annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est pas beau celui là !

http://cgi.ebay.fr/Perforeuse-Relieuse-A4-19mm-150-Feuilles-kit-gtie-3-a_W0QQitemZ270283643297QQihZ0...
Si il est pas à plus de 2000 sur les 3 mois !...
Que fait la police ? heuu non Que fait EBAY ?
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

RIEN NE BOUGEAIT CAR LA COUPE EST PLEINE IL N' Y A pas un produit que je puisse mettre en vente sans que un ou des dizaines de particuliers vendent le meme produit en multiples exemplaires en se ventant d'etre moins cher et en plus je paye ( on paie) leur chomage, RMI et sécu et j'en passe.

A PROPOS EBAY ET COMPAGNIE J 'ATTEND TOUJOURS VOS EXPLICATIONS SUR CE FIL
Message 41 sur 72
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Bonjour le fil,

Il m'a été dit que la vérification des pros se terminerait fin octobre, et qu'ensuite il passe à la vérification des particuliers (novembre / décembre).

Bonne journée.
Message 42 sur 72
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"et qu'ensuite il passe à la vérification des particuliers"

de ceux qui vendent pour plus de 2000 euros par mois...
et les autres ?....ceux qui font 1999, les pseudos multiples...
Message 43 sur 72
dernière réponse

J'ai eu mon fournisseur ce matin (la Manufacture qui fabrique les châles en laine)

Ils veulent engager des poursuites contre les vendeurs qui vendent leur production sans leur (véritable) certificat et sans passer par la douane.

Je vais les aider, surtout qu'on est seulement deux en France (la deuxième est une boîte française) de les vendre légalement.

Les autres ("pros") le font illégalement (en annonçant, en plus, "les prix imbattables"

Sympa :-x
Message 44 sur 72
dernière réponse

ben ça va donner si tout le monde dénonce tout le monde, ouah la foire en france, ils ne seront jamais assez nombreux aux services fiscaux pour réprimander tout ça !
Message 45 sur 72
dernière réponse

Laura,

ça fait trois ans que j'importe des châles en France.

Le calcul est simple : en arrivée en France le prix est doublé (si on paie tout ce qu'il faut)

Comment veux-tu que la fabrique soit concurrentielle face à des vendeurs du "tombé du camion"

En plus, ils sont obligés de bouger, car en Norvège on a monté une "boîte" de contrefaçon de leurs châles (sur polyester chinois)
Message 46 sur 72
dernière réponse

c'était pas une critique irina, et je comprends lourdement, j'ai le même pb dans mon domaine :-x
Message 47 sur 72
dernière réponse

Je sais, mais j'avoue que leur appel ce matin m'a perturbé.

Cette histoire de contrefaçon en Norvège est d'autant dégoutante, qu'il s'agît bien des Russes!

Fabriquer du n'importe quoi en détriment d'une Manufacture qui existe depuis 1789!

Maintenant ils contactent tous les pays où ils livrent pour se renseigner
Message 48 sur 72
dernière réponse

alkahest8
Non applicable
bonjour ,
là vous parlez de vente d'objet neuf, Mais dans la brocante c'est pire je connais des partic qui ont plus de 4 pseudo qui vendent 3 mois sur 1 ,3 mois sur l'autre ainsi de suite ,je connais un dépôt vente pas loin de chez moi qui a au moins 3 pseudo qui vent en tant que partic , et d'autre pro avec pignon sur rue qui vendent en tant que partic ,je suis écoeuré de ce métier .
Message 49 sur 72
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
mais les vendeurs à l'étranger ils ont pas de statuts pro ou partic affichés? je vois pas ou ça s'affiche??
(désolé c'est le matin j'ai du mal...)
http://stores.ebay.fr/A-Plus-ANIME
Message 50 sur 72
dernière réponse

AAJARASTORE,

Pour les vendeurs étranger rien ne s'affiche parce que Ebay ne peut rien vérifier.

Une personne d'Ebay l'a expliqué sur ce forum
Message 51 sur 72
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
oui c'est ce que je me suis dit mais certains s'enregistrent quand-même comme pro mais c'est pas obligatoire même avec plus de 10 000 évals et plusieurs centaines de ventes par mois.
par contre c'est impressionnant le nombre de PS particuliersen france!! j'avais jamais vraiment cherché mais là en quelques minutes de bon matin c'est flippant...
Message 52 sur 72
dernière réponse

oui,

je te propose de lire ce que j'ai écrit sur ce fil et tu sauras pourquoi certains vendeurs restent au black

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500051523&tstart=0&mod=1223622430298
Message 53 sur 72
dernière réponse

je viens de voir ça aussi, ebay est bourré de particuliers ps pas pro !
Romain, s'il te faut une liste, dis nous si tu veux des gros vendeurs (+ de 20 pages), ou tous les petits qui ont 4 pages mais toujours pleines !
Message 54 sur 72
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
merci pour le lien j'avais vu le début hier.
Je trouve que dans mon secteur (les fringues) ils se sont un peu calmés ce qui me saoulait c'était les vendeurs de robes de soirée/mariée à 0,10ct et frais de ports entre 80 et 120 euros... dans tous les cas je me vois pas trop dénoncer si j'en croise qui abusent je leur écrirai peut-être un petit mail pour savoir de quoi il s'agit. Le pire ça va être sur les autres sites je pense maintenant
Message 55 sur 72
dernière réponse

AAJARASTORE,

Ce que vous dites est faux. Je m'excuse de vous reprendre.

Tous les sites Ecommerces doivent être ouverts par des professionnels.

Ces professionnels doivent inscrire leur site et fournir le SIREN à la CNIL, qui doit vérifier si ce site appartient bien à un pro.

Mais la CNIL organisme d'état ne fait pas son boulot .....
Message 56 sur 72
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
MCB pas compris je crois.. moi je parle de PM 2x etc..
Message 57 sur 72
dernière réponse

ok
Message 58 sur 72
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ne pas oublier que certains professionnels ( et j'en connais ) sont déclarés encore comme particuliers sur Ebay. Certains parce qu'ils débutent sur Ebay, d'autres par négligence, d'autres par choix perso, d'autres ne veulent pas voir leur adresse et tel visibles dans les annonces...
Néanmoins ce qui est vendu sur Ebay ils le déclarent car il faudrait être fou pour faire du black ici....
Message 59 sur 72
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"il faudrait être fou pour faire du black ici."

pour un pro, oui peut-être ....

"d'autres ne veulent pas voir leur adresse et tel visibles dans les annonces.."
tiens ça me fait penser aux fonctionnaires qui ne veulent pas mettre leur badge...
Message 60 sur 72
dernière réponse