annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL FAUT QU'EBAY FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE LES NEGATIFS INJUSTIFIES

Je suis victime, comme beaucoup d'ebayeur serieux, de votes négatifs provenant de nouveaux (profil 0 à 5).

Si ebay ne fait rien d'autre pour les Power Seller que des réponses automatiques, à quoi sert d'avoir un service soit disant premium ?

Il faut faire quelque chose pour lutter contre ces negatifs injustifiés. Mobilisons-nous !

Qui a une idée ?
Message 1 sur 133
dernière réponse
132 RÉPONSES 132

Faut aussi rajouter comme le dit si bien John-Luck , la transformation des évaluations non reçues à terme par 5 étoiles partout et une éval positive " très bien , bon vendeur ".

Et aussi la fin de l'anonymat des étoiles , l'acheteur se sentira obligé d'être plus juste dans son éval' .

Et puis si un acheteur me " massacre " je me réserve le droit de lui vendre ou pas à l'avenir , car c'est mon commerce qu'il met en danger .

Je ne comprends pas pourquoi un acheteur aurai un droit de mettre en péril une entreprise , par ce qu'il s'est levé du mauvais pied , à reçu une mauvaise facture ou qu'il a été mal conseillé par son entourage .

Ou que tout simplement il n'a pas lu l'annonce , et ça arrive souvent !

Message 81 sur 133
dernière réponse

Alors pour moi, qui me suis pris 32 mauvaises évaluations d'un coup par le même acheteur, je pense que là,
 elle a pas passé une mauvaise journée, à ce stade, elle venait d'enterrer son chien!!!

Message 82 sur 133
dernière réponse

Non ! pour toi on sent la mauvaise foi ; vu ses arguments bizarres et en mettre 32  d'un coup ????  c'est de l'acharnement volontaire à coup sur .

Je ne me souviens pas d'avoir vu ça sur eBay ?

Message 83 sur 133
dernière réponse

5 évals modifiables par tranche de 1000...Ebay nous prends pour des enfants incappables de communiquer avec nos clients 😞

Cette restriction devrait etre illimitée pour les vendeurs pros....... ça serait déjà un premier pas.

Message 84 sur 133
dernière réponse

Et oui..........

On sent bien le "quelque chose..."
Et bien maintenant c'est possible!!
et biensur..là....... cette personne n'est pas joignable, n'a jamais envoyé un seul message rien!
voila comment se "farcir" gratuitement un power seller...
Et en contrepartie, je ne peux rien faire à part répondre et franchement....je me demande comment cette personne a trouvé le temps car j'ai planté a la troisième!!!
et j'ai du lui mettre des positifs pour pouvoir lui faire savoir ce que j'en pensais...
bref.... tout va bien... cela doit etre complètement normal..
je précise également que cette personne,n'a pas demandé de remboursement... donc c'était bien pour se "payer mon profil"..
Attention : ca pourrait etre pire! 🙂

Message 85 sur 133
dernière réponse

alivres
Non applicable

Je ne me souviens pas d'avoir vu ça sur eBay ?

Si, c'est assez courant...

Mais, autrefois, quand il y avait un SAV PS digne de ce nom,

On arrivait à règler ça assez rapidement...

Maintenant,

1) on a un mod. qui te conseille de faire ce qui a bien entendu été fait auparavant (contacter le SAV)

2) ou qui te fait le copier/coller du copier/coller du baratin standard du SAV.

3) Des comptes pros qui sautent au hasard des robots comme à la belle époque.

On va appeler ça le nouveau modèle économique !

Message 86 sur 133
dernière réponse

As tu recherché ses coordonées via google ?

Tu as peut etre affaire à un concurrent? si c'est le cas il me semble que cela est possible de se plaindre pour plantage de ventes...

si c'est le cas son compte sautera et les tomates de ton profil aussi...je trouve louche de coller 32 negs là comme ça ...de but en blanc.

Message 87 sur 133
dernière réponse

alivres
Non applicable

je trouve louche de coller 32 negs là comme ça ...de but en blanc.

Ce qui est pour le moins curieux,

C'est qu'un pseudo qui a réalisé 17 transactions en 40 mois puisse massacrer en toute impunité un vendeur qui fait près de 2000 ventes par mois.

Mais comme l'écrit le modo, c'est le règlement du nouveau modèle économique :_|

Message 88 sur 133
dernière réponse

Tu as raison ! drôle de profil ? pas d'activité depuis février 2010 et puis là hop ! 32 achats suivis de 32 tomates ??? c'est plus que  douteux , et ce n'est pas un comportement normal ?

Message 89 sur 133
dernière réponse

Hyper louche!

D'ailleurs quand j'ai vu le profil je me suis dis : il y a quelque chose!

Je crois que je vais mener ma petite enquête, et ensuite éventuellement déposer une plainte.

c'est incroyable un truc pareil!  mais même ebay devrait se rendre compte que ca peut pas etre possible d'accepter ça....

Non ce n'est pas possible d'accepter ça..... en plus je passe pour quoi ? mon entreprise passe pour quoi ?

Nous avons notre site internet, mais le fait que l'on voit ça sur ebay ca dénigre la totalité!
Je me demande si c'est pareil pour les "magasins de marque "par exemple??
Est ce que le règlement est plus souple, pour eux????

Message 90 sur 133
dernière réponse

Pour les magasins de marques ce n'est pas possible , trop de poids financiers d'ailleurs si ça devait leurs arriver les tomates vont sauter d'office et celui qui les à misent risque d'avoir des soucis ....?

Il y a 2 poids 2 mesures suivant votre puissance , une marque n'hésitera pas à faire un procès et réclamer des dommages et intêrets pour préjudice commercial .

Message 91 sur 133
dernière réponse

Rien n'empeche de porter plainte contre de tels parasites

Et surtout de les en avertir par email=petit cadeau de la maison:-)

C'est trop facile.

C'est marrant de voir à la vitesse ou ils réssuscitent comme par enchantement.... ils aprennent de suite à répondre à un email.

La tranche de 5 évals de modif par 1000 est inaceptable pour une activité commerciale.

Le risque de se faire fermer son compte à cause de fous furieux....il n'y a rien d'économique là dedans..

Message 92 sur 133
dernière réponse

Alors justement quand j'ai eu le service power seller au téléphone, j'ai posé la question, et les magasins de marque ?

Alors voila la réponse : le règlement ebay est pareil pour tous, quelque soit le volume de transactions réalisées ... etc etc..
Mais oui mais oui......

Trop trop facile....

Donc pour l'instant, j'ai cherché sur google, et la pseudo société ainsi que la personne ... sont inconnues au bataillon!

Le numero de téléphone c'est du bidon......

je viens de renvoyer un mail a ebay, renotifiant que je pense à des évals frauduleuses... je demande à voir la suite!

Bien entendu dans ce modèle, on ne peut mettre que 10 objets pas 32!! ben oui c'est tellement "gros"!

Est ce qu'on va me renvoyer encore la fameuse page automatique du règlement???

J'attends de voir! mais la je suis motivée à ne pas me laissée faire, et à porter plainte! c'est du dénigrement volontaire! 🙂

Message 93 sur 133
dernière réponse

Peut être que la personne à ouvert un autre compte avec un autre pseudo pour te faire concurrence et a utilisé son ancien pseudo pour te planter ?

Message 94 sur 133
dernière réponse

alivres
Non applicable

Le risque de se faire fermer son compte à cause de fous furieux....il n'y a rien d'économique là dedans..

SI !!!

C'est même très économique !!!

1) Ca évite d'avoir un véritable SAV (désolé la modération, mais le copier/coller est une activité de robots et vous pourriez être facilement remplacés par des machines)

2) Ca permet d'être certain que le vendeur (qui ne vend que sur EB) fera la carpette avec tous les mauvais coucheurs, de crainte de voir son compte sauter.

Résultat des courses pour EB???

Pas de frais de SAV.

Une pleine satisfaction des acheteurs, y compris des pires psychopathes.

Résultat des courses pour les vendeurs ???

Les vendeurs qui se font jeter sont remplacés par d'autres, ad infinitum.

Va jeter un coup dans le cimetière des éléphants (la page des PS du mois),

ou dans les archives du forum.

J'en connais personnellement quelques uns que je retrouve sur d'autres plateformes,

il y a quelques vrais cadors de la vente sur le net parmi eux.

Message 95 sur 133
dernière réponse

Si le numéro est bidon le pseu devrait sauter pour fausses coordonées...enfin je crois.... les anciens du forum pourrons surement t'en dire plus.

En tous les cas ne lache rien...courage.;-)

Message 96 sur 133
dernière réponse

Vu comme celà effectivement tu as raison Alivre:-(

c'est surtout TRRRRRRREEEEEESSS économique pour eux..

Mais au moins si ebay ne veux pas payer son SAV qu'il nous laisse faire le notre:

Pas de tranche de restriction pour les évaluations

Message 97 sur 133
dernière réponse

Si le numéro est bidon le pseu devrait sauter pour fausses coordonées...

Bah nan... Sorry !

Dans le nouveau "modèle économique", ce n'est plus un motif valable :_|

Il est devenu quasiment impossible de faire sauter une nèg', même lorsqu'elle reprend un des points du règlement...

Encore un accord bafoué et rangé aux oubliettes 😐

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 98 sur 133
dernière réponse

naaaaaaaaaaaaaaaan!!!

mais c'est incroyable!!!!!!!
Et on fait comment pour se défendre contre la malveillance!!!

ca y'est je RE RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

ABUS!!!!!!!

Message 99 sur 133
dernière réponse

Aïe, j'ai un gros texte qui n'est pas passé ...

See U, ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 100 sur 133
dernière réponse