annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUI A VU LES INFOS HIER MIDI ?????? APPEL AUX BRICS ET ANTIQUAIRES

erato15
Non applicable
Rien à dire sur le commentaire du journaliste, au contraire à applaudir, mais le sujet est brulant et facheux!!! Comme d'habitude, les professionnels de l'antiquité brocante sont à la une, dans le sens ou dutreil a reculé devant la pression exercée par diverses associations (ou autres), concernant le deballage des particuliers sur les vides greniers...Que dois je comprendre?cesser toute activité et me mettre "au black", ca me couterait moins cher!!! continuer mon activité en me disant que c'est comme ca et pas autrement....Franchement j avais plein de choses à dire mais je suis tellement ecoeurée, par ce que j ai entendu hier.....Et si on se reunissait pour paralyser la france comme l ont fait les etudiants pendant 2 mois pr le CPE...Mais eux ont eu gain de cause, le gouvernement a cédé...Bref je suis DEGOUTEE...Suis je la seule, dites moi ce que vous en pensez???
Message 1 sur 121
dernière réponse
120 RÉPONSES 120

QUI A VU LES INFOS HIER MIDI ?????? APPEL AUX BRICS ET ANTIQUAIRES

lamidesarts
Non applicable
C'est vrai il n'y aura pas d'application de cette loi... Quelle démocratie !!:_|
Mais il y a d'autres actions menées par les syndicats ... encore des interventions auprès du Ministre des Finances pour contrôle auprès d'eBay des NON PRO. J'ai entendu parlé également de déclaration d'office auprès des services fiscaux des recettes perçues sur eBay par les particuliers qui vendent REGULIEREMENT ... puisque eBay conserve toutes les historiques à la disposition des services concernés. C'est une question de mise en place et d'affectation de personnel pour traiter les listings.

A SUIVRE ........;-)

De même faudrait-il analyser les requêtes de ventes aux enchères organisées par nos sacro saints commissaires priseurs. Bon nombre de FAUX PRO en perspective !!B-)
Message 121 sur 121
dernière réponse