ca va julie, vous expliquez toujours la même chose, ne pourriez vous pas vous remettre en cause.
Ce changement s'est fait sans consultation des vendeurs, vendeurs qui serons les premiers lésés dans cette histoire. Qui voudra se débarrasser d'un concurent pourra le faire super facilement.
Tous les gentils acheteurs en vert et les méchants vendeurs en rouge super !
Je suis en train de développer mon site persoo et je vais m'y mettre à fond. Je vais aussi mettre beaucoup plus d'objets ailleurs.
perso j'en ai marre de vos bugs, de vos décisions unilatérales. Vous oubliez que sans vendeurs il n'y aura plus d'acheteur non plus. Vous dites qu'on peux faire sauter les rouges injustifiées, je vous l'ai demandé 2 fois sans jamais une réponse, donc si ça ne change pas les rouges on va les garder.
Je vais aller vendre ailleurs en revanche je vais me mettre à acheter à fond, je vais me faire du stock pour peu de frais ............
J'arrette là car je sais que c'est inutile de discuter, la décision est prise donc vous n'y changerez rien.
Au fait quels sont les 2 autres changement prévus (mis à part paypal obligatoire pour les vendeurs moins de 50 et les évaluations ?)