annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'union fait la force !! une idée à vous soumettre

prostiks
Non applicable
A travers les posts, je remarque bien que je ne suis pas la seule a me faire copier et a me retrouver face à des particuliers qui ont tout du pro sauf les charges !!!

Pensez-vous que l'on pourrait se regrouper (que se soit ou pas dans notre domaine de vente) pour faire ça a ces faux particuliers en s'alliant et en leur envoyant tour à tour des mails en rappellant a leurs bons souvenirs la légalité!!!et le fait que le travail au noir est interdit est punisable par la loi..et meme leur dire que si ils régularisent pas leur compte particulier en pro et bien que nous serons dans l'obligation de contacter le service des fraudes et les impots ....
Je me dis que ebay nous balaye, nous les pro et ne font rien contre les particuliers alors ensemble on pourrait pas tenter de faire quelque chose ???
Si vous avez des idées, et si vous voulez au moins essayer d'enlever quelques particuliers qui piquent nos ventes en toute impunité...
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

color-caribe
Non applicable
noir est interdit est punisable par la loi:^O
et le trafic d'affluence, les emploi fictif, le trafic d'arme, et les donation au partis, les enveloppe bourré de blé, les appartements, les cigares, les bettencours???????????????
légalité
tu détourne des millions, tu trafic dans les cannons tu détourne des biens public, tu prend du surci et vol une pomme ont te fout en taule direct
ca va arranger les choses de taper sur les petit qui veulent simplement survivre
Message 2 sur 34
dernière réponse

spykilling
Non applicable
Color tu as raison, "que vous soyez puissant ou misérable, et patati et patata" ... mais pendant que les "petits survivent" en vendant au black ... toi tu agonises !

Dans ma catégorie, il y en a un/une qui fait ça : 320 objets neuf en boutique, et tout au Black !!!
Ebay ne bouge pas d'un iotat, quoi que responsable car hébergeur !

Pendant que je vais lacher presque 600 euros de charge début Aout, lui/elle avec son "black", va partir en vacances !
Suis vert !

Dans la sagesse réside la puissance ...suis en train de le/la n.quer ...ça risque de faire mal !
Tans pis, y'en a marre !
@+
Message 3 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
toi tu agonises !

rassure toi la baie c'est que 10% de mon CA, ici clientelle captive je ne peut rien faire mais ailleur si, après sondage les clients pfréfere payer plus cher et acheter sur des plate forme qui ont une meilleur réputation ou sur les site perso, je suis bien placé pour le savoir
Message 4 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
lui/elle avec son "black", va partir en vacances !
Suis vert !
et avec ton blé c'est nos cher dirigeant:^O
Message 5 sur 34
dernière réponse

spykilling
Non applicable
"toi tu agonises !" comprendre par là : "nous agonisons" ... TOUS !
Message 6 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
escuse moi je plaisante effectivement ceux qui n'on que la baie agonise, exemple: PABCD le plus gros vendeur de la baie, vend 3 fois moin d'objet, par contre ceux qui sont bien placé sur des plate forme plus serieuses ou on leurs sites s'en sorte très bien, tous simplement que les client sont parti d'ici, car ils en ont marre de devoir fouiller pour avoir des produit autre que made in china, surtout dans le bijoux ou les asiat vende de la ferrailles et du plastique pour de l'argent 925 et de la pierre fines, la baie est la seul plateforme a baisser de fréquentation et de CA, mais ils s'en foutent ils ne sont plus qu'un gros panneau publicitaire
Message 7 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
meme le petit francais de PM les mangent, simplement pas d'asiat, si t a pas de RC tu ne peut pas vendre du neuf, et ils ne ce sont pas fait éjecter de Gogol
Message 8 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je reflechie simplement, tu tape, bague argent 925 sur la baie j'apparet page 50 et encore, tu fait pareil sur gogol, mon site arrive page 1 je vois ou je doit concentrer mon energie
Message 9 sur 34
dernière réponse

prostiks
Non applicable
plates formes plus sérieuses ??? si vous avez des noms, je suis preneuse car ebay n'est pas la solution..soit on est pro soit on est particulier..Mais là, sur ebay trop d'avantages pour les vendeurs black pendant que les "petits" pro qui se mette en auto entrepreneur, trime en plus de leur emploi pour boucler la fin du mois et au final se voit piquer leurs photos, leurs annonces et les ventes puisque les particuliers vendent moins cher (0 de charge) et mieux placé dans les moteurs de recherche !!!
Si ebay ne veut que des particuliers qui vendent au black et bien ebay va réussir son pari
Message 10 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
PM Amaz, pour citer que les les connu, pas de BS pas de chinois et pas une réputation de ch.....s
Message 11 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et surtout pas le culte de ses éval, qui sont a sens unique et donne une mauvaise image du commerce, maintenant des plateforme reste des plateformes, faut surtout pas qu'ils prennent le pouvoir. CE NE SONT QUE DES PRESTATAIRE DE SERVICE, VOIR DES PARTENAIRE, RIEN DE PLUS
Message 12 sur 34
dernière réponse

prostiks
Non applicable
oulala..je débute en tant que power seller et j'ai du mal avec vos termes..PM ??? BAIE ??? BS ??? En tout cas merci pour les infos, je vais m'y pencher de prés..
Message 13 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
black sellers
Message 14 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
en tous ca j'ai vu ce que tu vend, c'est pas mal, lache pas le morceau, bon courage
Message 15 sur 34
dernière réponse

prostiks
Non applicable
Oui c'est gentil mais c'est enormement de boulot, le temps de faire les photos, les annonces et puis chaque soir la fabrication des stickers...Et quand je rentre de mon boulot et que je dois passer 2 h a faire mes photos, mes textes et que des BS (youpi je suis trop forte lol) tout me piquer et faire des ventes et qu'ils ne cessent de baisser leur prix et que je peux plus m'aligner car contrairement a eux j'ai des charges!!! je suis démoralisé !!!! Quand je vois le temps que ça prends et le temps que je passe en moins avec mes enfants je me demande vraiment si je dois continuer...Car oui travailler plus et faire mon bout de chemin mais pas avec des BS, ça m'écoeure trop..Si encore, tout se jouait à la loyale, je sais c'est pas faisable mais ce qui est faisable c'est que ebay ne mette pas avant ces BS en fermant les yeux sur leurs black (je pense que ebay est en tort, car cela se passe sur leur plate forme et nul n'est censé ignorer la loi), en faissant passer les annonces en 1er sur les moteurs de recherche..Au moins que quand on alerte ebay, on ne nous réponde pas : madame, désolé cela ne nous regarde pas si ce sont de vrais particulier ou pas, ou nous répondé désolé madame comme vous avez mis votre logo maintenant sur votre photo ce n'est plus la meme que là leur..et là, c'est du foutage de g..car sur une photo que je leur avais cité on voyait sur un stickers chrome un bout de la main de mon fils..et 2 autres vendeurs particuliers ont la photo avec un bout de la main de MON Fils mais non c'est pas de la copie comme j'ai changé ma photo en mettant mon logo car j'etais dég..de voir qu'on m'avait encore piqué une photo en fracassant le prix...
Message 16 sur 34
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je comprend très bien, mais je te dit que la baie c'est simplement un marché parmis des milliers, si tu veux je peux te donner l'adresse de la personne qui a fait mon site, tu peut le voir via ma page perso moi je l'ai ammortie en 3 mois car pas de com, et surtout l'avantage, c'est le serieux (depuis que je j'ai mon site la banque me suis) et surtout tu est libre et tu as des possibilité que tu ne soupsonne même pas,
garde le moral c'est le plus important
Message 17 sur 34
dernière réponse

alivres
Non applicable
Slt,

- mets une photo de tes trucs DANS tes annonces ;-), tu vends du visuel !!!!

- tout en port COMPRIS. Ca fera remonter tes granul. port et tes annonces dans les listings.

(ca ne résoudra pas ton problème avec les BS, mais ça ne te fera pas vendre moins)

Inutile de combattre des moulins à vent, autant se concentrer sur l'essentiel ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 18 sur 34
dernière réponse

prostiks
Non applicable
Merci à tous de vos réponse, je ne sais pas mettre la photo directement dans mon annonce, c'est payant non ?? car jai la boutique la plus simple en prix. et oui j'ai pensé aussi a faire un site perso, et je suis interressé color caribe mais je n'y connais rien et je veux bien le nom de celui qui te l'a fait, je vais voir ta page perso..Merci encore
Message 19 sur 34
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
prostiks tu DOIS te faire ton site perso (...sinon tu déménages pour HK )
Message 20 sur 34
dernière réponse