annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DE RECEVOIR DES EVALS NEUTRE OU NEGATIVE SUITE AUS RETARDS DE LA POST

apj21
Non applicable
il y en à marre de recevoir des évaluations négatives ou neutres, par des acheteurs, mécontents du non respect de livraison due à la poste, j'estime que dans la mesure où le colis est envoyé dans les temps (colissimo), et si malheureusement celui-ci met + de 48 heures pour arriver à son destinataire, nous ne sommes pas responsables!
j'ai eu le cas pendant les fêtes de Noël et de fin d'année, les colis ont mis pour la plupart jusqu'à 3 semaines, avant d'être livrés!, je reconnais que c'est décevant mais j'en ais ras le bol, que l'ont me tienne responsable, et maintenant les évals tombent
Sympa!
si d'autres vendeurs sont comme moi, sujet à des évals de ce genre pour une chose dont-ils ne sont pas responsables, faites-moi signe, car là je désespère, je ne vais pas aller jusqu'au centre de tri, pour voir s'ils font leur boulot!!!
en tout cas le forum est génial, on y trouve plein de réponse, c'est sympa
merci et bonne année quand mème
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

sapions79
Non applicable
Pas fou le lapin....be nannnnnnnnnnnnnnnnn Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 61 sur 64
dernière réponse

Sapions79 ?:| du style ... "Je suis seul au monde" 😉

Bien le bonjour à toi quand mmême et bon dimanche à tout le monde
Message 62 sur 64
dernière réponse

helene061245
Non applicable
salut a tous moi je suis nouvelle powerseller et je trouve la poste nul ouf je peux enfin le dire ils sont lent et font mal leur boulot aux periodes des fetes j ai envoye un colis par distingo ils ont ouvert le distingo d un coup de cuter et on volé une bague en or et diamant forcement j ai du rembourser la personne en outre les colis qui se perde s egare ou arrive en retard tout me retombe dessus et le pourcentage d evaluation chutte
Message 63 sur 64
dernière réponse

helene061245
Non applicable
encore un acheteur pas patient il m envoy un reglement le 20 avec les intemperies il y a eu chez nous 3 jours de repos pour la greve donc pas recu de cheque il ma mis en litige pour non reception de l objet pas patient le gars
Message 64 sur 64
dernière réponse