annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème évaluation !!!

Bonjour,
j'ai un problème avec 1 personne qui m'a laissé 1 évaluation négative alors qu'elle n'a même pas payé l'objet! de plus cette éval est injurieuse et encourage les enchérisseurs potentiels à ne rien m'acheter.
Comment faire pour la faire annuler?
Merci de votre aide.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Problème évaluation !!!

bourly89
Non applicable
comme je l'ai dit sur l'autre tread, impossible de juger si elle est non fondée ton eval vu que tu es en confidentiel
Message 2 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Bonjour Bourly89,
merci pour tes messages. Voici une copie de l'évaluatin laissée:

pris le risque de pas payé pas confiance encaisse et ne livre pas et vend du fau
Acheteur loriana92 ( -1 ) 17-oct.-05 20:39 Enchères privées
C'est quand même gonflé, comment peut-on se permettre de laisser une telle évaluation à quelqu'un à qui on n'a même pas réglé l'achat? quelques heures avant de me laisser cette horreur, elle m'avait envoyé 1 mail (8 jour après la fin de l'enchère) pour me signaler qu'elle ne voulait pas finaliser la vente!
Message 3 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

evebazog
Non applicable
Bonjour Vallou ..
Comme dit Bourly, pourquoi es-tu en confidentiel ?
Les conseils ne peuvent être donnés judicieusement, si on ne sait rien de toi et de tes évaluations.
Eve Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

bourly89
Non applicable
c'est en effet pas trés sympa, mais encheres privées + profil confidentiel...ca fera plus de mal a tes ventes que cette éval d'un profil zero.

pourquoi a telle mise une telle éval?
elle s'est basé sur d'autres évals?
c'est une cliente mécontente qui a voulu te plomber?

tu peux demander un retrait a ebay, mais c'est pas sur du tout que tu ais gain de cause
Message 5 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Pourquoi m'a-t-elle mis une telle éval?...
je suppose que c'est une personne à qui j'ai vendu un trench début septembre. Cette dernière a voulu un envoi en lettre non suivie, et prétends maintenant ne pas avoir reçu son achat! comme le profil 0 qui vient de me plomber est inscrite depuis moins d'1 mois et habite comme par hasard dans la même région que la personne qui dit ne pas avoir reçu son bien...j'imagine, peut-être à tort, que ces 2 pseudos n'en font qu'un. Sinon, pourquoi enchérir comme une folle sur objet et ne pas l'acheter après? et surtout pourquoi me plomber de la sorte alors que de mon côté je ne lui avais pas laissé d'éval? et d'où tient-elle les raisonnement tenus dans l'éval qu'elle m'a laissée?
Message 6 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

bourly89
Non applicable
le coup classique de la vengeance avec faux pseudo.
dans ce cas , c'est presque sur que les coordonnées de la personne sont fausses, fais une demande a ebay de v2rifier les coordonnées de ce pseudo que tu penses bidon, et il y a des chances qu'il soit viré et ton éval retirée.
mais c'est loin d'etre sur que ca marche.
Message 7 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Comment procéder?
Message 8 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

john.k2
Non applicable
oui, Bourly a tout ditB-)
Message 9 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

bourly89
Non applicable
va dans aide
puio tapes "nous contacter"
puis signaler un probleme
puis probleme avec l'acheteur
puis coordonnées fausses

essai deja ca;-)
Message 10 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Merci beaucoup Bourly89!
Je vais essayer ça.;\
Message 11 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

moeroshop
Non applicable
j'ai eu un truc de ce genre ya 1 semaine ou 2, et toujours pas moyen de la virer, enfin comme d'habitude ça confirme que pour rester à 100% comme ça devrait etre le cas, en plus de son sérieux il faut aussi avoir de la chance pour ne pas tomber sur ces cas.
Message 12 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Bonjour à tous!
c'est encore moi, l'évaluation a pu être retirée. Maintenant, cette même personne a ouvert un litige pour objet non reçu...elle ne l'a pas payé, il me semble normal de ne pas lui envoyer!
Dans le litige elle dit avoir payé le 17 ocotbre, je n'ai rien reçu. Pourqui s'acharne-t-elle? et que puis-je faire?
Message 13 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

Pourqui s'acharne-t-elle? et que puis-je faire?

Bonjour,

Tente l'appel telephonnique si tu as un numero...

Y a pleins d'affreux courageux derriere un clavier qui deviennent doux comme des agneaux au téléphonne...

Yann
Message 14 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

exact, moi j'appelle toujours quand il y a un pb, avant le litige si possible ! le client me signale une anomalie, tout de suite j'appelle, et ça se règle toujours bien (les gens sont beaucoup plus sympas que l'on croit, vraiment)...
Message 15 sur 16
dernière réponse

Problème évaluation !!!

josiane70
Non applicable
Si elle dit avoir payé le 17 ocotbre... son paiement n'a pas encore eu le temps d'arriver, nous sommes que le 23/10 et apparemment, cet acheteur est à l'étranger. Il ne faut pas succomber aux intimmidations. Il suffit de répondre au litige eBay que le paiement n'a pas été reçu... Un conseil : il faut toujours répondre aux litiges sinon eBay va dans le sens de la partie adverse...
Message 16 sur 16
dernière réponse