annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

elle est ou la page pour fermer ça boutique, ? jla trouve pas
Message 121 sur 491
dernière réponse

Définition de neutre
(adj. des deux genres)

. Qui ne prend point parti, qui ne doit pas prendre parti dans une guerre. Cette nation demeura, resta neutre. Les États neutres.

Substantivement, au pluriel masculin, Les neutres.

Droit des neutres, Droit reconnu par les puissances belligérantes, aux États qui ne prennent point de part à la guerre. Cette mesure constitue une violation du droit des neutres.

Lieu, territoire neutre, Lieu, territoire appartenant à un État neutre, ou dans lequel les puissances belligérantes conviennent d'établir la neutralité. L'entrée d'un territoire neutre est interdite aux troupes des deux puissances qui sont en guerre.

Pavillon neutre, Pavillon d'une puissance qui ne prend point part à la guerre. Ces marchandises ont été transportées sous pavillon neutre.

NEUTRE signifie, par extension, Qui ne prend pas parti dans un débat, soit politique, soit religieux, etc. Il est toujours resté neutre dans les dissensions politiques.

École neutre, École où aucune religion positive n'est enseignée. Il s'oppose à École confessionnelle.

En termes de Grammaire, il signifie Qui n'est ni du genre masculin ni du genre féminin. Genre neutre. Ce nom est du genre neutre. Nom neutre. Adjectif neutre.

Substantivement, Cet adjectif latin est au neutre. Le pronom Il, le pronom Ce sont des neutres dans Il pleut, Il neige, Quand ce fut fait, Quand ce fut terminé.

NEUTRE s'est dit d'un Verbe qui ne pouvait pas avoir de complément direct. Galoper, nager étaient appelés verbes neutres. Nuire à quelqu'un était dit neutre parce qu'il ne pouvait pas s'employer à la voix passive. On dit aujourd'hui INTRANSITIF.

En termes de Chimie, Corps neutre, Corps formé par la combinaison d'un acide et d'une base, dont certaines propriétés s'annulent réciproquement.

En termes d'Histoire naturelle, Neutre se dit de Certaines fleurs qui ne contiennent point d'étamines ni de pistils; et aussi des Insectes qui n'ont pas de sexe. Les abeilles ouvrières sont neutres.
Message 122 sur 491
dernière réponse

dans la vie j'fais pas qu'ebay
je suis pour le dialogue
mais pas à sens unique
là on subit sans pouvoir rien dire
je suis contre l'insulte
mais pour de véritables négociations
comprennent qui voudra
Message 123 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Comme beaucoup je ne peux pas faire un super boycott car besoin de fric mais quand même si on bloquait tous ensemble juste 24h pour leur montrer ce que ça peut faire...????

je suis d'accord on a tous besoin de vendre pour vivre mais ebay apporte-t-il suffisament ? CA en baisse depuis janvier, même avec les promos ça remonte pas... site perso en hausse et vente boutique stables...

Moi je profites de mes vacances d'août pour fermer les annonces ebay... de toutes façon pourrait pas répondre et poster vite donc le risque de se faire virer est plus gros que le risque de gagner quelques euros !

Je vais étudier la méthode de redirection vers site perso... et voir ailleurs sur PM... pas encore trop regarder mais vais m'y intéresser !
Message 124 sur 491
dernière réponse

quelqu'un peut faire un copier coller de son email pour qu'on s'inspire un peut
Message 125 sur 491
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
"Faudrait pouvoir pondre un texte que tous les PS pouraient joindre dans leurs annonces pour pousser un grand coup de gueulle et le faire savoir à un max d'eBayeurs moins conscients de cette GROSSE MER2 "

ouai c'est un bon début je pense nervuss_d si on est nombreux évidement..
Message 126 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ 1000kdo

j'ai fait 2copier coller déjà dans ce post... voici mon mail :

Bonjour,
Pourriez vous me donner la définition du mot neutre pour vous ?
Car pour moi neutre signifie sans avis précis et selon l dictionnaire larousse : neutre = qui ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre, impartial, objectif
Partant de cette définition de la langue française j'ai du mal à comprendre comment une évaluation neutre peut compter au même titre qu'une négative dans un profil...
L'acheteur déposant une neutre exprime qu'il n'est ni satisfait ni mécontent donc sans opinion... comment une personne sans opinion peut elle influencer un profil ?
Merci d'une réponse claire et non automatique... je sais lire et j'ai donc lu votre mode de calcul des profils... je veux juste une explication sur l'utilité d'une évaluation neutre assimilé à une évaluation négative par vos services...
Cordialement

Toujours pas de réponse donc je le renvoie encore une fois !
Message 127 sur 491
dernière réponse

QUI a des bons plans pour les sites perso ?? Combien ça coute en moyenne ?
Message 128 sur 491
dernière réponse

qui fait ça juste pour le fun
moi je me lève à 5 heures tous les matiins
je fais des milliers de photos
j'réponds immédiatement aux mails
j'envoie sous 3 jours sans encaisser les chèques
je remnbourse sans discuter
bref suis pas parfaite
ON a meme pas le droit a l'erreur
Message 129 sur 491
dernière réponse

Héhé letice ,
j'ai fais un copier coller de ce mail ...je l'ai déjà balancé 7 fois depuis midi....]:)
Message 130 sur 491
dernière réponse

divine surprise: j'suis à 100. je n'ai rien fait pour!je ne m'y attendais pas!
Message 131 sur 491
dernière réponse

@ letice1977
merci pour ton texte,je rajoute quelque mot en plus et j'envoie de suite
Message 132 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ nervuss :

perso j'ai un site web qui m'a couté 0 euro et je paie tous les mois 197 euros de location d'espace web et de nom de domaine. Lancé sans pub le mois dernier par manque de temps (je fais de l'interim pour paller ma baisse de ca ici !) j'ai déjà réalisé 10 ventes dont un acheteur qui est revenu. Je lance le plan com en juin : cadeau aux 10 premières commandes + promo + exclu sur ce site.
Je compte adresser un mail de bienvenue à tous les acheteurs que j'ai eu sur ebay et dont j'ai judicieusement gardé le mail !
Je suis d'ailleurs prête à échanger mon fichier excel avec celui d'autres ebayeurs afin d'avoir un max de pub !
Message 133 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ sacottino :

ça sert à leur pourrir leur boite mail et à montrer le mécontentement des vendeurs !

le téléphone c'est payant et on paye assez comme ça ! reste le mail...

je files je pars poster mes paquets... en priant pour que la poste bosse enfin !
Message 134 sur 491
dernière réponse

@sacco
ca défoule
Message 135 sur 491
dernière réponse

@furcone
100 +0+0= 100
j'apprends les nouvelles règles de calcul de mon site préféré
Message 136 sur 491
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
c'est juste pour dire que ma cliente s'étant trompée et voulant enlever sa neutre vient de me prévenir qu' ebay refuse à présent le retrait d'évaluation. Pourquoi c'était prévu? j'ai raté un épisode...
Message 137 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Un bon hébergeur
www.yellis.net

Apres tu peux utiliser Oscommerce.
Message 138 sur 491
dernière réponse

fabilapuce
Non applicable
Bonjour,
Hier j'etais a 99,8 avec 0 neutres, 0 neg sur 1 an. Normalement ce matin je devrais avoir un profil de 100% (calcul sur 1 an).
C'est le cas si l'on click sur mon profiil, mais pas dans mes annonces où je suis à 99,3 . Je tel à Ebay, réponses hehhhh hehhh je crois que c'est un bug mais ce sera rétabli d'ici quelques semaines . Arhhhh!!!!
Bref que du bonheur!
fabi
Message 139 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Allez voir sur le général il y en a qui se réveille : http://questions-reponses.ebay.fr/forum.jspa?forumID=900000002
Message 140 sur 491
dernière réponse