annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boules rougent de Noël Arrivent sur Ebay ! A quoi s 'attendrent ?

Depuis de le début du mois , je sais que malgré tous l'effort de mon équipe , on ne pourra pas livrer tout le monde à temps.

Il y a quelques soucis d'écart de stock entre ebay et notre site faute de pouvoir automatiser les stocks sur ebay...

Bref ,

Faut qu'on s'attendent à des boules rouges !

On en a déjà reçu deux , que le service client ne veut absolument pas faire sauter..

L'une pas payer du tout , l'"autre sans aucun contact pour une mauvaise taille ...

Franchement à a cet allure , on aura plus de compte sur ebay :S
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

ericetnath34
Non applicable
Pour info, j'ai sévèrement morflé sur les DSR au niveau délais de livraison ces deux dernières semaines. Je frise la correctionnelle.
Merci les feignants en jaune.
La cerise sur le gâteau, hier à la poste d'Ales, une caissière blondasse à qui j'amenais une trentaine de suivis à flasher à déclaré :
Je ne suis pas obligée de les flasher !!! rien ne m'y oblige. J'ai eu une violente montée d'adrénaline et une grosse envie d'ouvrir la boite à baffe.
En explication, comme ils n'ont pas les moyens (financiers) de faire autant de grèves qu'ils le souhaitent, c'est leur manière de se révolter, mais en attendant c'est comme les chemineaux et autres conducteurs de TC (à savoir qu'ils prennent 1800€ nets par mois pour 6H00 par jour comme conducteur RER, info France 3), c'est l'utilisateur contribuable qui paie.
Message 21 sur 35
dernière réponse

Un exemple ...

Dans un de nos article nous offrons la livraison gratuite .. un client a commandé plusieurs articles et il râle parce que nous lui offrons pas la livraison gratuite sur les autres articles ..

DSR transport ... 0

Un autre ???

Un client commande un article - Frais de livraison 12 € - Nous nous sommes trompés sur le poids du colis à l'expédition (au lieu de 2 kg on a noté 9 kg) c'est nous qui allons payer cette erreur .. il n'a payé que pour 2 kg !!!!

Et bien le client râle parce que nous l'aurions arnaquer que nous devrions proposer colisimo sans recommandé aux clients ..

Facile pour dire après qu'il n'a rien reçu ...

Encore ????

Des clients commandent hier à 16 heures et téléphonent pour savoir s'ils auront leur colis à Nowwwel ... avec toutes les interdictions de circuler en place ils rêvent les gamins ..

Et là encore nos DSR vont plonger et les patates vont grimper ...

Elle n'est pas belle la vie ?????
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 22 sur 35
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est comme ça tout les jours ma pôv dame, on a les mêmes à la maison.
J'attends moi aussi des commandes de vendredi en colissimo qui auraient du arriver Hier et toujours rien (moi aussi c'était pour Nowel). Je me mets à la place de l'acheteur (j'y suis) ça fait râler.
Et comme ils ne savent pas le handicap engendré par nos étoiles et les risques de déclassement, nombreux sont ceux qui sabrent les DSR sans penser nous massacrer.
Message 23 sur 35
dernière réponse

Les tomates ne vont pas tarder... Déjà deux mails et un appel de clients qui n'ont pas reçu leurs commandes postées le 22 décembre...
Message 24 sur 35
dernière réponse

Moi la récolte a commencé, une ce matin.
D'habitude, je décroche le téléphone,je montre les dents, elle saute mais là c'est Noel,même si cela me fait perdre mes 100%,le plus important est de profiter de ces moments.
Il fera clair lundi.
A+
Jean-Louis
Message 25 sur 35
dernière réponse

nous c est le carnage , plein de gens ont payé le 22 en espérant je ne sais quoi...
Message 26 sur 35
dernière réponse

Message reçu

C'est parti pour les chantages

D'autant plus ennuyant que c'était un coussin pour offrir a noel et que maintenant je n'ai pas de cadeau la veille de noel et que ce litige sera peut etre en votre faveur mais pas notre evaluation et que pour nous c'est le seul moyen pour ce faire rembourser notre achat .
Comprenez que c'est anormal qu'on fasse
une commande le 8 décembre et que le 24 décembre nous avont rien reçu .
en attendant une éventuelle proposition de votre part .
Cordialement .
Message 27 sur 35
dernière réponse

"bonjour bien recu la selle probleme de couture le fil ne tien pas ou trous et pas de fil cuir de pas tres bonne qualite(plein de petit trous)et cassant pas comme decrit dans votre annonce que voulez vous faire"

Je l'ai expédiée moi même, elle était nickel, et en plus vendue a perte.............ils n'ont qu'à acheter des selles en plastique
Message 28 sur 35
dernière réponse

put****

Encore une con***

Qui me met une négative , car elle pas reçu reçu la housset de couette et la taie !

c'est normal , c est le drap housse qu"elle a achetée

RAS LE CUL

3 négative qu'on nbe devrait pas avoir

Il lise pas les annonces et c'est notre faute ?
Message 29 sur 35
dernière réponse

aujourd'hui ça a été le défilé de tél
"c'est trop grand", "c'est trop petit", "c'est pas la bonne couleur"..............
Message 30 sur 35
dernière réponse

oui mais bon

3 négative :

1 qui ne sait pas payer ...
Une qui reçoit une mauvais tailel et ne contact pas.
une qui reçoit un produit clairement indique comme drap housse :'(
Message 31 sur 35
dernière réponse

je comprends que tu aies les boules, essaies de faire sauter le "tendencieux" pour diffamation, pour celui qui a pas payé, tu as ouvert un litige, pour la mauvaise taille, tél lui et propose lui un échange a tes frais, pour les deux neutres, ouvres des litiges pour non payés, maintenant c'est 4 jours, et avec une tite chance, ils sont en vacances
Message 32 sur 35
dernière réponse

puis sur ebay , chaque jours c est 50 questions , pour la plupart indiqué dans les annonces

c'est lourd
Message 33 sur 35
dernière réponse

oui mais bon

3 négative

Encore 2 et tu es bon pour la restriction :8}

(A titre d'information) . -----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 35
dernière réponse

c'est a dire ?

Si mon compte ebay saute , je vais leur faire un super proces..
Message 35 sur 35
dernière réponse