annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a des nouvelles du challenge Pro???

pickes666
Non applicable
Es ce que quelqu’un a des nouvelles du challenge Pro???
en ce qui me concerne,j'ai plus que doublé mon chiffre d'affaire est bizarrement plus aucun message de la part d'Ebay au sujet du challenge!]:)
Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

bonjour, j'ai envoyé un message à Ebay à ce sujet il y a plus d'une semaine : ils m'ont répondu que c'était encours mais depuis : plus de nouvelles !
Message 2 sur 211
dernière réponse

idem 102% de chiffre en plus et tjs rien
Message 3 sur 211
dernière réponse

pickes666
Non applicable
Alors Julie peut être une réponse?(sa serais simpat)
Je vois le logos: (discussion surveillée)]:)
Message 4 sur 211
dernière réponse

Bonjour, J'ai posé la question. Réponse: ça viendra dans les prochains jours...Nous sommes le 31 août...Toujours rien. Que se passerait-il si nous avions 15 jours de retard pour payer les frais à IB ?
Message 5 sur 211
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ben ils fermeraient ton compte !!!!
Rien ne marche en ce moment, c'est vraiment les boules. En revanche pour payer là ca fonctionne !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 211
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
Bonjour ,
j'ai recu ma prime
bonne journéee !
Message 7 sur 211
dernière réponse

"Cher sim-radio

Nous vous remercions pour votre participation au Challenge Pro eBay 2007.
Après analyse de votre Chiffre d’affaires réalisé sur la période de Challenge, du 1er avril au 30 Juin, et de votre éligibilité aux critères de réduction Challenge Pro, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne pouvez bénéficier de la réduction
"

....
Message 8 sur 211
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
même chose que Sim pour ma tronche...
Je viens de les contacter, il va falloir qu'ils s'expliquent un peu plus clairement, sur mon challenge il était pourtant clairement indiqué que mes objectifs étaient atteints (pour les 15%)....
Là ils commencent sérieusement à me chauffer... c'est enfume et compagnie leur truc X-(
Message 9 sur 211
dernière réponse

Eh bien on dirait que ce fil a servi à quelque chose, j'ai reçu le mail moi aussi...Musik, n'oublie pas que si tu as eu des litiges aboutissant à des annulations de ventes, le montant de ton chiffre d'affaires a été réduit d'autant...mais cela n'est pas apparu sur ton challenge. Le logiciel ne devait pas être assez rigoureux pour mettre à jour le montant des ventes, je suppose! Bonne journée à tous.
Message 10 sur 211
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ albertannie :

merci de tes précisions....
néanmoins à peine trois ou quatre annulations sur le trimestre, et des petites sommes, impossible que ça ait pu plomber tout le truc...
Quoi qu'il en soit, je suis pas prêt de renouveller l'expérience, et petit à petit je retire mes billes de ce site j'en ai plus que marre de raquer toujours plus sans rien au bout.
Le Fou X-(t age de gu X-(eule à assez duré.
J'attends avec impatience qu'un de leurs "reponsables" me téléphone, comme ils aiment à le faire une ou deux fois par an....
Ils vont entendre parler du pays.
Message 11 sur 211
dernière réponse

!!! :^O !!! J'ai bien fait de pas m'inscrire , ça m'aura évité déboires et désillusions !!!! :^O !!!!
Message 12 sur 211
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@Jano

ouais t'as senti le truc, toi...
pour ma part je retiens la leçon : "tout luc tendu mérite son dû"
je me suis encore fait m..tre 😞
Message 13 sur 211
dernière réponse

Salut la communauté
Effectivement Jano commme tu le dit c'est bien une desilusion, car avec une augmentation de mes frais de mise en vente superieur à 5% je n'obtient meme pas 5 % des frais ebay (ce qui n'est pas du tout la realité vis a vis de mon CA reelement enregistré ainsi que de mes frais engendré).
Tout ceci me faire dire que ebay est de moins en moins serieux (si il l'on ete un jour cf les reponses automatique qu'il nous envoie a chaque question qu'on leur envoie ainsi que l'opacité de leur communication).
En tout cas de notre coté ce manque de serieux, remet completement en cause notre investissement sur cet place de vente (et oui il en existe d'autre qui nous font les yeux doux et qui sont un peu plus seriuex...) et je ne pense pas etre le seul PS a penser ça....
J'ai contacté leurs services qui remonte l'info au siege (mais vu le manque de communication ou la qualité des interlocuteurs je m'inquiete reellement pour la reponse).
Peut etre si chaques vendeurs ayant subit la meme desilusion reagit on pourra faire bouger les choses (1+1=2)
cdt
fao44
entre temps
Wait and fight....
Message 14 sur 211
dernière réponse

Pareil, cricri->nada . C'est pas ce que dit mon excel ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 211
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
salut fao,
moi aussi je les ai contacté pour leur faire part de mon mécontentement, voilà la réponse :

"Cher Musikagogo,

Nous avons bien reçu votre message concernant les résultats du Challenge
Pro.

J'ai fait suivre au service compétent votre contestation et nous vous
recontacterons une fois les vérifications effectuées.

Je vous remercie de votre compréhension.
Message 16 sur 211
dernière réponse

Et en + il aurait fallu que je m'inscrive a Paymal , ce qui m'aurait encore fait des frais supplementaires des fois qu'un client veuille me regler par ce moyen !!!! Pour gagner des sous , chez moi on tente de reduire les frais au maxi , c'est toujours ça de pris !!!! B-)
Message 17 sur 211
dernière réponse

Et de pris pour de Vrai !!! :-x !!!
Message 18 sur 211
dernière réponse

non mais jano et compagnie (compagnie=bourly), je pige pas pk vous prenez pas paypal, meme moi avec mon compte perso je l'ai et c'est pas derangeant du tout les commissions sont pas hyper elevées non plus

vous perdez plein de ventes en bannissant paypal du système et CE depuis 83' je crois
Message 19 sur 211
dernière réponse

meme les litiges sont rares...
Message 20 sur 211
dernière réponse