annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INCOHERENCES BUG ? et hop le top .

ozafr024
Non applicable

le 18 mars  une cliente  achete  deux  objets   je lui adresse  une facture avec  port groupé

19 mars 11: 57  je recois un message

vous n avez pas repondu à ma question

19 mars  12 : 57  je repônds 

pas reçue de message avec question , j invite donc la cliente à me reposer sa  question

20 mars 12: 13 de nouveau message  auquel  je reponds le

20 mars  à 12 : 14

22 mars  la cliente regle ses achats  et  j expedie  le 23 mars

le 24 mars   EBAY me transamet un message daté  du 20.03 comprenant une copie de la facture

pas de mail sur   ma messagerie  personnelle.affectée à EBAY  je reponds le  24  les objets sont partis  mais  que fait on

ce jour  2 notes faibles  pour  manque de communication

est ce  que  quelqu'un peut m'expliquer 

1-pas de message  du  18  mars

2- message  daté  du 20 arrivant sur  messagerie  EBAY  le  24

3- la cliente  deux  objets  à 3.6 en promotion -20 % de 4.5

elle les voit afficher  à 2.88   CHEZ  MOI  JE CONSTATE  QUE  3.6 euros   BIZARRE

est ce un bug  ou des bugs  ?

MESSAGE NON PARVENU  + ERREUR D AFFICHAGE

est ce  une erreur  technique ???

j'ai  executé  mon travail avec serieux  et avec les elements  dont je disposais.

cela  me .........d etre  jugée par la cliente   et sanctionnée par Ebay,,  STATUT  TOP  envolé  pour  le 21 avril,  et ses conséquences  sans avoir défailli

bizzarre

3 ieme tentative pour publier  ce message !!!!!!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: INCOHERENCES BUG ? et hop le top .

ça peut arriver oui,et moi aussi je me mange des eval de poor communiquation alors que vraiment je fais de mon mieux comme vous.

Peut être changer de messagerie pour une messagerie reservée à Ebay et sans dixianes de milliers de messages....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: INCOHERENCES BUG ? et hop le top .

Beaucoup d'acheteurs ne prennent pas la peine de consulter leur messagerie sur eBay, et lorsque nos messages arrivent sur leur messagerie personnelle, ils sont traites comme spam.

Je vous rappelle que de nombreux acheteurs n'ont que des bases limitees en informatique, et ne savent pas programmer leur messagerie. Je sais, je partage mon toit avec un comme ca, et pourtant, ca fait 7 ans que je lui rabache la meme chose tous les jours !  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse