annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal dans le brouillard ce matin.

starwarzien
Non applicable
Bonjour a toutes et a tous.Il me semble que paypal mouline depuis un mois.J'ai eu moi meme des pb ce mois ci virement qui a mis 15 jours pour arriver a destination.Avez vous eu ce genre de problemes ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ca s'appelle paypaler dans la semoule !!!! :^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

bourly88
Non applicable
excellent:^O
Message 3 sur 8
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

J'ai eu Paypal au téléphonne pour ce poblème...
Il semblerait que ce soit les virement effectués le 12 juillet qui ont buggé et mis 15 jours à arriver sur nos comptes.

Ce n'est pas évident de suivre les rapprochement entre les N° de virements Paypal et ceux sur nos comptes : rien ne correspond...

Jusqu'a maintenant, je faisais des virements de 100 euros...maintenant, pour pouvoir les traçer, je fais des virements de 100,01 euros, puis 100,02...100,03....

Puis surtout, j'envoie avec le récap de la vente une petite phrase disant que "mon moyen de paiement préféré est le virement bancaire..."
Ca à l'air de marcher, j'en ai de plus en plus...

@+

Yann
Message 5 sur 8
dernière réponse

Si vous êtes chez LCL, c'est le baurdelle avec paypal et notamment paypal asia (si si, on ne sais pas vraiment par ou ça passe... même de FR à FR !), voyez déjà votre conseiller bancaire et faîtes lui un écrit comme quoi vous acceptez paypal et paypal asia pour qu'ils débrident un truc sur votre compte, même pour payer vous êtes em*erdé chez eux sinon .

Par contre, au CA, du même groupe que LCL, fuiiittt 72h maxi, ils acceptent n'importe quoi .

Cohérence :-x

Valent pas mieux qu'ebay, les deux sus-cités, voire pire . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

A SACCO TINO !!!! ( et d'autres )
"Je ne voudrais pas briser vos doux rêves, mais je pense que Julie n'est décissionaire de rien du tout "

Ca on le sait , je lui demande juste si elle pouvait en parler a la direction , attendez au moins qu'elle ait répondu !!!!! Apres on pourra pourrir le thread avec plaisir , ne t'en fait pas !!!! B-)
Message 7 sur 8
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Merci pour vos reponses et astuces.En effet c'est un virement du 12 juin qui ma pose probleme.
Message 8 sur 8
dernière réponse