Bonjour à tous,
Si je prends quelques minutes (et c'est la 1ère fois) pour m'exprimer sur ce forum, c'est que j'aimerais comprendre les attitudes et motivations de certains.
Courant juillet,suite à l'info Ebay concernant l'augmentation des tarifs,certains tenaient ici des propos véhéments.
On nous annonçait fermeture définitive et départ de certaines boutiques "honnêtes" vers des sites "propres".
Clients et collègues étaient prévenus :les affaires désormais se feront ailleurs!!
Alors nous étions donc sur un site pollué et nombre d'entre nous qui souhaitions rester ouvert,nous étions certainement des malhonnêtes .
Mais en ce début septembre nous sommes rassurés et Ebay est redevenu propre, nous ne vendons plus d'objets illégaux, bref tout est rentré dans l'ordre!!!
Ebay a certainement eu peur!! et fait des concessions tarifaires à certains pour qu'ils viennent à Canossa sans tambour ni trompette cette fois ci!!!
Tout ceci ne se veut pas polémique , c'est juste une mise en avant d'un état d'esprit qui sévit bien au delà d'Ebay.
Bon dimanche à vous tous