annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
Bonjour à tous
je voulais pousser un petit coup de gueule contre tous les clients qui se prennent pour des rois à l'abris de toute obligation...
Je reçois de plus en plus de messages insultants , de menaces de pseudo gendarmes , de pseudos controles des impots ... tout ça pour des sommes parfois derisoires...
C'est navrant de voir a quel point la betise humaine peut arriver...
je sais qu'ebay ne fera rien ( et d'ailleurs que peuvent-ils faire ) mais je tenais a signaler mon ras le bol... on est sympas , comprehensifs , on rembourse , on échange ... mais ce n'est jamais assez...
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

catalane0
Non applicable
ah bas non d'ailleur les grand esprit son ceux qui savent rigoler lol on le feras plus allez un peu de serieux mon ami fredgotz montrons que nous sommes de grand gamins responsables lol:8}
Message 41 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Dans la série les clients se croient tout permis!
Il y a 4 mois, 1 client enchéri comme 1 malade sur 3 figurines, il les gagne (personne ne pouvait suivre!), je lui envoi, 10 jours se passent, 1 amail pour lmme dire qu'1 n'était pas neuve (c'est vrai qu'avec20/25 boites par mois je vais m'amuser à jouer avec...), qu'1 accessoires était cassé (ça peut arriver mais très rare!), qu'il les a payé trop cher (c'est moi qui est enchéri?) et qu'il est en droit de demander 1 remboursement! Je négocie , lui propose d'échanger la pièce défectueuse...Il est ok. J'ai reçu la pièce 2 mois après avec 1 chèque..car il avait enchéri de nouveau sur 1 de mes objets...Etonnant non?
Message 42 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Master-price chapeau bas! J'aurai pété 1 cable avec le coup de la Play!
Message 43 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

catalane0
Non applicable
ah encore la ptite voix qui a fait des siennes un client qui a pas la motice va falloir que je me depeche de les finir lol
Message 44 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
oui mais après il a été cool, sinon j'étais bon pour 1 boite invendable, ou au super rabais! Faut que je modifie mes annonces pour préciser que tout est neuf (sauf indication contraire) et qu'en cas de réclamation ils peuvent contacter le fabricant...à HONG KONG ils vont rigoler!
Message 45 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

catalane0
Non applicable
moi le mieux que j'ai eu il achete recois les confirmation ebay avec tel adresse correct et l'animal soutené je n'ai jamais acheté cette article lol encore un qui c'est cru malin avec un pseudo bidon
Message 46 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Il doit être de bonne fois...il pianote avec des moufles..c'est tout!
Achat fin décembre à ERSTEIN (67) ? Achat avec moufles, c'est bien connu!
Message 47 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

catalane0
Non applicable
ouais ba il avait qu'a les enlever ses moufles nan mais!!!!!
Message 48 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

otaku-shop
Non applicable
lol fred rigole pas !!

je l ai deja fait 🙂 le type me dit la peinture s ecaille , lui ai dit c est bien ecrivez a bandai honk kong , moi je vend c est des jouets pas des pieces de collection , et c est pas couvert par une garantie lol .


Dans le meme genre puisque je suis pro je suis oblige d accepter le delai de retractation helas .... le client a 7 jour pour retourner l objet :'(

Mais c est a ses frais en AR et sans remboursement des frais de port aller ( normal pas ma faute si le jouet lui plait pas ) ni bien sur le remboursement des frais retour en AR 😉

Ben jai eu qu unretour lol curieux 🙂
Message 49 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Logique Okatu, t'as bien joué lz coup et effectivement la VPC ça amrche comme ça! Sauf si vice grave, mais là en général il faut retourner au fabricant via le dépositaire légal..Bandai? Pas gagné en EUROPE, surtout si tu t'es fourni directement à HK. P'tite question indiscète: tu t'es renseigne pour les BANDAI aux USA ( je veux pas te conccurencer, j'y connais rien et c'est pas mon genre!)mais pour pas mal de produit made in Asia c'est moins cher (paradoxalement) aux USA!
Message 50 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

bourly89
Non applicable
parfois, les "clients chi.ants", il leur arrive aussi des problemes: savourez cette anecdote qui m'a été confiée par le responsable d'excalibur dijon.
un jour , il choppe un gars en flagrant délit de vol dans son magazin.
le gars ne se démonte pas et lui dit que s'il volait ici(c'etait un récidiviste), c'etait parce que c'était trop cher ect...
le ton monte et le gars tente de frapper le gérant, manque de pot, didier (c'est le nom du gérant du magazin)a été pas mal bagarreur dans sa jeunesse, il riposte, le sort dehors, le souleve et...le balance dans un gros containner a poubelle (sur le trotoir)et ferme le couvercle et retourne au magazin sous les yeux des (vrais) clients ébahis.
je pense que celui la a été calmé a vie tellement il a eu la honte!
a trop pousser le bouchon, parfois...
(celui la a pas porté plainte)
Message 51 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

hmm nop c est bandai asia qui les distribue, bandai usa ne les as pas encore , mais ils ont fait un beau coup ... de sal.o lol ...avec bandai europe

Il ne vendent pas aux petite boutiques ( faut prendre du charlotte au fraise ,etc ..etdes palettes ... ) alors maintenant tu trouve des st seiya myth cloth a toy s r us et joueland pour 30 euros lol .

Hmm j achete pas mal au usa , faiblesse du dollars et immensite de concurrents bradant a prix k.o lol , le probleme vient du port fedex ou dhl , je cherche mieux et moins cher la bas .
Message 52 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Ok, et en prenant des quantités plus petites aux USA,expédié par USPS Airmail Parcel Post avec assurance?
Moi c'est l'inverse, pas trop de HONG KONG car plus cher qu'aux USA....
Message 53 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Bourly, sympa cette petite histoire des familles!
Message 54 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

bourly89
Non applicable
merci
j'en ai d'autres...(toutes vrais)
hélas
Message 55 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

moerosama
Non applicable
surpuissant le vendeur 😉

sinon otaku je te conseille pas le systeme postal US car je me suis bien fait baiser avec, je commande pour^plus de 300USD de matos USPS et j'attend un bon moment, apres je cherche qui prend les colis us en charge une fois arrivé en france c'est dls/extand et ce salaud de livreur en plus de me faire attendre en croyant que je n'allais rien dire me livre et quand jouvre le carton devant lui des patates française et il se fout de ma gueule je suis sur qe cétait lui, mais je n'ai rien pu y faire.

je pense avoir déjà raconté cette histoire mais des salaud comme ça, ça ma refroidi de commander chez les ricain par usps pour des grosses sommes

sinon dhl fedex depuis les etats unis ça assure ?
Message 56 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Bonne nouvelle pour USPS: depuis le 1 er janvier c'est la Poste qui a récupére le marché, donc, sauf erreur de ma part,le problème qu'a eu Moerosama ne devrait pas se reproduire. Petit hic cependant, la Poste n'a pas informatisé son service de gestion des colis en provenance des USA 'je les avais appelé car 1 colis tardait, les employés de ce service de ROISSY étaient navrés de travailler comme au Moyen Age: avec des listings:!!!!!!)A ce jour aucun colis perdu ou endommagé.
Message 57 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

moerosama
Non applicable
c'est bon à savoir 😉 la poste c'est pas parfait mais c'est déjà bien mieux ,) enfin si je recommande gros je pense que je prendrais plutot fedex ou dhl
Message 58 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

moerosama
Non applicable
oui c'est sur, mais pourquoi au contraire ? parceque si on marche trop bien on risque forcement de se faire allumer en impots ou autre ?
Message 59 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
Des fois en commandant 1 peu plus petit les frais de ports sont bien réduits et le colis échappe à la Douane...pas négligeable non plus: si ta marchandise arrive en 2 paquets sur 1 période glissannte d'1 semaine ça fait faire des économies dans ce cas là et tu ne fraudes pas: c'est au service de dédouanement de faire son boulot, tu vas pas ramener le colis à ROISSY pour demander à payer des frais de douane....
Message 60 sur 170
dernière réponse