Oui c'est gentil mais c'est enormement de boulot, le temps de faire les photos, les annonces et puis chaque soir la fabrication des stickers...Et quand je rentre de mon boulot et que je dois passer 2 h a faire mes photos, mes textes et que des BS (youpi je suis trop forte lol) tout me piquer et faire des ventes et qu'ils ne cessent de baisser leur prix et que je peux plus m'aligner car contrairement a eux j'ai des charges!!! je suis démoralisé !!!! Quand je vois le temps que ça prends et le temps que je passe en moins avec mes enfants je me demande vraiment si je dois continuer...Car oui travailler plus et faire mon bout de chemin mais pas avec des BS, ça m'écoeure trop..Si encore, tout se jouait à la loyale, je sais c'est pas faisable mais ce qui est faisable c'est que ebay ne mette pas avant ces BS en fermant les yeux sur leurs black (je pense que ebay est en tort, car cela se passe sur leur plate forme et nul n'est censé ignorer la loi), en faissant passer les annonces en 1er sur les moteurs de recherche..Au moins que quand on alerte ebay, on ne nous réponde pas : madame, désolé cela ne nous regarde pas si ce sont de vrais particulier ou pas, ou nous répondé désolé madame comme vous avez mis votre logo maintenant sur votre photo ce n'est plus la meme que là leur..et là, c'est du foutage de g..car sur une photo que je leur avais cité on voyait sur un stickers chrome un bout de la main de mon fils..et 2 autres vendeurs particuliers ont la photo avec un bout de la main de MON Fils mais non c'est pas de la copie comme j'ai changé ma photo en mettant mon logo car j'etais dég..de voir qu'on m'avait encore piqué une photo en fracassant le prix...