à avenuelibertine :
si tu relis mon post, les conditions s'appliquent aux envois suivis en France ...
Désolée.
Suis têtue , je sais, mais intimement convaincue que c'est dans l'intérêt de tous.
A vos dossiers, on va bien finir par un sortir un, non ?
C'est pas compliqué :
Qui a, un jour, remboursé de ses deniers, un client qui a déclaré un envoi non reçu en France métropolitaine, (envoyé en suivi) ?
Qui a, un jour, remboursé un envoi au tarif lettre de moins de 25 euros ? (a condition de ne pas en avoir plus de 20 par ans)
Je sens que je vais finir par vous saouler, mais au fond, il fallait bien le lever ce lièvre.
a étoiledambre:
Pourquoi sommes nous si nombreux à constater cet etat de fait!
QUI ? toi ? ça t'es arrivé ?
Ou te bases-tu sur les nombreux posts de vendeurs affirmant avoir été abusés ?
A force de lire toujours la même chose, on finit par croire que c'est la vérité.
Pour l'instant nous n'avons de cités que des gestes commerciaux exceptionnels, et ils semblent plus nombreux que les remboursements de clients (sur le dos du vendeur, ne sortons pas du contexte).
Dernière précision importante:
Je n'ai pas dit que c'était des ragots, je cherche à savoir si ce sont des ragots. Je n'affirme pas que cela n'arrive pas, je veux savoir dans l'intérêt de tous.
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ericetnath34