annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE POUR OBJET NON PAYE

Voila ma petite histoire.Une personne achete 2 articles,nouvelle sur ebay, elle achete par erreur et me demande d'annuler la vente.Naive je demande une annulation pour accord mutuel, l'acheteuse refuse cet accord.Au final,remboursement de la commission refusé,litige clos.Email de l'acheteuse:oh la la je me suis trompée.Et moi je me suis fait arnaqué.Sans doute pas la seule.Cette personne etait sincere ou pas,sais pas, là colere, peut pas reflechir.Quel moyen nous laisse ebay?Je n'ai rien trouvé.Pourquoi n'y a t'il pas moyen de renvoyer un rappel de paiement et de rouvrir un litige?C'est pourtant pas compliqué.Moi j'appelle cela une escroquerie.Je ne sais meme pas si je peux laisser une evaluation?Quelqu'un a t'il une idee?Vu que sur le forum ça ne manque pas.Voila soyons sympa.Et zut
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

dld.goodies
Non applicable
salut

c'est un souci courant, l'email d'annulation pour accord mutuel est mal rédigé est beaucoup d'acheteurs refusent l'accord pensant l'accepter en toute bonne foi, un email au service conso d'ebay avec l'explication de l'erreur de l'acheteur et les numéros d'objet devrait être suffisant (mais surveille la prochaine facture)
Message 2 sur 33
dernière réponse

ok, merci pour ta reponse, j'ai deja contacté ebay, pas de reponse pour l'instant.Je crois sincerement que cette personne s'est trompée,mais toujours un doute.Et si les encherisseurs bidons connaissaient cette manipulation!!!il faudrait vraiment qu'ebay se penche sur la question au lieu de plancher sur les augmentations, c'est pas compliqué.
Quelqu'un a t'il ete remboursé de ses frais?Rassurez moi je suis pas la seule?
Message 3 sur 33
dernière réponse

non donc dans ces cas la je leur met un -1 hop la jai un australien qui am fait le coup 5 euros de figurine mais en coliposte c est 25 euros de port .... il veut plsu je dit ok ...

j ouvre un litige accord mutuel pas de reponse ... ben dans 5 jour le second ca sera il n a pas paye et un -1
Message 4 sur 33
dernière réponse

La classe,placé en discussion surveillé?Puisque vous suivez, pouvez vous me rembourser mes frais? et puis c'est si simple de refaire un rappel de paiement pour les personnes qui n'ont pas accepté l'accord mutuel.De plus c'est logique.Ils n'accepte pas donc ils vont payer.Ca ne veut pas dire qu'ils ont payé, non?Messieurs dames d'ebay, pouvez vous faire le necessaire.C'est tellement simple, de plus cela eviterait des problemes et vous gagneriez un point.Les vendeurs ne peuvent rien faire dans ces cas là, ils se font arnaquer.C'est pas bien çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.Soyez attentifs aupres de vos PS,de temps en temps
Au fait, je vous ai envoyé un email, pouvez vous me repondre svp?
Message 5 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
odyssée tu parles d'une paire de jumelles devant la discussion?:-)
Message 6 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les jumelles, c'est toi meme qui les as mis en plaçant ta propre discution en suivie;-)

ebay ne lit jamais le forum

le service conso ne lit jamais le forum

ebay ne repond a une question sur le forum qu'une fois ou 2 par an

il y a des moderateurs qui de temps en temps censurent certains treads, mais ce n'est pas leur boulot de répondre aux questions
Message 7 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"discussion"
c'est terrible, plus ça va, plus je fais de fautes:-(
Message 8 sur 33
dernière réponse

ben oui, discussion surveillée que ça veut dire non? la paire de jumelles.
Message 9 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oui c'est toi qui surveilles pas ebay regarde le lien en haut à droite
Message 10 sur 33
dernière réponse

Si les moderateurs censures certaines discussions, c'est qu'ils lisent.Bon, pas grave, faut essayer, je suis pas rodée encore.
Allo, messieurs les moderateurs, pouvez faire remonter l'info au chef qu'il me doit 3 euros 6 sous, s'il vous plait.Merci
Message 11 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
le moderateur est un robot réagissanr sur certains mots clé, ils ne vont pas payer un mec pour surveiller nos bassesses
Message 12 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il a raison dld, les noms "exotiques" des "modés" que l'on voit a la fin des mail d'avertos sont virtuels.
d'ailleurs les forums sont gérés par une societée externe a ebay.

mais si tu as du temps a perdre, amuses toi odyssee:-x
Message 13 sur 33
dernière réponse

J'ai jamais demandé a moi meme de me mettre en discussions surveillée.Bon il faudra que je leur envoye un nouveau message, car pour l'instant pas de reponse.
Merci pour vos infos
Message 14 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'ai jamais demandé a moi meme de me mettre en discussions surveillée"

si
tu as cliqué en bas de ce tread sur "suivre cette discussion";-)
Message 15 sur 33
dernière réponse

Je ne m'amuses pas, je ne supporte pas l'injustice,meme pour quelques sous et ce probleme de litige si petit soit il n'est pas normal et ce qui me met hors de moi, c'est qu'ils connaissent le probleme et ne le resolve pas.Cela je l'appelle une escroquerie.Les quelques euros que cela m'a couté n'est pas grave, le procedé lui il l'est.
Message 16 sur 33
dernière réponse

l injustice sur ebay ( ou meme price par exemple ) est monnaie courante , nous dependons du client et parfois du bon vouloir du site .

Sur ebay le client repond mal au litige ou dit non je ne veux pas annuler t es marron ....
sur price le mec dit jai recu la figurien cassé ( alors qu iul la casse lui en la deballant ) le site demandera a voir le produit et te le renverra , tu perd le port et l article ( c est rare mais ca mest arrive 1 fois : (
Message 17 sur 33
dernière réponse

Non bourly je n'ai cliqué nulle part, tu vois bien que je ne comprend pas grand chose, c'est tout juste si je sais ce qu'est un lien.Mais s'il y a que moi qui voit les petites jumelles effectivement y a un probleme.Peut etre une ancienne discussion tres tres vieille alors.Bon j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, je te remercie
Message 18 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Non bourly je n'ai cliqué nulle part"
c'est un bug d'ebay
il faut que tu "decliques" cette fonction quand meme si tu veux voir disparaitre tes jumelles
Message 19 sur 33
dernière réponse

kamehameha, tu me remontes le moral, c'est dingue!!!La prochaine fois je serais plus prudente, tampis, c'est pas grave mais je vais quand meme les harceler, ça me detendra.C'est vrai que les clients parfois, faut les suivre
Message 20 sur 33
dernière réponse