annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à propos des remises en vente

ericetnath34
Non applicable
Le nerf de la guerre étant, je me répète, le placement dans les recherches j'ai étudié les différents cas. Le meilleur moyen d'être bien placée est sans aucun doute de remettre en vente un article qui a été vendu à la condition, bien sûr, d'avoir des articles en quantité identiques.
Pour que cela fonctionne il ne faut pas changer l'annonce, pas même une virgule ou un point.
Cela, j'imagine, tout le monde l'avait bien compris.
Je place entre 5 et 10 articles par annonces, ce qui provoque une montée immédiate dans la liste dès l'achat de l'un d'eux.
Là encore rien de bien sorcier.
Ma question est la suivante :
Lorsque l'article (donc l'annonce) ,a été remise en vente une fois, peut on bénéficier plusieurs fois de ces avantages ?
C'est à dire remettre chaque jour la "bonne annonce" en vente et bénéficier du bon placement ?
J'ai l'impression que le résultat est aléatoire ...
Autre question:
Si on se penche sur les règles de ebay concernant le tri par pertinence, il semble que remettre un article invendu en vente (ou une annonce de plusieurs articles)le rend moins pertinent que de mettre en vente un objet similaire.
Hors, j'ai bien l'impression au contraire qu'une annonce remise, même en cas d'invendu, est mieux placée qu'une annonce d'objet similaire.
Dernière question:
Il semble que les annonces en enchères ne bénéficient pas de la popularité, c'est à dire que vendue ou pas, elle finira classée dans la moyenne des fins de ventes.
Et pourtant : Ebay facture 0.05€ de + pour une enchère à 10 jours en argumentant le contraire.
La bonne nouvelle, c'est que à force de chercher, je vous affirme qu'il est tout à fait possible de se placer devant les particuliers, j'ai cru longtemps , comme beaucoup que les partics étaient mieux placés par défaut.
Je pense que le phénomène est peut-être du, justement, à une dévalorisation de nos annonces en cas de remise en vente d'articles invendus.
Y'a-t-il, sur ce forum, quelqu'un qui a, lui aussi, creusé ce problème du tri de M...E * qui nous casse notre travail.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ericetnath34
Non applicable
à New-mode
OK, tes réponses (entre autre concernant les 7 jours) me sont bien utiles merci.
Par contre médaille, je ne suis pas d'accord, une annonce remise en vente peut encore être remise en vente plusieurs fois et c'est bien le point qui m'intéresse car si je remets 7 fois quotidiennement en vente une annonce de 10 articles dont j'en ai vendu 2 ou 3 ( d'après la règle des 7 jours), c'est très très intéressant.
Je précise que j'achète mes articles par 100 pièces en moyenne.
Imaginons que je mette en vente dix pièces sur une annonce, j'en vends 1. Je remets en vente le lendemain de la fin de l'annonce, là pas de problème, j'arrive déjà devant les enchères. Mais si (et là est la question) je la remets encore en vente 6 jours de suite, j'aurai donc 7 annonces bien placées? ou le gain de visibilité va-t-il s'appliquer une seule fois ? à la première remise en vente ?
Ensuite il suffit de sélectionner l'annonce qui vendra le + et de refaire la même chose.
Je suis consciente de vous reposer la même question depuis le début sous différentes formes, mais vous comprendrez que l'éclaircissement de ce point est capital.
Message 21 sur 23
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à New-mode
OK, tes réponses (entre autre concernant les 7 jours) me sont bien utiles merci.
Par contre médaille, je ne suis pas d'accord, une annonce remise en vente peut encore être remise en vente plusieurs fois et c'est bien le point qui m'intéresse car si je remets 7 fois quotidiennement en vente une annonce de 10 articles dont j'en ai vendu 2 ou 3 ( d'après la règle des 7 jours), c'est très très intéressant.
Je précise que j'achète mes articles par 100 pièces en moyenne.
Imaginons que je mette en vente dix pièces sur une annonce, j'en vends 1. Je remets en vente le lendemain de la fin de l'annonce, là pas de problème, j'arrive déjà devant les enchères. Mais si (et là est la question) je la remets encore en vente 6 jours de suite, j'aurai donc 7 annonces bien placées? ou le gain de visibilité va-t-il s'appliquer une seule fois ? à la première remise en vente ?
Ensuite il suffit de sélectionner l'annonce qui vendra le + et de refaire la même chose.
Je suis consciente de vous reposer la même question depuis le début sous différentes formes, mais vous comprendrez que l'éclaircissement de ce point est capital.
Message 22 sur 23
dernière réponse

et là est la question

Hé oui; offciellement les robots sont réglés pour blacklister le spam . Sauf que c'est pas les bons qui sont relégués .

Re-officiellement : + de 10 annonces identiques tu es blacklisté . Dans les faits, il n'en est rien . Enfin, ça dépend pour qui ... Des - de 10 blacklistés et des + de 10 devant in situé .

(Et c'est par partic ou pro la différence) .

Et l'algorythme a (encore) "bougé" je pense ce WE en plus :_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 23
dernière réponse