annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

Message: LISEZ ATTENTIVEMENT : NOUVEAU : www.topachatvente.com SITE D’ENCHERE GRATUIT à 100%/ILLIMITÉ TOP ACHAT VENTE : Pourquoi continuer à payer plus CHER ailleurs alors que vous pouvez avoir les mêmes services à PRIX DISCOUNT chez NOUS ??? Que vous soyez Particulier, Professionnel ou entreprise. Ce site est conçu pour vous, pour son innovation et vous souhaitez la BIENVENUE, nous vous OFFRONS 10€uros/MISES EN VENTES 100% GRATUITES/ILLIMITÉ. Pour plus de détail et découvrir le site, venez me rendre visite, inscrivez-vous, lisez FAQ, NOUVEAU DU SITE,…. Vous n’avez que des avantages/bénéfices pas d’inconvénients. Je suis sérieux avec vous. Parlez en autour de vous et transmettez a vos contact. Au minimum inscrivez-vous sur mon site SVP, j’ai besoin de membres. J’ai besoin de pub et que l on parle de mon site. PAR RAPPORT A EBAY OU D AUTRES VOUS ALLEZ FAIRE D ENORME ECONOMIE, ET EN CE MOMENT C EST 100%GRATUIT !!! Madame, Monsieur, Vous comprendrez qu\'il est normal que le contenu soit encore faible et vide car ce site vient de naitre depuis quelques jours. Nous vous encourageons à publier vos annonces, et pour cela, nous avons décidé de rendre le site 100% GRATUIT (Nous ne prenons même pas de commissions pour le moment) pour son entrée sur le NET et sur le marché.

Il y a l'entête d'exoneo, donc c'est un type qui spam sur exo... bref
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

anitafleurs
Non applicable
non je ne changerai pas de sujet
c'est à toi de ne pas intervenir dans mes posts
je supporte la contracdiction
si cela te saoul et bien tu passe à autre chose
il faudrai que tous le monde se plis à tes désires
bien moi non
et puis je ne fais pas de pub pour aucun site
je veux développer mon projet
et cela saoul uniquement les personnes à qui faut surtout pas changer leurs habitudes
ceux qui veulent grandir , cela ne les saoul pas , au contraire , ils n'apportent que du plus
Message 41 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
les posts qui me saouls , je ne prend même plus la peine de les lire et encore moins d'y répondre:-)
Message 42 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" à plusieurs on avance mieux et plus vite car les idées sont partagées et de plus très enrichissantes , l'union fait la force "

je prefere garder ma façon de penser, que de la voir denaturer et dilué dans un groupe d'interet, qui, de toutes façons, finira par te jeter quand tu ne seras plus utile.
Message 43 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"les posts qui me saouls , je ne prend même plus la peine de les lire et encore moins d'y répondre"

moi c'est mon plaisir:-x

et je pense que j'interviendrai encore plus qu'avant

a bientot et bonne nuit:-)
Message 44 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je serai toujours utile à moi même donc que l'on me jette , ça on verra , je ne suis plus seule et le groupe entier apporte son travail , d'accord j'ai eu l'idée et osé lancer le projet , mais maintenant je dis on car nous sommes tous au même niveau et sans eux je n'aurai pas avancé aussi vite
et chaque nouveau apporte que du plus
je respecte ta façon de penser , c'est ton choix
moi je continuerai à foncer dans ce sens
et celui ou celle qui veut vient , voilà
j'ai du mal à comprendre que certain membre ne voit pas plus loin et ailleurs , on dirai que vous êtes pris au piège , la porte est ouverte à qui veut bien changer de loyer ou avoir plusieurs maisons
Message 45 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tu es un vilain coquin bourly , tu ne serai pas un peu sadique 😉
bonne nuit et on s'appel mais sans question:-x
Message 46 sur 64
dernière réponse

Tiens le detrituts fait des siennes. La jalousie, d'un petit soldat triste et solitaire. Qui est efrayer a l'idee qu'un projet commun puisse marché.
Le petit semeur de zizanie. Un pauvre gars aigris derriere son clavier.

Be oui!!!! Je suis encore la 😮 Mais Dreams c'est plus charly 😉 Mais je vais encore intervennir un peu. Car j'ai du taff pour passer le relais.

Pour les anciens du forum, j'ai retrouver mes 20ans B-)]:) Ya que ca de vrai]:) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
triste et solitaire, je le suis surement, conséquence de ma lassitude envers certains comportements dont tu es la triste representation.

ton ego a surement souffert des echecs de tes projets, mais je n'en suis nullement responsable, a chacun s'assumer ses responsabilitées et de les utiliser pour avancer, au lieu de ressasser un conflit reglé depuis longtemps.

me parler d'un "projet commun" alors que tout ce que tu as finalisé, c'est lacher tout et tout le monde pour simplement passer au noir....
je trouve ça pathetique.

passes a autre chose si tu ne veux pas pourrir le forum avec un nouveau conflit sterile,moi je l'ai fait.
Message 48 sur 64
dernière réponse

Pour info, si j'arrete, ce n'est pas parce que je baisse les bras ou en raison d'un quelconque echec. Au contraire, j'etais et je suis au top. Je parle de mon business bien sur. A cote de ca, j'ai perdut 17kg en moins d'un moi et j'ai ete hospitaliser. Et le docteur m'as insunuer, que la meilleure chose a faire. C'est prier. A partir de la t'imagine le reste.
Du coup, oui bien sur je passe au black. Je vais toucher la cotorep et je ferai mon business a cote au black bien sur. Tu sait, j'ai pas l'intention de mettre des gants. Je vais faire en sorte de rentrer un max de thunes et je n'aurai aucun remord a ne rien declarer;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" je n'aurai aucun remord a ne rien declarer"
quelle difference par rapport a avant?
Message 50 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable

retour au sujet et fusion Laura avec ton autre thread, du pour rigoler....tristement quand je lis ce que je lis

Alors pour un humour au niveau du forum, ma question, pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, ce serait un trou dans leurs mails; "un trou de bal?":O
---------------------------------------------------------
Message 51 sur 64
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
:O:_|
Message 52 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O
Message 53 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bourly, ne reste pas la bouche ouverte et gourmande devant ce "trou de bal":^O
Message 54 sur 64
dernière réponse

Il est intéressant, effectivement, de constater que depuis 3 semaines, notre boite email déborde de ce genre de messages pour essayer d'autres sites. On se demande pourquoi..
Et on en a essayé quelques unes. Et les ventes sont à la hauteur du serieux des sites... 😞
Message 55 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
daniel, fais gaffe quand meme de pas ramener des avertos a annie (elle va croire que c'est moi)

mais bon, c'est drole quand meme:^O
Message 56 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu vas faire quoi hardiscount si tu vends plus sur le net?:-(
Message 57 sur 64
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
du softdiscount?
Message 58 sur 64
dernière réponse

tu vas faire quoi hardiscount si tu vends plus sur le net? 😮

Be oui, ya t il autre chose a faire???? Que vendre sur le net:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 59 sur 64
dernière réponse

ce n'est pas une question de ne plus vendre. c'est juste adapter la stratégie. Il est claire que vendre des trucs en dessus de 10 euros sur Ebay est devenu assez suicidaire. Alors , on va faire quelques changements. Vente par lot, des produits plus "haut de gamme" (téléphones, voitures, pc etc.). Moins d'annonces, moins de stockage, réduction des bureaux.
Message 60 sur 64
dernière réponse