annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre cher Partenaire la Poste ?????

lubie74
Non applicable
bonjour, moi je suis un petit vendeur professionnel (rcs bien sûr) et je découvre des aberrations sur le service postal qui pourtant est ou devrait être un partenaire à part entière. DONC JE SOLLICITE EBAY & TOUS LES VENDEURS QUI FONT LEUR TRAVAIL SERIEUSEMENT DONC LEURS EMBALLAGES sérieusement, je m'explique :

- 1- je viens de recevoir, une évaluation neutre certes,c mais aussi aberrante qu'une négative : objet acheté 5 euros, un cadre de 1925 dont la vitre (ordinaire) est arrivée cassée, l'acheteur me le signale je fais la déclaration illico presto , l'informe que c'est fait et que la réponse peut prendre du temps, 8 jours à peine aprés évaluation neutre . (je lui écrit ce que j'en pensais mais cela est une autre histoire)

- 2 - chaque fois, que je mets fragile voir très fragile, sur un colis je me fais remonter les bretelles par le guichetier, dixit " cela ne sert à rien c'est un tri mécanique".....ben voyons..la petite dame qui ramasse les colis dans son grand chariot n'a rien d'un robot et les jette avec une dextérité qui ferait palir Tony PARKER , et je n'ose penser à ce qui se passe quand les camionettes de distribution sont chargées..

- 3 - je vends surtout des petites choses, et souvent le prix de l'envoi est supérieur ou équivalent au prix de l'achat de l'objet même où du moins augmente sérieusement le coût total pour l'acheteur

- - 4 -et que dire d'envoyer en allemagne pour moins cher qu'en FRANCE, puisque au gramme prêt et pas par tranche

- 5 - les réclamations traitées 15 jours après où l'on vous répond qu'aprés enquête elle est irrecevable car le colis est arrivé en bon état... ils gardent une photo de chaque colis arrivé....colissimo remis sans signature !

- surtaxes pour colis de plus d'1.50 m de développé, surtaxe pour rouleaux, et leurs emballages colissimo tout prêt sont complétement rédibitoires.....