annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais où est passé Bourly?

Suite à une disparition inatendue de Bourly sur le forum, je lance cet avis de recherche.

Mais où est-il?

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 242
dernière réponse
241 RÉPONSES 241

animania73
Non applicable
Ce n'est pas aussi facile que cela pour une société de changer et je vais essayer de te l’expliquer.

Animania est un centre de logistique genre géopost en plus petit qui marche naturellement pour le groupe, un grand imprimeur, un fabricant d'antenne, un fabricant suédois de produit de maquillage, ... pas évident de changer de mono-colis du jour au lendemain sans en informer les gros clients et ainsi signer un nouveau contrat avec eux. Sur un contrat tout est indiqué, même les horaires, nombre de magasiniers, cadence de désinfection … tout.

Par exemple nous ne pouvons avoir le même contrat Exapaq sur les autres structures à cause du volume trop faible et surtout du poids trop élevé.

Surtout qu'à l'époque j'avais signé le contrat Exapaq pour 90% pour les entreprises et 10 les particuliers. Maintenant j’en suis rendu à 80% pour les particuliers et le reste en entreprise.
Aucun mono-colis même avec le volume de l’ensemble ne voudrait de moi à cause du trop grand pourcentage destiné au particulier. C’est là le bug.
Même DHL qui est pas mal défaillant depuis 2006, commence à me tirer dans les pattes en ce moment car je suis encore un des rares à avoir un forfait sur toute la France pour Proalim.
Pour Animania j’ai déjà changé en gros colis de DHL à Rivoire et maintenant Shenker depuis septembre.

Pense aussi que je ne suis pas que dans l’animalerie mais aussi dans l’équitation, cuniculture, aviculture, agricole et d’autres qui ne regardent que moi. Pense aussi que je travaille de chez moi car j’ai un élevage de chevaux et pension dans le 85 avec seulement deux sociétés à coté, que le reste est très éloigné comme de 600km pour Animania.

Ceci pour te dire que tout l’ensemble est vraiment très très complexe à gérer.
Message 201 sur 242
dernière réponse

whynote
Non applicable
l’équitation, cuniculture, aviculture

choqué...:O
Message 202 sur 242
dernière réponse

animania73
Non applicable
Tu as peur pour tes bijoux ?? :_|
Message 203 sur 242
dernière réponse

whynote
Non applicable
:^O
Message 204 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" j’ai un élevage de chevaux et pension dans le 85 avec seulement deux sociétés à coté, que le reste est très éloigné comme de 600km pour Animania.

Ceci pour te dire que tout l’ensemble est vraiment très très complexe à gérer. "

et avec tout ça il a le temps de venir le dire sur plusieurs forum.

quel homme!

......quel baratin
Message 205 sur 242
dernière réponse

animania73
Non applicable
Tout est en plus vérifiable sur le net.
Simplement plus de 100h par semaine, par contre pas levé à 11h comme le bourly qui roule amasse la mousse.
Message 206 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Simplement plus de 100h par semaine, par contre pas levé à 11h comme le bourly qui roule amasse la mousse."

bah, moi je suis pas une bete de travail, j'aime profiter de mon argent, et je ne suis au service de personne contrairement aux employés qui se prennent le melon.

a trop frequenter les animaux.....

trouves toi une femme, tu verras, c'est mieux
Message 207 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tout est en plus vérifiable sur le net."

ze phrase qui en dit long:^O
Message 208 sur 242
dernière réponse

😄
Message 209 sur 242
dernière réponse

animania73
Non applicable
"""trouves toi une femme, tu verras"""
Merci de proposer la tienne mais j'ai ce qu'il faut à la maison ainsi que des p'tits bouts.

"""a trop frequenter les animaux..... """
Effectivement simplement à te voir je préfère largement la compagnie de mes animaux. Eux au moins ils ont un cerveau. C'est pourquoi mon ile n'est pas accessible aux Bourly pour éviter la propagation des miasmes.
Message 210 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" ainsi que des p'tits bouts."

tu sais quand meme comment faire, j'avais des doutes

"à te voir je préfère largement la compagnie de mes animaux"

encore un teckel qui va marcher en crabe

"mon ile n'est pas accessible aux Bourly"

faudra me dire laquelle, j'en ai visité pas mal, on a jamais refuser ma thune, faut que sans les touristes et l'aide de l'etat (pour les iles françaises).....
Message 211 sur 242
dernière réponse

animania73
Non applicable
Pas de problème que tu viennes te dépenser chez moi. Tous les dimanches matin je chasse à cheval le chasseur, sauvage et non d'élevage bien sûr. Par contre n'oublie pas tes baskets pour courrir vite. :^O
Message 212 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Tous les dimanches matin je chasse à cheval"

moi aussi je chasse le mytho sur les forums
tout les jours
et je le fais bien
Message 213 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
donc si je resume bien

tu fais partie d'une enorme societée de vpc , qui fait un chiffre d'affaire pharaonnique, mais tu n'as que 202 evals

tu vis sur une ile mais ton compte ebay est inscrit en france metropolitaine

tu es (suivant les posts) soit le meilleur employé de ta boite, soit le patron.

tu bosses 100 heures par semaine mais en 3 semaines tu as eu le temps d'ecrire 448 posts sur les forums d'ebay (souvent de plusieurs 10enes de lignes), sans compter les "forums pour gentlemen" que tu frequentes(tes premiers posts remontent au 27 octobre sur les forum ebay)

avec cela tu as le temps de deballer et de verifier une par une les pallettes a reception (alors que tu es sensé vendre a distance sans stock sur place je suppose, a moins que tu vas nous dire que les palettes arrivent en france, puis sont achminées sur ton ile, avant de repartir vers tes clients en majoritée français),faire des annonces, repondre aux questions, faire tes colis et les expedier (de l'ile fantastique je presume), negocier avec les transporteurs, avoir des reunions de brainstorming toutes les semaines , de t'occuper de tes chevaux (tu passes le bonjour a jr de ma part), d'avoir une vie de famille.

et pour couronner le tout, tu as été un des premiers a aller sur internet au moment ou c'etait quasi impossible, et que tu t'es fais pecho en bidouillant sur le net.

ça va, j'ai bon?:-)
Message 214 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'attend la suite de l'histoire avec impatience:8}
Message 215 sur 242
dernière réponse

T'as fait çà Jano?

Whaaaaa......!!!!!!!!!!!

:-p
Message 216 sur 242
dernière réponse

animania73
Non applicable
C'est là où ton esprit malade intervient !!!

Où as-tu vu le CA ??? Gros problème chez toi.
L'ile est naturellement une image, recherche sur le web pour savoir qu'est-ce le domaine du foal et combien de dizaines d'hectares il comprend à 8km de la première bourgade.
Regarde aussi où ce trouve le siège social du groupe LPL. Comme par hasard en plein sur mon domaine, et encore une fois comme par un grand hasard mes initiales sont LPL.
Où as-tu vu que je déballais des palettes ... fais-toi un peu soigner, il n'y a ici que l'administration avec 2 secrétaires. Ce n'est même pas moi qui m'occupe de répondre aux questions et des commandes sur Ebay.

Ta souffrance me fait franchement pitié.
Message 217 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"L'ile est naturellement une image"
naturellement:-)

"Comme par hasard en plein sur mon domaine"
cela va de soit monsieur le duc du mythe

"Ce n'est même pas moi qui m'occupe de répondre aux questions et des commandes sur Ebay."
pendant tes 100 heures de boulot par semaine, tu fais quoi?
Message 218 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Où as-tu vu que je déballais des palettes ... "

"Tous nos colis, palettes ou cartons sont contrôlés devant le livreur, même le vendredi après midi ou celui-ci est préssé de rentrer chez lui."

discution "Information sur le fonctionnement de l'assurance colissimo " du 27 octobre, post 5

mais bien, tu finiras peut etre par avouer que "nous", c'est pas "toi", c'est "eux"

un peu skyzo en plus]:)
Message 219 sur 242
dernière réponse

bourly89
Non applicable
sympa la chasse au tigre, on dirait du sfarr dans la collec poisson pilote
Message 220 sur 242
dernière réponse