annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal = des VOLEURS!! c'est incroyable

Bonjour!
Je viens pousser mon coup de gueule et vient voir si d'autres vendeurs sont dans le même cas que moi!
Un client a acheté chez moi le 15/10 2 objets..il me paie par paypal...et sa marchandise est envoyée illico par la Poste avec suivi à l'adresse paypal et ebay qui sont identiques!
Il y a 2 jours, paypal me contacte suite à un problême de paiement...le possesseur et titulaire du compte dis qu'il y a eu arnaque sur sa carte...Je vérifie les coordonnées de l'acheteur et l'adresse à laquelle on a envoyé le colis = identique..je fournis alors à ebay toutes les infos : n° de colis / que j'ai également vérifié sur les pages blanches et c'est le même client!!!

Ce matin : surprise : litige clos / client remboursé sans aucune explication!!!!!!!

C'est PAS DU VOL ça??????????????????????????

Et qui paie à chaque fois? Nous les VENDEURS!!
C'est fini...dès aujourd"hui, nous avons décidé de trouver une alternative à paypal et voir même ebay car c'est pas la 1ère fois qu'ils nous font ce coup-ci!

J'attends éventuellement des témoignages si d'autres vendeurs ont déjà eu le cas!!!
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

boiteajeans
Non applicable
bonsoir
je suis d accord il faut exiger une protection pour les vendeurs ,une preuve d envoi pas de débit!!!
y en a marre de ce faire voler sans aucuns recours et de plus paypal participe en laissant faire ils sont coupable de complicité de vol!!!
Message 41 sur 68
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Bonjour,
expérience identique, une cliente m'achète un produit, par deux fois se fait ré-expédier une pièce qu'elle casse au montage (gratuitement) et finalement déclare un litige sur pay-pal (et pas sur Ebay????)
Pay-pal m'as débité et la cliente ne m'as jamais retourné l'objet. Perte totale 112 euros. Résultat j'ai stoppé toutes mes ventes et ne prends plus pay-pal.
objet: 190149401273 CAMERA DE SURVEILLANCE COULEUR SONORISEE
Pas Net du tout....................

Le Barde moi cé Al
Message 42 sur 68
dernière réponse

une des nombreuses pistes d'arnaques possible à paypal : les couples non mariés !

Il m'est aussi arrivé la même chose, et pourtant d'un membre eBay ayant 80 évals positives
forcément : les escrocs évaluent, attendent leur éval puis font un rejet de débit entre le 91ème et le 120ème jour = plus de trace sur le site de la poste, plus de possibilité d'annuler le paiement sur ebay, etc...

seul moyen de provoquer une réaction : le dépot de plainte en gendarmerie pour escroquerie avec copie à paypal : à ce stade : le client s'est dépeché de nous envoyer un chèque augmenté des frais de rejet paypal...
Message 43 sur 68
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pourquoi non mariés ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 44 sur 68
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Pour Paypal, quid d'une pétition signée par XXX powersellers??
Message 45 sur 68
dernière réponse

boiteajeans
Non applicable
bonsoir
tout a fait d accord une pétition signer par les powers sellers.]:)
Chez paypal rien ne bouge quand on les appels on ne fait que perdre de l argent en plus ils ignorent les problémes tout va bien dans le meilleur des mondes.
Message 46 sur 68
dernière réponse

Je signe tout de suite!
Message 47 sur 68
dernière réponse

Pay pour que tu payes , Pal car c'est ton ami alors du coup il en profite et se sert sans vergogne !!!!! :^O !!!!
Message 48 sur 68
dernière réponse

newdealdiscount
Non applicable
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème avec Paypal.
Un acheteur a fait une réclamation de non-réception d'une commande qui, pourtant, est bien indiquée livrée par le suivi Colissimo.
J'ai envoyé ma preuve de dépôt à Paypal et j'attends leur décision.
Quand je vois toutes les arnaques que Paypal cautionne je sens que je vais me faire b****r.
Message 49 sur 68
dernière réponse

Quel est l'interet pour un vendeur d'accepter Paypal

Ne pas perdre 30 à 50 % de ses ventes si il a de la concurrence qui l'accepte .

A l'achat, j'utilise toujours paymal ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 50 sur 68
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
moi aussi, en tant qu'acheteur, toujours paypal!
Pas tant pour la sécurité (je ne fais pas de gros achats), mais pour la rapidité et la simplicité.

Et en tant que vendeur, c'est plus rapide à gérer que des chèques.
Message 51 sur 68
dernière réponse

NET-promo, c'est normal les frais de 830 euro pour ta caméra à 45 euro ? ou c'est un bug ?
Message 52 sur 68
dernière réponse

net-promo
Non applicable
laura070

non c'est les mystéres de Ebay les frais sont plus cher que l'objet:-p
Pas Net du tout....................

Le Barde moi cé Al
Message 53 sur 68
dernière réponse

Bonsoir,
3 litiges avec Paypal en tant que vendeur...
Systématiquement l'acheteur remboursé...
Se priver de Paypal c'est malheureusement se priver de clients: ils ont le monopole sur Ebay...
Pour les ventes à l'étranger dépassant les 100 euros, je propose via message le virement IBan en contre partie de reduction sur les FP: tout le monde y gagne!
Message 54 sur 68
dernière réponse

PAS GLOP !
Message 55 sur 68
dernière réponse

ils ont le monopole sur Ebay...

Ils ont surtout TENDANCE A L'OUTREPASSEMENT SYSTEMATIQUE DE CE QU'IL LEUR EST LEGISLATIVEMENT PERMIS DE FAIRE .

A quand google checkout en france et dispo sur ebay ??? ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 68
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Bon, ben ça y est !!! je viens d'y avoir le droit aujourd'hui même !! Vente du 26/10, au maroc, et bien aujourd'hui paypal à repris les p'tits sous X-(, sous le motif : utilisation de la CB non autorisée ! Le pire c'est que l'envoi a été fait en lettre internationale avec AR, donc signature - Mais les sous ne sont plus sur mon compte, et je dois attendre la fin de l'enquête ! Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à l'époque de la vente, la cliente m'avait envoyé 2 mails : 1 me demandant le délai de livraison et l'autre m'expliquant qu'elle était en déplacement au maroc mais j'ai pas gardé les mails !:-(
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Message 57 sur 68
dernière réponse

Est ce que PAYPAL va me rembourser???

Autant qu'il y a de pommes sur un églantier . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 58 sur 68
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Oui, Saccotino, si ton compte est piraté Paypal te rembourse
J'ai eu le cas en novembre 2006, piratage de mon compte, je devais avoir sur paypal, 300 ou 400 euros (j'sais plus trop j'ai dormi depuis !) et j'ai eu un piratage de 1000 euros ! le pire est que paypal a payer donc j'ai été débité sur ma CB de + de 600 euros ! je te dis pas le trou dans les comptes (surtout que c'était le même compte pour tout !!)
j'ai porté plainte, et paypal m'a remboursé en intégralité 15 jours après et heureusement car ma banque ne m'assurait pas sur ce coup là ! motif : paypal étant un site sécurisé avec sa propre assurance, les banques n'interviennent pas !!
Donc paypal rembourse mais faut être pressé !!!
Message 59 sur 68
dernière réponse

savapah
Non applicable
Ce genre de mesaventure m est arrive 2 fois. Et a chaque je perds l argent et l objet. Le plus rageant, c est que l acheteur a bien confirme la reception de l objet (evaluation positive).
J ai beau harcele avec des mails Paypal et ces acheteurs, je ne recois aucun reponse. J ai vraiment l impression d etre pris pour un C...
Je cherche a present une alternative a Paypal, j en ai marre de me faire plumer.
Quelqu un a un systeme de paiement efficace a me proposer?

Merci par avance.
Message 60 sur 68
dernière réponse