annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lié au nouveau système de mails

Bonjour,

Je voulais juste faire part d'un problème que je viens de rencontrer.

Avec les nouveaux emails il n'y a plus de bouton jaune pour répondre on utilise la nouvelle adresse "anonymisée" (vaut mieux l'écrire que le dire :-D), jusque la tout va bien.

Une fois une transaction effectuée l'adresse du client apparait "en clair" mais lorsque cette adresse n'est plus valide (et ça arrive assez svt X-(), il faut maintenant se farcir la recherche dans le gestionnaire de messages pour que le client ai au moins la réponse sur ebay. Avant un simple clic sur le bouton jaune "répondre" de l'email réglait le soucis.

J'espère qu'une solution sera apportée car pour ceux qui ont bcp de mails à traiter (dont je ne fait plus partie :_|) la perte de productivité est à mon avis assez importante.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

oui il n'y a plus le bouton repondre
on est obligé d'aller sous "mes messages" au lieu de pouvoir repondre directement sous outlook !!!!!

MAIS QUE FAIT EBAY ?????
Message 2 sur 7
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Vous pouvez répondre directement par votre messagerie en utilisant l'option répondre de celle-ci...

Comme pour tous vos autres mails.

La seule chose est qu'il est impossible de mettre une adresse mail, ou alors il faut des espaces.

Bonne soirée.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Oui coiffure2007 tu peux répondre directement dans Outlook de ce coté la c'est mieux qu'avant puisqu'il y a plus d'adresse "usetheyellowbutton@ebay.com".

Ce n'est pas le problème que je décris. Je parle du cas ou le client à une adresse email non valide reliée à son compte ebay.

J'espère que quelqu'un comprends ce que j'écris !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, pour ma part je clique sur le lien "Url de l'objet" dans le mail d'Ebay, je tombe évidement sur mon annonce, et il suffit ensuite de cliquer sur "vous avez 1 question", et là il y a le bouton jaune pour répondre. C'est un peu plus long qu'avant, mais moins que de passer par le gestionnaire de messages.
Message 5 sur 7
dernière réponse

BONJOUR , je voudrais savoir , ci certain vendeur rencontre les mémes diffilculté que moi : à savoir depuis le 15/10 , je ne recois plus sur ma boite de méssagerie les ventes réalisées , ni les fin de vente , ni mes mises en vente, ni les questions des acheteurs , j ai téléphoné 4 fois à ebay est il me répond qu il cherche le probléme , par contre je recois les payements paypal , je suis obligé d aller dans mon gestionnaire pour voir mes ventes , quand un client à finaliser ces achat , je ne peut pas faire de regroupement sur les frais ,il arrive méme parfois que je n ai que le numérot de l objet , je perd un temps fou à faire des recherches pour trouver l adresse du client, des fois je répond à des questions , alors que le clien à déja acheté il doit me prendre pour un débile , VIVE LE CHANGEMENT
SALUTATIONS
Message 6 sur 7
dernière réponse

bruno.ruby
Non applicable
J'ai le même problême et c'est très chiant,car je n'ai pas envie d'aller toute la journée sur 'mon ebay' voir si j'ai des messages.
je leur ai signalé aussi le problême.
De même,sur mes évaluations,deux pages se recouvrent et ça bloque de suite internet explorer.
Il y a de plus en plus de bugs !!
Message 7 sur 7
dernière réponse