donc si je resume bien
tu fais partie d'une enorme societée de vpc , qui fait un chiffre d'affaire pharaonnique, mais tu n'as que 202 evals
tu vis sur une ile mais ton compte ebay est inscrit en france metropolitaine
tu es (suivant les posts) soit le meilleur employé de ta boite, soit le patron.
tu bosses 100 heures par semaine mais en 3 semaines tu as eu le temps d'ecrire 448 posts sur les forums d'ebay (souvent de plusieurs 10enes de lignes), sans compter les "forums pour gentlemen" que tu frequentes(tes premiers posts remontent au 27 octobre sur les forum ebay)
avec cela tu as le temps de deballer et de verifier une par une les pallettes a reception (alors que tu es sensé vendre a distance sans stock sur place je suppose, a moins que tu vas nous dire que les palettes arrivent en france, puis sont achminées sur ton ile, avant de repartir vers tes clients en majoritée français),faire des annonces, repondre aux questions, faire tes colis et les expedier (de l'ile fantastique je presume), negocier avec les transporteurs, avoir des reunions de brainstorming toutes les semaines , de t'occuper de tes chevaux (tu passes le bonjour a jr de ma part), d'avoir une vie de famille.
et pour couronner le tout, tu as été un des premiers a aller sur internet au moment ou c'etait quasi impossible, et que tu t'es fais pecho en bidouillant sur le net.
ça va, j'ai bon?:-)