Bonjour à tous,
tout d'abord laissez-moi vous rappeler que cette page objet est en test quelques semaines auprès d'une partie des acheteurs afin de déterminer la version qui récolte le plus d'enchères/achat immédiat :
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=413.
Nous testons entres autres plusieurs version du module "Suggestions d'achat", dont une version avec les objets d'autres vendeurs. Pour répondre à vos questions :
1/ si les objets d'autres vendeurs apparaissent sur vos pages objets, alors vos objets apparaissent également sur les pages objets d'autres vendeurs
2/ si vous ne souhaitez pas faire partie de cet échange de visibilité, il vous suffit d'aller dans Mon eBay / Outils marketing / Promotion de vos objets / Promouvoir des objets similaires et cocher "Non, je ne souhaite pas faire la promotion de mes objets sur les pages et dans les e-mails en rapport avec d'autres objets."
Dans ce cas, vos objets seront uniquement affichés sur les pages et dans les e-mails directement en rapport avec vos annonces et les objets des autres vendeurs ne seront pas affichés dans vos annonces ni dans les e-mails en rapport avec vos objets.
3/ Vous pouvez toujours utiliser les promtions croisées.