50 négatives non appropriées...
le tord que j'ai eut, c'est de ne pas attendre 90 jours pour lui expliquer la situation, j'ai été honnete, désormais, je deviendrai vite malhonnete..
le system nous encourage a le devenir.
Aulieu de lui retourner son cheque, j'aurai pu envoyer un suivi bidon (une lettre a son voisin) et le tour est jouer, j'aurai eut la preuve du suivi. et du coup j'aurai garder le cheque.
trop bon, trop c...
les bons vont payer pour les mauvais.
Message 20 sur 133
dernière réponse