PALIATIF A PAYPAL ====> FSPAY !!! juste 1% DE FRAIS !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2005 04:36
mais l offre me parait allechante ... ;):)
en effet seulement 1 % DE FRAIS ( c est une societe suisse $$ ) 😉
Est ce que quelqu un sur le forum l as deja utilisé ? , y est inscrit ?
ceux qui connaissent dite nous ce que vous en pensez ? 😞
. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 18:14
en fait jai un soucis d email chaque jour ma bal est pleine de mail envoye par des faux machin@kamehameha-shop. etc .... j ai un retour d erreur 505 etc 😞
J ai peut etre du en effacer en effacant ceux de spam , tu m en renvoie un ? 🙂

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 18:15
avec ebay apein ils ont cliques sur l'achat, que hop ils peuvent payes, si ils doivent aller sur un site different pour rentrer les coordonnes de l'article etcetc combien trouveront cela gavant??? et a force ... moins de clients,
il ne faut pas oublier que certaines personnes achetent justement a cause de paypal, si vous dites je ne prends plus paypal mais aller vous inscrire ici ou la ..... combien vont zapper les annonces concernes??? bcp bcp bcp trop et ca vous comme moi je ne pense pas qu'on puisse se le permettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 18:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 20:14
pour ce qui est d'aucland, pourquoi acheter un site qui ne fait d'ombre a personne??? qd je me ballade sur aucland, une fois tous les deux mois environ(dsl) je ne vois que les memes articles par les memes vendeurs, du fait que ce soit gratuit ils bombardent en insertions mais regardez le nombre d'encheres ....... le site complet (je parle des articles ayant des encheres) doit representer 4-5 pages d'ebay, alors bon ..
je viesn de voir les cd apr exemples ... 4200 articles et 2 encheres !!!!!! pour 2 articles : vinlyes : 13606 articlesactuellement et : 10 encheres mais tjr 1 par article alors franchement, c dommage mais aucland ca ne sert plus a grand chose, dsl pour eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 22:10
C est comme paypal on peut pas tout avoir aucland = gratuit = peu d enchere = 0 pub pour le site .
Par contre untruc me fait rire
je lit ici et la paypal cest du vol ...etc
ok
je vois aussi des annonces disant envois de la marchandise des encaisement du cheque .
-Heu un cheque la banque peu l encaisser et le rejeter 2 semaine apres ou meme 4 ( oposition au cheque , cheque non couvert , etc )
-Sur un salon un client peut refiler un faux billet
- les pros qui prennent la carte bleu ( paypal ou autre ) le savent l acheteur a 4 mois pour faire opposition ( ppour utilisation frauduleuse ) au paiement et votre banque vous deduira la somme
Donc il n y a pas que paypal qui presente un risque , quand on vend on a un risque tout court .
pour sauvageon il faut lire les conditions d utilisation d un site 😉
fspay je lit :
2.3. Frais :
Les frais d'utilisation du service sont établis et publiés sur le site.
2.3.1. Ils sont sujets à changements sans préavis, à la seule discrétion de FSPay.
7.7. Les frais de retraits de fonds sont présentés dans la liste des frais publiée sur les site web de FSPay.
7.7.1. Ces frais sont susceptibles de changer à tout moment et sans préavis.
7.7.2. Le Client ne peut faire de retrait qu'à concurrence des fonds disponibles sur son compte (diminués des éventueles frais de retrait).
Etc ....
Bref cest comme tout site une offre pas cher au debut apres plus il y aura de monde et ca montera ( puisque c est logique il y aura plus de frais )

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 22:16
SÉCURITÉ :
- Les mesures de sécurité mises en place par FSPay exceptionnelles :
- Les serveurs sécurisés utilisés par FSPay sont situés en Suisse
- Leur localisation précise est tenue secrète, afin d'empécher les hackers de tenter d'y accéder
j aime bien la derniere phrase ca fait tres pro ... et le whois ne dit pas grand chose sur le possedant du domaine a part qu il a ete enregistre via godaddy

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 22:17

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 22:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-12-2005 22:57

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 00:15
- bein ouai un site de pauvre .... pour nous les pauvres ...!! ;):) on a bien compris je pense que t etais pro-ebay et pro-paypal , merci de toutes ces precisions ;):)
. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 00:35
Sinon j irai vendre auilleurs ( auclandlol ) si le service serai pitoyable 🙂
Je te lai dit va voir les tarifs de worldpay.com 300 euros d ouverture + 4.5 % par transaction + des frais de change du £ a l euro + 1 delain de 30 jours
le credit lyonnais sherlock 600 euros de frais d ouverture + 5 % par transaction bancaire + 15 euros mensuel
Je continue ?
C est simple non 😉
Si ebay et paypal sont aussi pourri pourquoi l utilisez vous tous autant ? lol
vous pouvez vendre sur aucland avec tres peu de frais et ne pas utiliser paypal .
Soyons serieux 2 mn un service se paye , paypal france a meme baisser ses tarifs .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 03:01
et qd c plutot bon alors ..... pkoi chercher a se prendre la tete(surtout aux acheteurs), perso je ne tient pas a les faire fuir, deja que c pas evident de les trouver lol(meme si je n'ai pas a me plaindre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 11:14
Donc paypal est devenu un peu un moyen de paiement universel .
Apres les frais paypal c est:
- pour les pro une habitude ( puisque sur un paiement cb on a tjr des frais pris par le service qui s en occupe )
-pour les particulier ca n est rien en regard des autres taxation qu ils aurait si il serai comercant declaré 😉 ( tva , charges , taxe pro ,etc .. )
Perso j ai peu de probleme avec paypal , les petit comique hesite a faire des coup du jai pas recu quand ils achete a une societe alors que par cheque jai recu 2 negatif d acheteur
le 1 er me dit cheque encaissé alors qu on la recu 1 semaine apres son negatif .. donc il etait pas encaissé
le second a mis article non recu - 1 alors que son cheque non plus nest jamais arrivé .
Paypal tu clique , tu paye , je fais le colis 🙂
Et quand je parle de site du pauvre regarde le style du site fspay on se demande si c est un vrai site et pas plutot un faux site pour recuprerer des infos des gens , aucune references serieuse etc ....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 13:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 17:30
chacun sa route ... chacun son destin.... 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 17:52
surtout quand c'est une des rare charge d'un vendeur non déclaré, je vois pas où est le problème.
aime gagner de l'argent avec ebay et paypal mais ça serait mieux gratuit alors ????
moins c'est cher plus ya des chances que ça pue 😉
une petite economie qui engendre une grande perte lool
oui ya economie c'est sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 19:17
je lai deja dit lol faut arreter de vouloir le beurre largent du beurre et le c.l del a cremiere enfin !!!
Je comprend maintenant que pas mal reste black powersellers , si deja il ralent de payer 4.5 % de com sur une transaction cb c est sur que juste les frais de la chambre de commerce ca les fera fuir lol .
Un service se paye et ton site fspay je te lai dit a un whois hyper leger, a part le nom de celui qu ia vendu le nom de domaine et les dns il n y a aucune infos , aucun telephone technique , rien de rien ....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 23:02
paypal souvent si on arrete je crois qu'on le remet en vitesse 😉
grave quand meme ces derniers temps ça me rend malade de trainer sur ebay j'ai l'impression de voir que des particuliers qui font nimporte quoi et un bon nombre qui ouvre clairement une boutique pour en faire un business ça liste par centaines d'objet et à mon avis ça n'ira jamais se lancer officiellement.
je sais pas ce qu'il pourra etre fait mais c un gros bordel le commerce en ligne ,d
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 23:07
Vi c est un probleme ca serai bien si plus faisait comme toi et moi , se lancer au bout d un moment .
Il faut tenter sa chance .
Depuis que paypal a un site francais c est devenu un point incontournable pour le paiement d enchere ou sur site internet ( deja dit a mainte fois de tres bon tarifs ).
LE commerce en ligne a surtout le probleme que pas mal de client q font n importe quoi !
sur le forum acheter et vendre je vois une personne qui dit j ai gagner une nintendo ds a 80 euros a un vendeur qui a - 1 et il me repond pas que dois je faire ? .....
Franchement .... plus loin un mec qui vend des liste de grossiste et qui se plaind qu ebay a virer son annonce ,etc ...
Tant que les gens encourageront le tout et n importe quoi par leur credulité ca changera pas .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-12-2005 23:18
Ca ca me botte lol 🙂