annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OXATIS quelqu'un a une expérience réussie ??

bonjour
j'ai reçu un mail présentant Oxatis 50€/mois , pour plusieurs sites de vente dont Ebay.
Quelqu'un a-t-il ou a-t-elle une expérience réussie ou connaît bien ce produit ? svp ?
Merci
les ventes sont calmes, Barbie a eu 50 ans , elle du mal à suivre ..moi aussiB-)
tous les avis sont bienvenus
merci
adan
Message 1 sur 135
dernière réponse
134 RÉPONSES 134

par exemple :

- Hébergement ( suis chez yellis + nom de domaine en fr + règlement CB = 120 € par an

- licence à vie ( suis chez boutikone ) c'est 430 Euro

Cap ? tu m'expliques ?
Tu peux recevoir des paiements CB sans contrat vad avec ta banque ? et sans paypal ? t'as un terminal alors ?

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 101 sur 135
dernière réponse

Carthage,

Lis ce lien :

Comment puis-je avoir mon propre nom de domaine ?

En petit "3", il y a le message sur lequel on tombe quand on essaie de se connecter sur ton site http://itendance.kingeshop.com/

As-tu entamé un processus de redirection de nom de domaine ? ou tout autre "bidouillage" technique ?

Message 102 sur 135
dernière réponse

Jocelyne,
non non , j'ai rien bidouillé du tout,
c juste parce que je suis resté kelkes jours sans rentré dans mon interface je pense....
et à vrai dire, j'ai plus envie de réactiver, c mieux comme ça 😉
parce que si c pour avoir la peur au ventre de voir son site disparaitre du jour au lendemain, c plus une vie 😐
ché pas cela dit, je me trompe peut-être...
je reprendrai eventuellement por y mettre un second site...
Message 103 sur 135
dernière réponse

Oui je te comprends !

En lisant la rubrique, j'ai tilté de suite ; ça m'a rappelé le problème que tu as avec eux.

Moi je vais faire la redirection ce soir et j'espère que tout va aller (y'a pas de raison !).

Est-ce que t'as en mémoire les forums que tu as lu concernant les soucis avec les boutiques kingeshop ?

Message 104 sur 135
dernière réponse

Nath, pour compléter mon post #102, je viens de trouver dans l'admin un lien qui te donne carrément le nom des moteurs de recherche qui visitent ton site.
J'ai eu 31 visites google en 5 jours.

Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la moyenne de visite des moteurs de recherche sur un site ?

Message 105 sur 135
dernière réponse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1450936-creer-une-boutique-en-ligne-gratos

http://www.seosphere.com/forum/index.php?showtopic=7824

j'en avais trouvé d'autres , difficilement d'ailleurs, parce que lorsque tu tapes avis kingeshop sur gogole, t'as d'abord touts les boutiques qui aparaissent....
cela dit, sur les avis, c tres partagés, mais l'histoire de la disparition du site est reccurente....
tu comptes y mettre ton site principal ou secondaire?
Message 106 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à Jocelyne
ça semble sympa pour un site tout nouveau bravo.
Maintenant, est-ce des visites de robots gogole qui analysent ta page ? ou des visiteurs ? Je pense que ce sont des visiteurs dans ce cas c'est un bon début.
J'ai actuellement 200 à 250 visiteurs uniques / jour toute provenances confondues et environ 300/350 les WE de pluie.
Ces petites infos pour aider et partager mes expériences:
Je fais pas mal de mailing, avec une promo mensuelle :
un petit cadeau pour toute commande d'un montant minimum de ... Le tout est de trouver les articles cadeaux, Exemple j'ai acheté des ensembles caraco shorty à moins de 1.50€ ttc par 100 pièces.
Chaque mailing d'environ 6000 contacts m'apportent + 400 à 500 visiteurs, la crête de visites est répartie sur les 5 jours suivants, et environ 20 à 30 ventes directement liées (l'astuce est de donner un code promo pour bénéficier de l'offre dans le mailing pour savoir précisément le nombre de ventes liées à l'opération).
En ce qui concerne Oxatis (ou autres sites comparables)
Là je vous recopie ce que dit mon zom:
Ils ne permettent pas de gèrer le code source entre les balises head . Vous n'avez accès qu'au descriptif et mots clés.
Hors, les premières des pertinences retenues par gogole (hélas il n'y a pas que cela , mais c'est primordial)
Vous devez avoir une grande similitude entre :
titre de page
descriptif
mots clés
texte contenu dans la partie (visible par le visiteur.
exemple :
Titre: accessoires pour chevaux équitation équipement du cavalier
description : vente d'accessoires pour chevaux equitation equipement du cavalier (notez que les accents ont disparu)
keywords: vente, accessoires, pour chevaux, equitation, equipement, cavalier
et cette même phrase à l'identique dans le texte de la page index.
Pour gogole et autres moteurs, cette page est priorité à présenter dans une recherche contenant ces mots puisque ce site est exactement en tous points ce que recherche l'internaute.
Ensuite:
oxatis , par exemple n'a pas placé la balise META de revisite qui indique aux moteurs de revenir périodiquement
Donc :
si gogole visite votre page et l'index dans sa banque de données, elles est indexée , point, affaire classée.
Si demain vous en changez le contenu il vous faudra penser à soumettre à nouveau votre page (stupide).
Vous devez pouvoir gérer totalement vos balises et contenus
Pour cela la solution simple est d'héberger une page perso en guise de page index.
1er avantage: si demain vous quittez oxatis (ou un autre) pour un support plus attractif, vous n'aurez pas à refaire votre travail il suffira de changer le lien (30 secondes).
2eme avantage: Vous gérez totalement vos balises et contenus texte. Il est facile d'ajouter du contenu texte invisible pour le visiteur en écrivant en blanc sur blanc ou noir sur noir en bas de page, votre phrase type ou série de mots clés si vous ne désirez pas surcharger en texte et préférez une belle image.
Ces petites infos sont le BE BA de la création de site, il y a ensuite de nombreuses autres conditions plus complexes les une que les autres pour rendre son site pertinent. Le problème est que gogole modifie régulièrement ses logiques de référencement et seuls des pros expérimentés du référencement sont aujourd'hui (non pas capables) mais susceptibles de réussir un référencement au top.
Message 107 sur 135
dernière réponse

NATH - tu diras merçi à ton homme - je l'ai appelé ce jour - j'ai bien compris ce qu'il m'a dit -je suis un peu bloquée sur OVH car ils ont beaucoup de proposition et je ne sais pas laquelle prendre par rapport à ce qu'il m'a dit :_| ILHEM
ILHEM
Message 108 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ILHEM
tu as besoin du strict minimum
http://www.ovh.com/fr/produits/start1m.xml
1 page light de moins de 1 MO avec un max de 1000 visiteurs par moi.
ça te coute environ 6 euros ht/an
Message 109 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à la limite tu prends la formule 1G et t'es tranquille pour faire une jolie page un peu travaillée.
Message 110 sur 135
dernière réponse

OUI, NATH, je suis arrivée sur cette page mais c'est ensuite que cela se complique on me propose soit l'hébergement seul ou l'autre solution le rapatriement du nom de domaine - après si je clique sur le rapatriement il y a d'autres formules qui arrivent - donc, c'est là que je suis perdue ILHEM
ILHEM
Message 111 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
appelle les
Message 112 sur 135
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Mon zom est sorti j'ai peur de dire une co-neurie, tu peux les appeler ils sont compétents.
Message 113 sur 135
dernière réponse

Oui, vais le faire demain - :^O ILHEM
ILHEM
Message 114 sur 135
dernière réponse

2eme avantage: Vous gérez totalement vos balises et contenus texte. Il est facile d'ajouter du contenu texte invisible pour le visiteur en écrivant en blanc sur blanc ou noir sur noir en bas de page

Je rebondis sur ça, car c'est une des rares choses que je sais : il ne faut surtout pas faire de texte invisible.
Pratique à proscrire totalement car aussi vieille qu'internet existe ! Gruge rejetée par les moteurs de recherche, google en tête.

Message 115 sur 135
dernière réponse

à Jocelyne
ça semble sympa pour un site tout nouveau bravo.
Maintenant, est-ce des visites de robots gogole qui analysent ta page ? ou des visiteurs ? Je pense que ce sont des visiteurs dans ce cas c'est un bon début.

Non non ceux sont des visites de google.
Pas de visiteurs pour le moment, et tant mieux vu que le site est vide !

Message 116 sur 135
dernière réponse

Pour le moment je travaille encore dessus.
Seule la page d'accueil est terminée.
Les rubriques obligatoires (cgv paiement et compagnie) sont en cours de remplissage.
Je fais la redirection sur le nom de domaine que j'ai acheté, ce soir.

Ensuite je fais les annonces ! Le site devrait être fini la semaine prochaine.
Après faudra faire venir du monde dessus !! :^O
Et c'est la que le vrai travail va commencer !! :^O

Message 117 sur 135
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
si gogole visite votre page et l'index dans sa banque de données, elles est indexée , point, affaire classée.
Si demain vous en changez le contenu il vous faudra penser à soumettre à nouveau votre page (stupide).

Faux, tu peux configurer un sitemaps automatique et de cette façon tu n'as plus à y penser. Image and video hosting by TinyPic
Message 118 sur 135
dernière réponse

ah couette ! tu m'en dis un peu plus sur "tu peux configurer un sitemaps automatique"

C'est quoi ? Et comment qu'on fait ça ?

Message 119 sur 135
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tu va dans l'onglet marketing puis dans le dossier referencement sitemaps et à toi de jouer Image and video hosting by TinyPic
Message 120 sur 135
dernière réponse