annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jusqu'a ou peux t'on copier une personne

maarjo
Non applicable
Bonsoir a tous,
j'ai un probleme avec une personne que je connait, qui a commance a vendre sur ebay depuis le debut d'annee,
le probleme c'est que cette personne vends les meme objet que moi, mais les vends a 1 euro, en plus mais les meme texte d'annonce au mot a mot,
le pire dans tout ca c'est que moi je paie des charges ursaf et tout le reste qui va bien avec, mais lui non
et du coup mes vente on fait une chute libre,
j'aimerais savoir ce que vous ferriez a ma place,
d'avance merci
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

bourly89
Non applicable
20 euros, c'est étonnant, en dessous du prix d'achat pro, ils vendent a perte?
Message 21 sur 60
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
en prix pro il la propose a 15 euros h.t il ma fourni ses tarif de revente .

Pour la carte memoire aucune idée , pour les pendentif oui puisque on se sert au meme fournisseur chinois donc c est de la vente a perte .( mais commeel chinois ne fait pas de facture a c est dur lol )

LE prix chinois est de 3/ 4$ rajoute la douane ...

MAis parfois on fait de bonnes affaires lol , en fait je pense qu il prend tout ce qu ils sort , en repropose une partie ca c est sur aux autres boutique je console mais en fait d apres mes calcul meme sur ce qu il revend il gagne peu .

Bon c est un peu dommage de brader a ce prix la , les acheteur font par contre de bonne affaires .

Bcp de chiffre d affaire mais peu de benef je pense .
Message 22 sur 60
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Contacte le si tu veux pour avoir ses tarifs parceque je te le dit pour certain objet c est moins cher de les prendre a lui qu aux chinois ( particulierement des objet lourds ) .

PAr contre si tu veux les vendre ici faut attendre qu il ai epuise son stock a prix bradé ( tout est une question de patience 🙂
Message 23 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'inqietes, les jeux et accessoires, je les vend pas sur le net, ca se vend trop bien en boutique!
info interréssante enb tout cas
Message 24 sur 60
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Merci pour vos réponses , ce n'est pas pour revendre c'est pour mon usage perso !!
salutations
lili
Message 25 sur 60
dernière réponse

maarjo
Non applicable
Il faut foutre la paix au non declarer OK
mais la cette personne n'est pas dans le besoin, retraite avec une pension d'invalidite qui fait les marche aux puces tous les samedi et dimanche qui vends sur ebay a pris d'achat meme a perte et qui depose dans toutes les trocante de la region toujours a prix horriblement bas,
il y a des limite a la connerie,
Message 26 sur 60
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Ah encore une personne a la retraite ???

Decidement je vais mettre ma grand mere aux encheres ( pour qu elel vendent ses truc hein ! pas pour la vendre )alors lol !

Pour bourly n hesite pas contacte le c est amhed le boss demande lui ses prix tu verra y a du bon 🙂 je te dit lol des bague ( naruto , full mtal alchemist ) 2 euros le prix chinois est de 2.50 $ hors port .

Moi je prend lol bon a la fin de lannée il risque d avoir acheter 20 000 euros vendus 25000 et gagné que 5000 mais ca c est son soucis si il arrive a payer ses charges lol .
Message 27 sur 60
dernière réponse

lepetitsoldat57
Non applicable
BONSOIR, JE SUIS MOI MEME UN AMATEUR, ANCIEN COMMERCIAL,JE PENSE PENSE QU'IL FAUT QUE TU METTES EN EXERGUE LA QUALITE DE TON PRODUIT ET SURTOUT LE FAIT QUE TU ES UN PROFESSIONNEL( QUALITE DU PRODUIT, QUALITE DU SERVI RENDU, ANCIENNETE CHEZ EBAY, SATSTIFAIT OU REMBOURSE ETC...).TU ES UN PRO DONC TU ES MEILLEUR QUE LES AUTRES. IL FAUT RENTRER DANS LE TAS ET CHIADER TES ANNONCES. EN FIN DE COMPTE, TOUT RESIDE DANS L'ANNONCE. TON ANNONCE C'EST TA PUBLICITE, ACCROCHERAIS-TU SUR UNE MAUVAISE BUP, NON! EN BREF FAIS LES REVER ET VENDS LEUR DU RÊVE.
SALUTATIONS LEPETITSOLDAT57
Message 28 sur 60
dernière réponse

catalane0
Non applicable
vla ce qui accrohe la mise en avant le service la qualité du produit et du suivi bref des promos mais a votre avantage bien lepetitsoldat57 du concret quoi
Message 29 sur 60
dernière réponse

maarjo
Non applicable
pas bete du tout,
mais il copie toutes mes annonces, les meme texte au mot a mot,
il y a juste les photos qui change, personnellement je fais du montage de photo pour avoir le plus de detaille possible sur la meme photo, et lui place plusieurs objet identique pour faire ca photo,
:^O
Message 30 sur 60
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui mais s'il n'ai pas pro il ne pourra pas inclure tout ce qui seras dans le texte ex: vendeur pro année exp satisfait ou remboursé car vous avez plein d'avantages a votre honneur qui ne poura se permettre
Message 31 sur 60
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
catalane a raison

il faut se battre sur les autre domaines et comme je le dit souvent ( sans vouloir rabaisser tout les non pro au meme stade car bcp sont serieux )

on a la qualite de services (enfn je l'espere )

on propose des conditions de vente , une garantie , un droit de retour , une expedition a prix unique , une assurance incluse sur chaque envoi .

Comme le montre mes eval on expedie en general les colis dans les 12 a 24 h en semaine .

mettez aussi votre nom d enseigne votre numero de rcs , montrez que vous etes un pro .

Apres les client se fidelise en general et un acheteur qui achete a un pro a des recours , si il achete a un particulier c est a ses risques .

A l epqoue des dvd en lot de 100 de chez cdiscount on, a vite vu les ros des non pros , un pro avait

expedition rapide

un non pro avait ( c est veridique )
- on commande a **** et on recoit de cdiscount

ou - 3 semaine pour etre livrer

forcement les gens n achetait pas de stock lol .
Message 32 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
désolé de casser l'abiance les gars mais les clients lisent déja pas les annonces, alors les conditions de vente...
ils ne voyent qu'une chose: le prix
Message 33 sur 60
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bourly je suis pas tout a fait d'accord car c'est vrai certain ne les lisent pas et a voir car vous inserrez dans le milieu ou bas de l'annonce un cadeau offert pour l'achat de cet article vous oubliez de le mettre et vous allez voir le resultat mais la au moins le copieur auras du fils sur la planche car ne pourra pas inserré mots pour mots l'annonce copier donc il aura plus vite fait de faire sa propre propagande pour vendre son produit
je suis daccord avec okatu pour ce qui est des dvd car j'ai pu le voir dans des evals chapeau les mecs de surcroit on refilé leur tuyau lol les pro de la vente
Message 34 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le prix fait 90 %
crois en 10 ans de vente.
un margoulin, antipathique et malhonnette qui fait quelques euros de moins que toi et tout le monde se barre.
Message 35 sur 60
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah oui il recherche le moins cher le probleme le moins d'accord mais il y a le service pour ma part je prefere mettre un peu plus cher et etre content de mon produit et reste fidel a mes vendeurs car quant vous voyez envoi en colissimo et que vous recevez une envellope avec un suivi et souvent quand vous voyez colis eco moi pour 1 euros de diference bas je dis faut etre fous de proposer ce service car trop de risque de perte sur ce je n'ai pas votre experience au niveau du commerce et espere pourvoir atteindre votre niveau un jour
Message 36 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi aussi j'atatche de l'importance aux services quand j'achete, mais la majotité des clients, non.
dans ma boutique (rééelle), je suis devenu plus dur avec les "services" depuis 2 ans: pas de paiement par carte bancaires, plus de paiment par cheque (sauf les bd et les trés bon clients), plus de reservation possible, ect...
dans le meme temps, j'ai baisser mes tarifs (ou plutot j'ai augmenter moins vite que mes concurrents), le resultat?
je n'ai jamais eu un aussi bon chiffre d'affaire et surtout bénéfices.
je ne suis pas un "margoulin" mais je m'adapte a mon marché...
Message 37 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le compte pro vend autant avec les memes produits aux meme prix.
baisse les tarif de ton compte particuliers de 20%, et tu verras ses ventes s'envoler...
les acheteurs regardent donc le prix en premier.
je ne l'appouve pas, je le constate.
je précise que je vend plus cher sur ebay qu'en boutique (l'effet enchere).
regarde l'immense succés des vides greniers (ou regnent les non declarés, le recel, ect...), les gens se fichent de savoir qui vend du moment que c'est pas cher, hélas.
quant vous repondez aux gens que vous ne pouvez pas baisser vos tarifs car vous etes pro et vous avez des charges a payer, ils vous répondent systematiquement: "on s'en fout, c'est pas notre probleme, vous n'avez qu' a faire comme tout le monde et faire ca au noir"
Message 38 sur 60
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm pas pour tout

hier ai vendu un lot de cette objet 5964928507 deja paye par paypal en plus

2 pendentif + port offert ( qui en fait ne me coute rien 1.11 + un suivi et une lettre bulle ) alors que je-console les vendait a 1 euros et en a peu vendu ( 1 a 1 euros et un non vendu ... ) ( alors qu il est pro lui aussi )

le prix si il est trop bas fait peur aussi a alcheteur je pense .

Mais je pense que la c est le mot " port offert " qui a attirer mon acheteur cette technique marche bien 🙂

pour price je fais pareil 2 pseudo declare pro ( 1 pour chaque depot ) , 1 declaré semi pro / particulier ( (je n utilise pas le neuf juste le comme neuf ) les 3 bien sur relier a mon compte bancaire pro ca me permet sur certain produit d etre aussi present en appel de 1er prix et a arme egale avec les vendeur non pro .

Mais en general je vend 80 % sur mes 2 compte pro " neuf "
Message 39 sur 60
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mouais, tu prends un exemple particulier mais ca n'en fait pas un généralité, et puis le port offert, c'est aussi un facon de baisser ses prix au final.

voici MON exemple pour étayer mon avis:
il y a quelques années, un concurrent (en jeux videos) est venu s'installer prés de mon magasin.
concurrence oh combien déloyale puisque les responsables, en plus de ne pas payer leurs charges sociales et de detourner 80% du chiffre d'affaire, vendaient aussi des copies pirates et des objets volés (consoles et jeux la journée et parfums, vetement de marques, alcool et autres aprés le fermeture "officiel").
on me disait: pourquoi j'irai acheter ce jeux 250 francs chez vous puisque "en bas", la copie est a 80 francs".
MAIS IL Y A MIEUX:
mon (ex) meilleur ami (j'etais temoin a son mariage) a acheter une console chez eux "tomber de camion". je lui ai demandé si ca le genait pas de participer a un recel:
"non, c'est pas mon probleme , c'est pas cher et il y a aucun risque".
lorsque cette boutique a été controlé (et fermée d'office), les gérants , interrogés, ont balancé tout leur gros clients.la police est venu les chercher (mon ami et son frere) a son travail, et les ont emenés menottes aux poignés, pour perquisitionner chez eux et saisir la marcnadise illicite.
ils ont eté condannés (en plus de la saisie de leur camelote)a de grosses amendes et de la prison avec sursie.
depuis, il a ouvert une boutique lui meme ou il fait les meme magouilles;
quand je lui demande pourquoi il n'a pas retenu la lecon, il me rétorque: "de toutes facons, j'avait été partiellement amnistié quand chirac a été réélu ".
On s'est faché.
sa boutique marche bien, les clients ne voyent (comme lui)que le fric.
sans vouloir me la jouer paternaliste, otaku, patiente quelques années comme moi et tu perdras beaucoup d'illusions sur la qualitée de services et autres "idioties" dont les commerciales nous bourrent le crane
Message 40 sur 60
dernière réponse