annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les perles des acheteurs

C'est pas méchant, c'est des réalités qu'on vit tous les jours et qui, au passage, nous montre par qui on est noté....

Merci de laisser vos perles sur ce post...

Voici celle que nous avons reçu ce soir:

" Pourriez vous me donnez le numéro du colis pour que je puisse le retirer à la banque postale ? "

:^O

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 232
dernière réponse
231 RÉPONSES 231

Les perles des acheteurs

meuuuuuh je sais, tiens une banane tu dois commencer à avoir faim 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 181 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Ah mais je suis un singe civilisé ! je ne mange pas que des bananes.... je sais utiliser un micro-ondes aussi... :^O

Message 182 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

j'essairais ta version à toi de ton scenario que t'as créé toi meme dans ta tete 😄

Le mytho est démasqué. Un peu de recherche et ont trouve tout

Message 183 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Va falloir que je vienne plus souvent sur le forum moi, ma vie manque de piment, je pense qu'un petit tour ici de temps en temps devrait resoudre le probleme.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 184 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Va falloir que je vienne plus souvent sur le forum moi, ma vie manque de piment, je pense qu'un petit tour ici de temps en temps devrait resoudre le probleme.

Ca vide un peu les neurones entre deux prises de tête.... ça fait du bien et ça coûte rien (enfin, pour le moment)... 😉

Message 185 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Et pendant ce temps là, Iatout est déjà en week-end.

Ahhhh les fonctionnaire du cosmétique ! j'vous jure... 😉

Message 186 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

ah bad déprime pas, je vais prendre le relais.

Chuis blonde aussi, ca va pas beaucoup te changer :^O

On voit que tu n'es pas maqué, si t'avais une neuf, tu ne viendrais pas si souvent sur le fo. Tu me diras, je suis maquée et je suis relativement souvent ici, mais bon... j'ai des envies de liberté en ce moment. D'ici que je me retrouve célib bientot, y'a pas loin.

Je pense que je ne suis pas faite pour la vie de couple, enfin, pas 7 jours/7. Je suis pas nee a la bonne epoque

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 187 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Si je suis marié !

Avec mon boulot et quand je passe ici c'est pour prendre une petite bouffée d'air...

Là exceptionnellement je vais me coucher tôt, faut que je me lève encore plus tôt pour expédier les derniers colis de la semaine et demain c'est samedi, le départ est tôt...

ChryChry je te souhaite une bonne soirée et on va surement se recroiser ici pendant le week-end...

Je ne t'oublie pas, je récupère ma nouvelle carte ce week-end.

Bonne soirée et bisou amical ! :-x

Message 188 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

T'inquietes, les slips de mon homme peuvent attendre. Il m'en reste 2 ou 3 qui sont encore potables :^O

Je croyais que t'avais pas de meuf? Ou tu nous emmenais en bateau, petit canaillou?

Je devrais me reconvertir dans la vente de sous-vetements ayant deja servi. Quitte a tomber sur des malades, autant que ca soit de vrais. 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 189 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

haaaan comment tu balances sur moi!!! J'ai pris mon après midi mais j'avais une bonne raison : vaccin de mon loulou !!

Et en plus t'es mauvais pcq je t'ai dis que je passe le soir avec mon pc portable et qu'il est en rade en ce moment c pr ca que je passe moins !!! Vilain pas beau !!!!

Moi aussi jsuis mariée avec mon boulot, enfin disons que pour faire mes 40h semaine et en ayant mon loulou a temps plein j'ai peu de soirées et pas de week end (bon sauf le vendredi je matte koh lanta et l'amour est aveugle pcq ca vaut son pesant de cahuètes, bon et c'est apéro faut se détendre une fois ds la semaine, d'ailleurs à la votre hips)

Chrys' : Faut qu'on se tel!!! j'oublie pas, mais jsuis débordée lundi j'ai "mon extra" qui arrive ca devrait me soulager un peu 😉

Sinon, tu serais pas en train de dragouiller papy John? fais gaffe c'est un papy avec un dentier et tout le toutim 😛

mouahahah

Message 190 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Bin non j'ai pas de femme,

j'ai dis "je suis marié... avec mon travail !"

Voilà pourquoi je suis pas marié, les filles savent pas lire :^O

Message 191 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Elle est mauvaise cette Iatout !

Je me vengerai !

En plus j'ai des preuve que tu mens, si vous regardez bien ma photo on voit bioen que c'est pas un dentier mais des vraies dents ! :^O

Message 192 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Bonsoir
Merci de m'envoyer le *** au prix de 14.99 + 1.99 comme indiqué dans précédents messages que je vous règlerai par chèque dès réception au *adresse*
Bonne soirée

Mouahahah 😄

Message 193 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Moi quand je reçois ce genre de message sur mes ventes directes, qui ne sont pas sur eBay, je répond:

"et pendant ce temps là la marmotte mets le chocolat dans le papier alu.

Cordialement".

Message 194 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

non ms serieux tu crois que certains envoient sans paiement?

Message 195 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

J'espère bien que non......... même en contre remboursement il ne faut pas envoyer parce que si l'acheteur ne paie pas pour récupérer le colis tu paies tous les frais...

Si y'en a qui font ça je les plaints.

Message 196 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

tu devrais aller faire un tour sur le forum d'entraide.... Tu vas en voir des questions genre :"J'ai envoyé la commande, mais le client ne m'a pas encore payé,que dois-je faire?"  :^O

Quand t'as envie de rigoler, vas y faire un tour. Y'a de quoi faire un livre. On y avait pensé avec une copine et on voulait l'apppeler l'ebaytisier, mais on a eu peur des poursuites judiciaires pour atteinte a la bonne image :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 197 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

T'inquiète avec ou sans toi l'image elle en prend u coup...

Message 198 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Comme quoi n'est pas vendeur qui veut mdr

Jadis j'ai dissuadé mon paternel de vendre un truc de collection vers le nigéria... mais bon je lui en veut pas à + de 65ans c'est une cible facile

Message 199 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Salut Iatouts tu as la grande forme???

Message 200 sur 232
dernière réponse