annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Voici un BS de ma catégorie.
http://shop.ebay.fr/merchant/koko1236

Il ne vend que du neuf et a fait plus de 10.000 eur. ces 90 derniers jours !!!

Tout d'un professionnel même pour eBay qui nous avez promis que les vendeurs particuliers ne pourraient plus vendre + d'une moyenne de 2000 eur. par mois pendant 3 mois consécutifs !!!

Je suis dégoutée !!!
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

Mais que fait eBay ????

C'est la crise, c'est dur pour tout le monde, d'autant plus pour ebay....

Or si comme tu le dit, ton gars realise un CA de 3000€/mois, sa facture ebay doit deja etre consequente.

Donc malheureusement, et malgré leurs belles promesses, permettez moi de douter qu'ebay fera vraiment la chasse a ce genre d'energumenes, du moins tant qu'aucune loi ne les y obligera...

Et comme ton gars, avec son black, il ne paie certes pas de charge, mais il fait neanmoins tourner un peu l'economie, c'est pas demain non plus que l'Etat prendra le probleme a bras le corps...

Bref, c'est malheureusement sans fin ce type de problemes. Même si une fois de plus, c'est nous, qui faisons ca honnetement comme les lois l'exigent, qui sommes les dindons de la farce...
Message 2 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

lacogi29
Non applicable
"il fait neanmoins tourner un peu l'economie"
désolé, ce qu'il vend c'est toi ou moi qui ne le vendront pas...donc il n'apporte rien ou très peu...

"c'est pas demain non plus que l'Etat prendra le probleme a bras le corps..."

la raison, c'est la même que l'inefficacité de la lutte contre les trafics dans banlieues....la peur d'une révolte Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 3 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

je confirme ebay ne fait RIEN;NADA;NIET!!!!!

moi aussi et je ne dénonce pas; car ça me répugne!
mais ya des mémères qui se gavent bien comme il faut!
dont une, elle pourrait etre PS OR si elle était pro!

voilà moi aussi j'ai les boules grave!!
alors il serait temps de revoir vos cahiers la haut et d'activer vos robots pour des choses qui tiennent debout!

mes objectifs 2009!!passer BS!!!yeaaaaaaa pourrir le marché!!youpi!!!!négliger les gens honnètes qui se déclarent!!!
En gros je fait acac sur ton travail et en plus tu garde le sourire!!! car de toute façon je suis en tete de la catégorie et a la une de la galerie mais la différence entre toi et moi c'est que tu donne ton fric a l'état donc la c.nne c'est toi!!!!
Message 4 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

C'est clair qu'à faire les choses dans les règles on est couil*on, mais bon au moins nous on est tranquille avec nos consciences !
Message 5 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Le pire c'est que du coup nous on est emmerD... avec les conditions de retour ...pffffff
Message 6 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

là ou je suis morte de rire c'est que depuis qq temps elle a tous fait passer en enchéres privées!!!mdddrrr!!du genre j'assume pas mon profil craignos!!!
elle nous prends pour des quiches!!je rève!!
dsl Mr EBAY mais c'est grotesque!!!!
Message 7 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Il ne fait pas tourner l'économie (il achète en Angleterre et revend en France sans payer de charge), mais il fait tourner "SES" économies, +/- 60% de bénéfice !!!

Ce n'est plus arrondir ces fins de mois, mais arrondir son bas de laine 😉
Message 8 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

aaarrgghh les fotes!
Message 9 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Quand je dis qu'il fait tourner l'économie, j'entends par la que son black il le depense chez le boulanger, au cinema....

Pour l'instant rien n'oblige vraiment ebay a stopper ce genre de vendeurs. Donc vous croyez reelement qu'ils vont s'assoir sur une telle masse de rentrée d'argent?

Juste pour se donner bonne conscience et pour dire qu'ils prennent le probleme à coeur, ils ont fixés une limite de 2000 euros / mois sur trois mois...

Tout en sachant bien que le gars qui n'est pas trop con, il lui suffit d'ouvrir un autre compte s'il depasse le quota.
Message 10 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
Sous Terapeak

General Stats
Total Sales €10,268
Total Listings 548
Successful Listings 315
Total Bids 337
Items Offered 548
Items Sold 315
Bids per Listing 0.61
Sell-Through 57.48%
Sellers per Day 1

:)
Message 11 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

mouais...d'accord avec toi estjeux pour la boulangére ! elle le vaut bien!

mais en attendant tu là dans l'os !!quand un guignol se met a squatter ta place en tant que BS!!

chacun ses choix et je comprends que les temps sont durs et que tout le monde a besoin de sousous dans la popoche!!
mais bon si il l'a jouait discrétos en fait!!pas de soucis mais là ça saute aux yeux!!c'est de la provoc!!

Dans le cas de Pécheur,d'une part il se fait bouffer son chiffre par ce.......et en plus il lui pique ses photos!!!
J'sais pas !!il a pas assez de sous pour s'acheter un numérique!et faire un peu marcher...... l'économie!!?

Ah! la poule aux oeufs d'or c'est pas nous chez ebay!c'est les BS!!!!la masse d'argent il la couve!!!
Message 12 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

concurence deloyale Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

webwarrior01
Non applicable
as tu essayer de le contacter pour lui faire par de ton etonnement,je sais cela fait FLEUR BLEUE mais bon si cela se trouve cette personne a u commerce a cote et a donc un rc ou autre inscription legale et pour une raison ou une autre il vend avec son compte perso; tu veux le coincer pas compliquer si c est du neuf achete et une fois la commande finalise demande lui une facture c est pas compliquer
s il ne peut pas te la fournir tu sauras pourquoi
cordialement
Message 14 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

ah non!!!acheter chez lui pour en plus lui donner des sous meme si c'est dans un but de le coincer...pas glop!!
(ah oui!pour ses coordonnées...mince...mais par un proche alors!)

moi aussi j'aimerais bien la coincer la mémère ça m'a démanger le clavier plus d'une fois de lui envoyer un message cynique du genre:

Comment vont les affaires!!super apparemment!!
c'est génial je suis admirative de tt les transactions que comptabilise gentiment ton compte!whoa!c'est un job a plein temps!tu embauche qq pour emballer tes paquets aussi?...

Mais bon voilà!je cherche pas le baton pour me faire battre je fait mon frichti et je sais qu'un jour ou l'autre le vent tournera!!
ah! couette, le formulaire!!ça marche vraiment?
Pécheur,en tout les cas a un argument de choc ce sont les photos.
Aaaaaaaaaah le monde merveilleux d'ebay!!!
Message 15 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
oui le formulaire ça marche mais il te faut son nom et son adresse. Tu peux acheter mais ne pas lui donner les sous ! Ca suffit pour avoir ses coordonnées. Après tu paye pas .... Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

pour ça créé un second compter perso bidon !
Message 17 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

PECHEUR : as-tu essayé de prendre contact avec ce BS ? ILHEM
ILHEM
Message 18 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Merci pour tous vos conseils et pour le formulaire.
Dans un premier temps, je pensais plutôt lui envoyer un mail lui disant que son contrôleur des Impôts (est-ce qu'on appelle ça comme ça en France ?) serait certainement ravi de savoir qu'elle avait fait un chiffre d'affaire sur eBay de 10.268 du 21/10/2008 au 18/01/2009 en y joignant la copie d'écran suivante

.

Personnellement, si j'étais BS, ça me ferai quand même un peu peur de voir que mon chiffre est connu par certain.

Et lui rappeler par la même occasion que si jamais elle était professionnelle, elle avait des obligations légales à respecter (mais je ne connais pas quelles sont les sanctions en France pour ce genre de manquements ?)

Enfin si l'un d'entre vous qui a la plume facile, pouvez me rédiger une petite lettre qui dit tout ça mais avec le nom des organisme français ?:-x

@tapsus118
Bien reçu et parfait !! je devais t'envoyer un mail mais pas eu le temps et puis je me suis pris la tête avec ma catégorie où les prix descendent en Flêche 😉
Message 19 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

je pense que le fisc sera ravi de se servir sur ces 10 000€. Même si elle est pro je suis sur que tout ne figure pas dans sa compta ...
Message 20 sur 82
dernière réponse