annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les bonnes résolutions pour 2008 d'Ebay

*claimalau*
Non applicable
Allez voir un peu ce qui se cache dans les nouveautés à droite de votre écran!!!

C'est plutôt intéressant! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

alors pourquoi nous devrons etre des exemples, pour NOS clients, qu'ebay nous montre comment etre irreprochable avec nous ses clients (les venderus d'ebay) et ensuite on verra !X-(
ce sont 2 choses differentes , bien que similaires , melange pas tout
Message 141 sur 162
dernière réponse

salut sacco , si tu cree un 2eme compte , fait le avec une autre cb , car je crois qu en cas de restriction , tt les pseus assimiles en prennent pour leur grade , pour les eval , achete des veroles pas cher pour te faire un petit profil avant d attaquer de vendre car les acheteurs sont frileux avec les profils qui debutent et c est un coup pour brader ;-)
Message 142 sur 162
dernière réponse

si tu cree un 2eme compte , fait le avec une autre cb , car je crois qu en cas de restriction , tt les pseus assimiles en prennent pour leur grade

On ne devrait pas à avoir à monter des pseudos de sécurité . Perso j'ai carrément un rcs de sécurité qui me coute la taxe pro tous les ans au cas ou depuis 2 ans .

On est honnètes et meilleurs à 90% minimum que les sites marchands car nous sommes soumis à bien plus de contraintes . Il faut en avoir conscience . Voir le fiasco (:^O si on pouvait retrouver leur profil) de la redoute ici, et le taux de PIX encore là (devrait être restreint ou mon excel et ma babasse sont deffectueux ... + PE sur tout) .

Si on ne saît pas se faire entendre, nous méritons notre sort . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 143 sur 162
dernière réponse

"Et si vous recevez une évaluation négative injustifiée, vous pourrez demander son retrait (ainsi que le commentaire)"

j'ai toujours ma rouge du mois dernier, et je ne suis surement pas le seul dans ce cas
Message 144 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pour les faire sauter il faut se lever de bonne heure et ne pas lacher pendant des semaines. on a pas que ça à faire. sinon, toujours pas de réponse d'E bay à ma petite bafouille d'il y a deux jours !!! ils sont submergés d'e mail ou quoi ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 145 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les pseu de rechange je veux bien mais j'ai pas 50 cartes bleues moi ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 146 sur 162
dernière réponse

idem , j ai qu 1 carte bleue et c est pas donne pour le peu que je m en sert
Message 147 sur 162
dernière réponse

salut sacco , si tu cree un 2eme compte , fait le avec une autre cb , car je crois qu en cas de restriction , tt les pseus assimiles en prennent pour leur grade

la bonne nouvelle dans tout ça , c'est que tu surestimes ebay 🙂

en tous cas en juin dernier quand j'ai eu un compte restreint ( alors que plus utilisé depuis 1 mois et demie enfin bref ) , celui ci a continué à fonctionner normalement ...
Message 148 sur 162
dernière réponse

si tu cree un 2eme compte , fait le avec une autre cb , car je crois qu en cas de restriction , tt les pseus assimiles en prennent pour leur grade

J'ai un compte Paypal sans CB liée, c'est grave docteur ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 149 sur 162
dernière réponse

Voici ce que je pense :

le pb d'être Powerseller va vite être réglé à mon avis car vu que les acheteurs auront tous les droits le 1er kéké venu pourra bousiller un profil PS et donc le faire gicler de ce statut !!
les PS vont être une denrée rare croyez-moi !!

je crois que l'avenir tend de + en + à la répartition des marchandises sur plusieurs sites d'enchères !! + un renforcement des sites persos
le seul hic c'est que c'est sur eBay ( hors yahoo jap ) que tout se vend mieux car c'est la plateforme qui brasse le plus de clients à l'international !!
notamment pour les cels

ça fait quelque peu flipper

et c'est vraiment dommage car dans les nouvelles mesures d'eBay tout n'est pas à jeter, mais le coup d'interdire aux vendeurs de noter les acheteurs c'est se tirer un coup dans le pied, un non-sens total qui va faire fuir les gens plutôt que de les pousser à vendre sur eBay !!

ils ont oublié que ce sont les vendeurs qui payent directement des com à ebay, donc si les vendeurs giclent à force de tomber sur des acheteurs qui feront n'importe quoi tout en étant impunis ( et les escrocs vont trèèèèèèèèèès vite s'en rendre compte ) bah le CA d'eBay va plonger qq chose de bien !! donc je pense que sur cette décision la maison -mère reviendra en arrière sinon je prédis que l'Empire eBay s'effondrera et d'autres prendront la place
Message 150 sur 162
dernière réponse

okim53
Non applicable
Bonjour , je suis un PS particulier et j'en suis fier . Etant en retraite et veuf par dessus le marché sans ebay je ne serai quoi faire et comment acheter du superflux . Oui l'argent de mes ventes sert à payer mes achats chez vous les pros . Alors si plus de droit de vente comme certain le veulent plus d'argent pour acheter et on rentre dans un cercle vicieux . Pour les évaluations si vous etes correctes vous la mettez en premier elle sera positive et cela est normal , car tout acheteurs qui payes doivent recevor une verte . Il ne reste que les litiges qui sont un pourcentage minime des ventes ( la rouge doit rester en vigueur ) . Donc faire une action sur les évaluations en général c'est recevoir des tomates de la part des acheteurs et qu'ils vous quittent
Message 151 sur 162
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
IDEE PROMO
franco de port pour tout acheteur laissant une évaluation positive avant envoie de la marchandise

bon je sais c'est pas drôle mais je creuse....
Message 152 sur 162
dernière réponse

Sur le general , des vendeurs ps et non ps ont attaque une Greve des Evals a partir de tout de suite !!!!!!!!! Faut suivre !!!!!!!!!!! B-)
Message 153 sur 162
dernière réponse

okim53 1 achat pour 3 objets vendus, ce n'est pas l'idée que je me fais du vendeur particulier.
Maintenant si ça ne vous dérange pas de vivre grace à nos cotisaions, en volant nos clients et l'état, c'est que vous faites partie d'une nouvelle génération de délinquants.
Alors vos conseils......
Image and video hosting by TinyPic
Message 154 sur 162
dernière réponse

je ne serai quoi faire et comment acheter du superflux

C'est quoi le "superflu" pour vous okim53, votre CA dépasse les 2 smigs en valeur !!!

Ca ne vous dérange pas trop que ce soit nous qui cotisions pour votre retraite , pendant que vous culbutez X 3 au black ???

Le dilleur du coin est moins délinquant que vous . Lui n'a certainement pas le choix . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 155 sur 162
dernière réponse

Alors vos conseils, votre érudition vous permettra tout seul de deviner ou vous pouvez les ranger X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 156 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ou ????????????? Image Hosted by ImageShack.us
Message 157 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah, je crois que je sais

DTC Image Hosted by ImageShack.us
Message 158 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et en plus c'est 1 169, j'ai même pas fait exprès ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 159 sur 162
dernière réponse

:^O

Bravo Couette !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 160 sur 162
dernière réponse