le 28-03-2012 20:07
le 18 mars une cliente achete deux objets je lui adresse une facture avec port groupé
19 mars 11: 57 je recois un message
vous n avez pas repondu à ma question
19 mars 12 : 57 je repônds
pas reçue de message avec question , j invite donc la cliente à me reposer sa question
20 mars 12: 13 de nouveau message auquel je reponds le
20 mars à 12 : 14
22 mars la cliente regle ses achats et j expedie le 23 mars
le 24 mars EBAY me transamet un message daté du 20.03 comprenant une copie de la facture
pas de mail sur ma messagerie personnelle.affectée à EBAY je reponds le 24 les objets sont partis mais que fait on
ce jour 2 notes faibles pour manque de communication
est ce que quelqu'un peut m'expliquer
1-pas de message du 18 mars
2- message daté du 20 arrivant sur messagerie EBAY le 24
3- la cliente deux objets à 3.6 en promotion -20 % de 4.5
elle les voit afficher à 2.88 CHEZ MOI JE CONSTATE QUE 3.6 euros BIZARRE
est ce un bug ou des bugs ?
MESSAGE NON PARVENU + ERREUR D AFFICHAGE
est ce une erreur technique ???
j'ai executé mon travail avec serieux et avec les elements dont je disposais.
cela me .........d etre jugée par la cliente et sanctionnée par Ebay,, STATUT TOP envolé pour le 21 avril, et ses conséquences sans avoir défailli
bizzarre
3 ieme tentative pour publier ce message !!!!!!!!
le 28-03-2012 20:28
ça peut arriver oui,et moi aussi je me mange des eval de poor communiquation alors que vraiment je fais de mon mieux comme vous.
Peut être changer de messagerie pour une messagerie reservée à Ebay et sans dixianes de milliers de messages....
le 29-03-2012 08:17
Beaucoup d'acheteurs ne prennent pas la peine de consulter leur messagerie sur eBay, et lorsque nos messages arrivent sur leur messagerie personnelle, ils sont traites comme spam.
Je vous rappelle que de nombreux acheteurs n'ont que des bases limitees en informatique, et ne savent pas programmer leur messagerie. Je sais, je partage mon toit avec un comme ca, et pourtant, ca fait 7 ans que je lui rabache la meme chose tous les jours ! :^O