annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUI A VU LES INFOS HIER MIDI ?????? APPEL AUX BRICS ET ANTIQUAIRES

erato15
Non applicable
Rien à dire sur le commentaire du journaliste, au contraire à applaudir, mais le sujet est brulant et facheux!!! Comme d'habitude, les professionnels de l'antiquité brocante sont à la une, dans le sens ou dutreil a reculé devant la pression exercée par diverses associations (ou autres), concernant le deballage des particuliers sur les vides greniers...Que dois je comprendre?cesser toute activité et me mettre "au black", ca me couterait moins cher!!! continuer mon activité en me disant que c'est comme ca et pas autrement....Franchement j avais plein de choses à dire mais je suis tellement ecoeurée, par ce que j ai entendu hier.....Et si on se reunissait pour paralyser la france comme l ont fait les etudiants pendant 2 mois pr le CPE...Mais eux ont eu gain de cause, le gouvernement a cédé...Bref je suis DEGOUTEE...Suis je la seule, dites moi ce que vous en pensez???
Message 1 sur 121
dernière réponse
120 RÉPONSES 120

dmp7712
Non applicable
100
Message 101 sur 121
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Call me master 100 B-)
Message 102 sur 121
dernière réponse

ENCORE PAS DE REPONSE..... TCHAO BON DIMANCHE
Message 103 sur 121
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Les réponses sont toutes là. Bon dimanche à toi aussi.
Message 104 sur 121
dernière réponse

Malheureusement des solutions provoquerai une revolution. On l'a vu avec le CPE, l'europe, les differente election. les gens vote machinalement contre. Et sont contre toutes visions de la realite, il ne veulent pas en enentendre parler.
Pour etre president, il ne faut pas un programe avec des solutions, baser sur la realite des faits. mais des promesses uthopique.
Les gens qui veulent creer une entreprise veulent des aides de l'etat.
Les gens qui travaillent pas idem.
Les gens qui travaillent exige de l'etat des regle de confort et de securite.
La liste pourrais etre longue, mais tous le monde attend quelque chose de l'etat.
A partir de la, il fait ce qu'il veut et il a raison.

Il y a une dizaine d'annee, il y avais un groupe de commercant qui s'etais reunnis pour ne pas payer les charges le CDCA. La fin a ete tragique.

Pour pouvoir exiger du progres, il faudrais commencer par accepter de refuser les aides de l'etat. Et ca c'est cause perdut.

Droite ou gauche ce sera pareil faut pas se leurrer, c'est pas les gouvernement qui doivent changer mais la mentalite des gens.

Ma solution, je me tire. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 105 sur 121
dernière réponse

moi je pense que l'on sera bien obligé de changé dream car à force de tirer sur les aides, il n'y en aura plus... on le voit déjà... regarde pour la sécu, l'éducation nationale... alors plus on aura de chomeurs et moins ça s'arrangera
et ça jusqu'au jour où la balance passera de l'autre côté.
peut être qu'à ce moment là on arrêtera de parler philo et que des gens se bougeront comme je disais à Kame hier, la mode en ce moment c'est de profiter du système mais... les modes changent... après c'est une question de temps
soit on attend
soit on dit les choses comme elles sont 😉
personnellemnt je ne trouve pas que les commerçant se plaignent le plus
à voir les manifs chaque année et même chaque trimestre on retrouve toujours les mêmes dans la rue

Message 106 sur 121
dernière réponse

ça serait marrant tout de même de voir aussi une manif de ceux qui travaillent au black.... les gens me font rire des fois:-D

Message 107 sur 121
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Malheureusement des solutions provoquerai une revolution""

Parfaitement résumé. La grande majorité ne veut pas la rupture nette et discontinue qu'il faudrait pour sortir de ce modèle obsolète et préfère s'accrocher à un immobilisme suicidaire. Qu'ils subissent.
Message 108 sur 121
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Ma solution, je me tire.........T'as raison Charly... Bye Bye... On reviendra reconstruire le pays quand nos caisses seront vides et que nos assistés seront partis faire des ménages en Espagne ou au Portugal.:^O
On peut faire eBay n'importe où dans le monde...
Ca me démange drôlement aussi de bouger. Moi qui comptait m'aggrandir....... je me demande si il faut pas choisir un pays t'as le droit de travailler sans qu'on te jette sans arrêt des bâtons dans les roues et où t'as le droit de devenir riche... Faut voir ;-)
Message 109 sur 121
dernière réponse

Ou quand les chinois delocaliserons dans les pays pauvres:O Qui serons en jachere:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 110 sur 121
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Aime ton pays ou tire toi". L'effet Sarko inattendu: On se tire :^O C'est vrai que c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, tu trouves une niche de produits à marge, et tu vends d'un pays où il suffit de 4 euros/jour pour vivre, tu t'enrichis sans qu'on te suce ta thune, et tu laisses les shadoks s'entretuer en France. Dream, je crois que tu es un visionnaire.
Message 111 sur 121
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Pas d'accord c'est pas " l'effet Sarko inattendu ".
C'est plutôt RAS LE BOL d'un tas de tire au C.. qui contestent tout changement INDISPENSABLE.... Tout ce qu'ils veulent c'est travailler moins pour gagner plus, du social quoi.......:^O
Message 112 sur 121
dernière réponse

tout à fait d'accord lamidesarts
on peut toujours critiquer mais des solutions on en entend pas souvent parlé !

Message 113 sur 121
dernière réponse

yep :)
Message 114 sur 121
dernière réponse

kame mais t'es partout...
Message 115 sur 121
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Pour ma part je pense que quand on se permet d'avoir au deuxieme tour d'une présidentielle un Chirac et un Lepen il faut savoir en assumer les conséquences et en tirer des conclusions et des enseignements... La prochaine présidentielle est dans un an, mobilisons nous pour ne pas retomber dans les mmêmes travers... A méditer...
Bye all
Message 116 sur 121
dernière réponse

vi partout :)
Message 117 sur 121
dernière réponse

c'est vrai qu'on te vois de plus en plus sur les forums open, Eric... Baisse des ventes, tu promène ta boutique?

B-)B-)B-)B-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 118 sur 121
dernière réponse

lol non c est dvd news en fait qui ma fait remarquer ( en me disant regardze la bas ) qu il y avait de lactivite sur les autre forum ebay 🙂 et comme jai croiser niambai une ebayeuse que je connais depuis l an 2000 j ai un peu occuper mon temps .

Hmm oui c est un peu calme mais sur ebay surtout pour moi mon fond de comemrce tourne tres bien sur price et 2X et jai des curiosite , des vetement police / pompiers qui se vendent a 99% sur price pas sur ebay ou 2X alors qu ils y sont c est curieux .

En plus on a eu un mistral violent ces dernier jours donc ca donnait pas envie de mettre le nez dehors ;)
Message 119 sur 121
dernière réponse

musy71
Non applicable
VRAI GROS PROBLEME LA LOI DUTREIL.LA FRANCE EST CORROMPUE JUSQU A LA LIE.LES TECHNOCRATES NE PENSENT QU AUX PROCHAINES ELECTIONS .LE TRAVAIL AU NOIR TANT DECLAME PAR SARKO EST DEVENU UNE INSTITUTION AVEC L APPROBATION GENERALE ,QUELLE SOIT DES ASSOCIATIONS,DES ELUS ET AUTRES RESPONSABLES :FISC,DOUANES,SERVICES DE REPRESSIONS DES FRAUDES...BEAU PANIER DE CRABES. COMMENT RECUPERER DES ELECTEURS POUR LES PROCHAINES ELECTIONS??? C EST VRAI QUE SI TOUT CEUX QUI ONT VOTE CONTRE LES NOUVELLES MESURES POUR LES DEBALLAGES DE BROCANTES ,PUCES ET AUTRES VIDES GRENIERS VOTENT,CA FERA CERTE PENCHER LA BALANCE.MERCI POUR LA CONSIDERATION ACCORDE AUX PROFESSIONNELS DECLAREES A LA CHAMBRE DE COMMERCE ET QUI PAIENT L ADDITION POUR TOUT CEUX QUI IMPUNEMENT SE FONT DU FRIC EN TOUTE ILLEGALITE LEGALE.
Message 120 sur 121
dernière réponse