La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut
j'ai certaines questions qui arrivent sur ma messagerie mais maintenant on ne peux plus faire "REPONDRE", le probleme est que ces message ne sont pas dans la rubrique "mes messages"
que doit on faire ?
est ce que cela vous arrive ?
si tes messages arrivent sur ta boite mail perso et pas dans ton ebay méfie toi car souvent c'est des mails qui essayent de pirater !
ma belle -mère c'est fait pirater son compte comme ça et on a essayer sur le mien !!!!!
le mieux c'est de laisser tomber !
Bonjour,
et encore un nouveau problème à signaler : lorsqu'un acheteur finalise son achat, on reçoit un mail intitulé "J'enverrai sous peu un paiement de...".
A présent, on ne peut répondre directement à l'acheteur par la messagerie perso. L'expéditeur de ce mail est ebay@ebay.fr . La communication avec l'acheteur n'est possible que par eBay / Lien "Contacter le membre".
Autre point plus grave : le pseudo du membre n'apparaît même plus dans ce message (il ne reste que son adresse postale / plus de mail ni de pseudo).
L'acheteur nous attribue des étoiles pour la communication mais eBay nous la rend de plus en plus difficile...
A noter que ce problème n'apparaît pas sur tous les comptes. Sur certains comptes, tout fonctionne comme auparavant (pour combien de temps ?)
Bonsoir à tous,
@coiffure2007
Tiré de l'aide ebay: 3. Comment répondre à un e-mail anonyme ?
Vous pouvez répondre facilement à l’e-mail d’un membre en utilisant la fonction « Répondre » de votre messagerie habituelle (Google, Hotmail, Yahoo, etc.). Le système eBay sert d’intermédiaire entre vous et votre correspondant et transfèrera donc votre réponse à votre correspondant. Dans l’e-mail reçu par votre correspondant, votre adresse e-mail sera masquée.
La sécurité semble être passée à la trappe.
Cordialement.
Alain
PS: j'ai pas essayé; j'utilise la fonction contacter un membre