annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

John-Luck the Return

Oui oui j'arrive...

Bon y parait que mes fans, que dis-je "ma cour" me demande...

Voilà, je suis là... Simply the best... j'veux dire.

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

John-Luck the Return

Où t'as vu que qqun te réclame toi? Tes chevilles s'arrangent pas 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

S'te plait Val...

Ne cache pas la lumière aux photgraphes et fais la queue comme tout le monde pour que je te fasse un autographe...

En ta qualité de Miss Choucroute tu sais ce que c'est d'être "people".... parait qu'on est ensemble dans 50 minutes inside samedi prochain... tu vas briller grâce à ma présence... non, ne dis rien, ne me remercie pas, ça m'fait plaisir.........

:^O:^O:^O

Simply the best j'veux dire....

Message 3 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Apparement ya pas foule à se rejouir de ton retour....

On se demande qui est le faire valoir de l'autre 😄 mouahahah ]:)

Message 4 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Ahahaha lol...

T'inquiète je préfère la qualité à la quantité donc tout va bien...

Alors Iatouts ça roulote les affaires?

Message 5 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Bon alors si t'aimes la qualité avec moi tu es servie, qualité est mon deuxième prénom

oh mince tu déteinds sur moi -_-

Ca roulote, ni + ni - que d'habitude....ca m'inquiète car j'ai bcp bcp d'articles suivis cette semaine et j'ai peur que tlm se reveille la semaine prochaine et pleurniche en cas de non livraison pour le jour du gros barbu -_-

et toi?

Message 6 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Moi ça va... je fournis le gros barbu alors je te dis pas, j'ai mes lutins qui ne savent plus ou mettre de la tête....

Papa portable

Maman lunettes...... :^O

Message 7 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Tu fournis le gros barbu tu vends des costumes du papa noel non?

Mais oui remarque les chaussettes où l'ont mets les cadeaux...normal que tu bosses toi 😄

Puis ya les mecs qui achètent leurs calbuts pour le 31 dans l'espoir de pécho mouahahah

La pub orange de Noel me fait marrer ceci dis, celle de tchin tchin ca commence à etre répétitif ils la sortent chaque année...

Message 8 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Ouais mais y'a une paire de + chaque année alors j'attend dans 10 ans je vais m'en offrir un lot avec 12 paires...

je fournis pas les cadeaux pour le père Noël mais tous les ans il rhabille ses lutins, lui même et sa femme alors ça en fait des calbuts et des chaussettes... je te parle même pas des bonnets...

Message 9 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Pis jsuis sure que t'adore les gros bonnets douillets au moins autant qu'enfoncer des cartouches avec tes mains mouahahah

Message 10 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Tu veux dire quand j'enfonce les cartouches de gros sel dans mon fusil qui fait des pompes ?

Message 11 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Oui....mais je préfère ma version plus poétique, la tienne est plus bourrine, tu ne diras normal t'es un mâle...

Message 12 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

ouais bon tu dis que je suis un bourrin quoi....

Non non laisse, je préfère me consacrer à mes fans qui eux ont tout compris de mon arrrrrrrrrrrtttttttt

Message 13 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Ben excuse moi mais le gros sel dans le fusil qui fait des pompe ca manque de subtilité ;\

Je te laisse te consacrer à tes fans, ils sont plétore d'ailleurs....

Message 14 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

:^O:_|

Heureusement qu'on est là... mais ça doit être notre conversation personnelle qui empêche les autres de participer surement....

😄

Message 15 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

Tu crois?

Moi j'aurais dis que c'est pcq le sujet de base est totalement inintéressant 😄

Message 16 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

ouais surement... mon come back est donc raté... 😄

Bon tant pis je repars donc dans mes pénates...

Heu... visiblement les autres sujets ne sont pas plus intéressants vu la participation, mais bon moi j'dis ça j'dis rien...

Message 17 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

C'est clair, ils sont ou les gens??? Ils doivent avoir du travail avec Noel remarque tant mieux.... 😄

Message 18 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

ouais on va dire ça...

c'est comme le 31 Mars y'a personne, sont trop occupé à découper des poissons pour le lendemain... à pâques c'est des lapins... à la St Valentin ils choisissent le nouvel électro ménager qu'il vont offrir à leur femme (popur le plus grand bien de celui qui offre)... bin toute l'année y'a de bonnes occasions finalement...

Message 19 sur 36
dernière réponse

John-Luck the Return

:-x Bonjour John ! très heureux de ton retour sincèrement , après cette longue absence :^O sans toi et Val le forum ne serait plus aussi passionnant .

Sérieusement , je ne suis pas venu plus tôt , c'est pas que je vends des tonnes , mais le contraire , et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment de la chose .

Résultat des courses , l'envahissement de vendeurs asiatiques est en train de casser le marché ( dans ma catégorie je précise ) , surtout que certain pro et particuliers suivent , les prix sont tellement tirés vers le bas que ça devient impossible de vendre sans être à perte !

Il y a 2 mois j'avais comparé avec ebay.de , sur un article précis sur 200 offres , 195 chinois donc plus de vendeurs allemands , or je viens de retourner sur le site et par surprise,quasiment plus de vendeurs asiatiques , pourquoi ? EBay.de aurait-il  pris des mesures pour protéger ses vendeurs ? En plus j'ai remarqué que les particuliers n'ont pas de boutique et ne peuvent vendre qu'aux enchères ???

Je suis inquiet pour l'avenir , comment faire quand on vend un article à 1,80 € en port gratuit , et que vous avez un vendeur en face qui met aux enchères le même X 5 à 0,01 € et port gratuit !!!!!

Message 20 sur 36
dernière réponse