la.caverne.de.sophie
La marque que tu site est l'une des mieux structurée en termes de protection de ses droits.
Demande à ta fille le budget annuel du pôle juridique France. En terme de droit commercial l'acte de possession d'un produit ne te rends pas propriétaire ni du logo ni du nom du produit. Tu est acheteur du contenant c'est tout.
Tous les parfumeurs font des cadeaux en produits à leurs employés, et là aussi c'est un problème. Je vais leur donner une info mais ce sera la seule:
Si vous donnez de la marchandise à vos employés, vous leur délivrez donc un avantage en nature? Cela devient donc au bout de trois mois consécutif un acquis? L'employé peut donc exiger la contre-valeur en euros sur son salaire. Problèmes: vous passez ces cadeaux dans la perte ou la démarque, ce qui fait de vous des fraudeurs. En effet vous déduisez ces pertes de vos résultats, vous n'acquitez pas les taxes salariales, et réduisez votre imposition sur les bénéfices.
Messieurs à vos Daloz, vous enfreignez 41 textes de loi. C'est la seule info que je vous offre, et vous pouvez être sur que vous retrouverez cet argumentaire dans mes dires devant le tribunal de commerce.

Le Barde moi cé Al