annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME POUR REPONDRE AUX QUESTIONS DES ACHETEURS

Salut
j'ai certaines questions qui arrivent sur ma messagerie mais maintenant on ne peux plus faire "REPONDRE", le probleme est que ces message ne sont pas dans la rubrique "mes messages"
que doit on faire ?
est ce que cela vous arrive ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

une cliente vient de m'appeler, elle n'a jamais reçu mon message, j'ose pas imaginer les autres :_|
Message 2 sur 10
dernière réponse

oui
repondre dans les emaiul depuis 5 jours dejA !

Des Milliers € et pas foutu de verifier leur modif ..
Message 3 sur 10
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
si tes messages arrivent sur ta boite mail perso et pas dans ton ebay méfie toi car souvent c'est des mails qui essayent de pirater !
ma belle -mère c'est fait pirater son compte comme ça et on a essayer sur le mien !!!!!
le mieux c'est de laisser tomber !
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,
et encore un nouveau problème à signaler : lorsqu'un acheteur finalise son achat, on reçoit un mail intitulé "J'enverrai sous peu un paiement de...".

A présent, on ne peut répondre directement à l'acheteur par la messagerie perso. L'expéditeur de ce mail est ebay@ebay.fr . La communication avec l'acheteur n'est possible que par eBay / Lien "Contacter le membre".

Autre point plus grave : le pseudo du membre n'apparaît même plus dans ce message (il ne reste que son adresse postale / plus de mail ni de pseudo).

L'acheteur nous attribue des étoiles pour la communication mais eBay nous la rend de plus en plus difficile...

A noter que ce problème n'apparaît pas sur tous les comptes. Sur certains comptes, tout fonctionne comme auparavant (pour combien de temps ?)
Message 5 sur 10
dernière réponse

non ce n'est pas des messages pirates
mais ils sont dans ma messagerie mais pas dans "mes messages" sous ebay donc impossible de repondre

SUPER BUG DE EBAY

et biensur ils ne vont pas repondre
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonsoir à tous,
@coiffure2007
Tiré de l'aide ebay:
3. Comment répondre à un e-mail anonyme ?

Vous pouvez répondre facilement à l’e-mail d’un membre en utilisant la fonction « Répondre » de votre messagerie habituelle (Google, Hotmail, Yahoo, etc.). Le système eBay sert d’intermédiaire entre vous et votre correspondant et transfèrera donc votre réponse à votre correspondant. Dans l’e-mail reçu par votre correspondant, votre adresse e-mail sera masquée.

La sécurité semble être passée à la trappe.
Cordialement.
Alain
PS: j'ai pas essayé; j'utilise la fonction contacter un membre
Message 7 sur 10
dernière réponse

ets vous sur que si ont fait repondre cela fonctionne
car on a des droles d'adresse mail !!!!
Message 8 sur 10
dernière réponse

Salut, moi aussi j'ai ce problème de messages sans la touche "répondre", il suffit de cliquer sur l'icône répondre de ta messagerie et ça marche.
Message 9 sur 10
dernière réponse

il suffit de cliquer sur l'icône répondre de ta messagerie et ça marche.

Sauf que 2 fois sur 3 tu tombes dans les spams de l'acheteur .

De même d'ailleurs, que les questions ebay qui te sont posées :^O

Embauchez au moins un pilote, pour l'avion :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse