annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige PayPal pour paiement non autorisé

Encore un litige pour paiement non autorisé...

Alors, parce que ça met mes neurones en ébullition, je m'interroge :

- achat le 11 mars 2012 : le type attend plus de deux mois et demi pour s'apercevoir qu'il y a eu pb avec sa carte... ?:|

- évidemment le suivi du N° de la lettre max n'existe plus sur le site de la poste, plus de soixante jours après l'envoi... Par chance, il a laissé une évaluation, donc je peux prouver l'envoi par le récépissé de la lettre max, et la réception puisqu'il est content du produit !!!

- le compte de l'acheteur continue à fonctionner : achat d'un ipad, d'objets de marque (parfums, vêtements, etc...) consoles de jeux, etc... parfois pour des montants élevés...

J'espère que d'autres vendeurs n'auront pas le même problème que moi avec cet acheteur...

C'est drôlement pratique eBay-PayPal !!!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Litige PayPal pour paiement non autorisé

Intéressant : le bracelet a été revendu par l'acheteur le 30 mars...

Message 2 sur 9
dernière réponse

Fais des capture écran de tout cela et appelle PP l'équipe Business et super sympa

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 9
dernière réponse

J'ai déjà répondu à la demande de litige... preuves, explications...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Je te conseille de leur téléphoner, c'est toujours plus facile d'expliquer les choses au téléphone et cela va souvent plus vite

Message 5 sur 9
dernière réponse

L'acheteur n'est plus inscrit sur eBay.

J'ai appelé le service client PayPal, effectivement ils sont très sympathiques !

Message 6 sur 9
dernière réponse

Je suis passé à la poste aussi, car eux il peuvent remonter loin pour retrouver un suivi, tandis que sur le site public, au bout de 60 jours il n'y a plus rien... Voilà une preuve irréfutable de distribution que j'ai aussitôt envoyé à PayPal. 🙂

Message 7 sur 9
dernière réponse

Nickel, tu vois l'équipe pro PP est super sympa, perso je n'ai jms eu rien a redire la dessus. Et beaucoup moins d'injustice depuis que je prends mon téléphone par rapport a avant ou je "laissais faire"...

De toutes façons logiquement avec PP tant que tu prouves ce que tu dis c'est bon. (suivi, preuve de livraison etc...)

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le gus a fait opposition auprès de sa banque, donc la banque fait suivre à PayPal, qui fera suivre à la banque...etc...

S'il a tenté de faire annuler des achats faits par lui-même, il risque des poursuites.

Message 9 sur 9
dernière réponse