annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les bonnes résolutions pour 2008 d'Ebay

*claimalau*
Non applicable
Allez voir un peu ce qui se cache dans les nouveautés à droite de votre écran!!!

C'est plutôt intéressant! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

donc si on veut vendre sur PM, il faut augmenter ses prix?

C'est ce que tout le monde fait dans mon secteur là bas, en tout cas (tous mes confrères d'ici y sont) . Et curieusement, je vend plus d'articles très chers là bas qu'ici rapport aux drouilles (au ratio !!!) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 121 sur 162
dernière réponse

pour PM, ils sont tres a l'ecoute des vendeurs, n hesitez pas a les contacter afin de voir les possibilté qu'il peuvent vosu apporter et negocier...
Message 122 sur 162
dernière réponse

PM un truc aberrant !!! tu vend un truc t'en à pour 9 euro de port mais tu n'est remboursser que 6.30euro!!!!

encore une belle mmmmmmerdouille ce site !!!!
Message 123 sur 162
dernière réponse

en plus chez pm t'es payer que en fin de moi si ils ont le temps !!!!

à fuir encore plus qu'ebay en mai!!!
Message 124 sur 162
dernière réponse

fao44 tu as tt compris !!!

ebay veille meme ici sur le forum (surtout) on a de la chance que nos post sur notre mecontentement n'ont pas encore sauter , au moin une chose bien pour une fois c'est que ebay nous laisser la libre expression!!!

meme si ont preche dans le vent pour rien en sifflant dans un pipo!!!

ce pleindre ne servira à rien ils ont decider c'est comme ca on doit fermer sa gde gggg et certaienemtn encore s'attendre à une petite augmentation , encore une .... sa fait tellement longtemps
Message 125 sur 162
dernière réponse

mais j'y pensse le changement d'eval et les chhangements foireux qui arrivent en mai ne serait il pas pour faire aussi aveler la pillule d'une nouvelle augmentation???

bin oui avec c'est truc tt nul , plein de vendeurS (comme moi) s'en iront d'ebay pour aller brouter de plus vert paturage, donc moins d'argent qui rentre dans les caisseS d'ebay (moi suis petit environ 850 euro par mois, mais imaginez les venderu ps platinium!!!) ET DONC UNE AUGMENTATION POUR LES VENDERUS GROS PIGEONS QUI RESTENT !!!
Message 126 sur 162
dernière réponse

bref sa commence à puer !!!
Message 127 sur 162
dernière réponse

et ouais , et comme on va prendre + de tomates = + de comptes restreints = augmentation probables pour compenser la baisse du nombre de mises en ventes
X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(
Message 128 sur 162
dernière réponse

ok jano t'as tt compris !!! mais chut on a rien droit de dire assis toi dessus et bien profond...
Message 129 sur 162
dernière réponse

price minister c'est cher , t'es pas payé vite mais au moins t'es pas emmerdé par les bidons comme ici ...
Message 130 sur 162
dernière réponse

y faut donc trouver rapidement des solutions d urgences avant les restrictions des comptes :-(
Message 131 sur 162
dernière réponse

y a de lca mpe ou ca semble sympa mais ca manque de clients B-)
Message 132 sur 162
dernière réponse

tu aura bon trouver toutes les solutions possible et inimaginable crois tu que le boss ebay va annuler ses super nouveautées qu'ils ont pensser pendant ...(pas loin de 3 min pas plus pour trouver ste mmmmmm) ????

bref souffle dans un pipo ce sera la meme chose !
Message 133 sur 162
dernière réponse

manque de clients et faut il encore vendre des carte des timbres et d'autres collections du genre!!!
Message 134 sur 162
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Plus de vendeur plus d'acheteurs a plus Bbay !
Trop fort le serpent qui se mord la queue.
Message 135 sur 162
dernière réponse

moi qui penssai qu'ebay etait super un site fort , suis carement deçu maintenant!!!
Message 136 sur 162
dernière réponse

starwarzien (2994 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 31-janv.-08 20:04 CET 142 of 143
Plus de vendeur plus d'acheteurs a plus Bbay !
Trop fort le serpent qui se mord la queue.

tu c que y a plein de vendeurs ici qui critique toutes ces mesurent mais que en mai lorsque ce sera installer ils seront toujours là à la fermer et à subir !!!! et ebay le sait, et comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver , alors que faire ???

moi en mai m'en v je ne vendrez en tout cas plus sur le pseudo lejusju2commeautrefois et je pensse ouvrir 4 ou 5 voir plus nouveau pseudo afin de faire un peu le parasite ca leurs fera un peu de boulot en plus !!!
Message 137 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi en mai m'en v je ne vendrez en tout cas plus sur le pseudo lejusju2commeautrefois et je pensse ouvrir 4 ou 5 voir plus nouveau pseudo afin de faire un peu le parasite ca leurs fera un peu de boulot en plus !!!

C'est peu être une solution, sur 4/5 pseudos il y en aura toujours 1 qui sera pas restreint. Mais bon, pour les clients fidèles, c'est pas top ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 138 sur 162
dernière réponse

clients fideles??? change ton pseudo et baisse tes prix tu va voir si ils sont fideles!!!
Message 139 sur 162
dernière réponse

nous venderus pro au gros profils nous pouvons dire que oui nous sommes des clients fideles d'ebay!!! et à quel prix!!! mais ebay s'en bas la ratatouille et nous met des new qui pu des augmentations ect... aucunes considerations envers ces meilleurs clients , alors pourquoi nous devrons etre des exemples, pour NOS clients, qu'ebay nous montre comment etre irreprochable avec nous ses clients (les venderus d'ebay) et ensuite on verra !X-(
Message 140 sur 162
dernière réponse