annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que repondez vous a ce genre de question?

Voici le genre de mail que je recois de + en + souvent.
concerne un article Bob l'eponge:

Cher(ère) lilouchki,

Bonjour!désolé de vou dérangé,mé joré voulu savoir ou trouvé vou tous cé objé de bob l'éponge car j'en cherche mé je n'en trouve pa??!!..merci bcp!!

Dejà rien que l'aurtografe m'ennerve !
Ma reponse, aimable comme toujours (car c'est un client potentiel !!):

Bonjour,
Merci de votre interet pour mes articles,
Comme mentionné sur la plupart de mes annonces ces articles viennent des USA.
Ce sont donc des importations, et il est bien evident qu'on ne les trouve pas en france, sinon je n'aurais pas lieu d'etre....
Bonne fin d'apres midi
Bien cordialement
M.

Qu'est ce que vous repondez vous a ce genre de mail?
J'ai bien envie de repondre "je les ai trouvé dans les wc ou dans les poubelles du Auchan du coin!!!", mais celà ne fait pas tres commerciale....

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

catalane0
Non applicable
En effet tous simplement chez ton fournisseur et en tant que pro tu n'a pas a divulguer les adresses de ceux ci.Bob l'eponge et ba auchan non societe spontex mieux lol moi je prefere dora chiper arrete de chiper au mince tres joli le sac a dos de doraB-)
Message 2 sur 12
dernière réponse

et tu as vu la petite fille elle est mignonne aussi...c'est la mienne (je ne mets pas de "faux" employés moi !)
Pour le sac a dos vite il ne m'en reste plus qu 1.Les autres dans le bateau......passera passera pas par la douanes????

Message 3 sur 12
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu lui dis:
Monsieur,
merci de l'interet que vous portez à mes ventes.
A la question que vous me posez.

cette article n'est pas vendu a l'unité, pour se le procurer, il faut l'acheter par palette de 500.

Dans le cas ou vous seriez interessé, faites le moi savoir.

c'est ce que je fais pour les pieces, ca se vend par rouleau de 25 et il faut en acheter 10 kilo.
En plus c'est vrai pour les avoir a la valeur faciale.

Le mec il a compris, il y revient plus.
Message 4 sur 12
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui on l'a vu elle est mignone , nous c'est notre fils qui nous monopolise la télé avec le canal TJ entre dora et les teletubbies et il n'a que 3 ans; on hésite entre la valise et le sac car il est tellement brisac qu'il pourrait en faire des confettis du sac (quoique si ca se trouve il en prendrait soin); on ne peut pas en vouloir à kameha Sa majesté respectant ses généraux n'a justement pas mit sa photo perso autrement ne vendrait plus lol toutes les ebayeuses seraient collées sur leur écran ; pas mal la réciproque d'ardetel
Message 5 sur 12
dernière réponse

A Cata :tu as de la chance , je me fais meme squatter le micro pour tiji.tv !!!
A Ardetel : merci pour votre reponse qui me plait bien.J'en prends bonne note !

Message 6 sur 12
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol
j'en ai assez souvent de ça, le gosse qui espère trouver un filon et faire son business, et puis quoi encore.
c'est pas acessible à tous contrairement à ce que peut faire croire ebay.

oui je repond à tout mes mails y compris ceux là en restant poli et souvent les personnes posant ce genre de questions sont bien naive (pour rester sympa lol) et croivent qu'il y a de la place pour tout vendeur qui viendrait s'ajouter .
Message 7 sur 12
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui ba le pc non quoi que le dos tourné tu le retrouve a bidouller lol grave comment ils sont en avances vla un ptit prince cata le cata qui tombe a pic lol un vrai camicaz:-(
Message 8 sur 12
dernière réponse

Les miens 3 et 5ans se connecte tous seuls , vont dans l'historique et hop a nous tiji.tv ! Et ensuite ils changent se mettent divix et jeux !!! Et moi je ne sais meme pas mettre une photo sur le forum !!!! ouinnnnnn
Ps on va le cata prince fils de popo !!!

Message 9 sur 12
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et ba lui aussi nous a fait découvrir des trucs sur le pc que nous ne savions meme pas,c'est dingue comme ils peuvent retenir (ou découvrir) tout ca;remarque tant mieux car c'est leur avenir!!on fait quand meme attention car il arrive à rentrer dans des annonces et trouve le moyen d'enchérir ca va c'est qu'on est à coté à chaque fois donc il valide pas heureusement sinon vlà le bordel
Message 10 sur 12
dernière réponse

lol

dis leur ca vient de www.kameameha-shop.com 😛 meme si c est faux ca mamenera des clients lol

sinon je connait j ai souvent ce genre de question lol , pour les yoda star wars parlant je leur ai dit ( un peu comme toi ) voila le site wal-mart mais wal-mart ne vend pas en dehors des usa donc a moins d avoir des contact ou une societe au usa, c est impossible héhé 🙂
Message 11 sur 12
dernière réponse

je ne met pas de faux employe mais des employe fictif nuance 😉
Message 12 sur 12
dernière réponse