annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a des nouvelles du challenge Pro???

pickes666
Non applicable
Es ce que quelqu’un a des nouvelles du challenge Pro???
en ce qui me concerne,j'ai plus que doublé mon chiffre d'affaire est bizarrement plus aucun message de la part d'Ebay au sujet du challenge!]:)
Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

Motifs de retrait immédiat de message, d'exclusion du forum et/ou de suspension immédiate sur le site eBay

La publication de messages publicitaires pour des biens, des enchères, des services ou des sites Web commerciaux, y compris des propositions de transactions commerciales ou des sollicitations à vocation caritative ;

La publication de messages de " recherche " ou indiquant l'intérêt d'un membre dans la vente d'un bien ou d'un service ;
Message 141 sur 211
dernière réponse

Me too Princess !!!! :-x
Mais j'ai ( au dires de certain ) rien d'autre a faire que squatter le forum !!!! :^O
Message 142 sur 211
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
qu'il faudrait être au moins PS argent pour entreprendre des démarches, etc.

Bon franchement, là, je trouve qu'il faudrait mieux garder tes conseils pour toi! Tu te rends compte de ce que tu donnes comme conseils judicieux! Pour être PS d'argent, il faut faire 3000 euros par mois, on est d'accord?
Ce qui veut dire qu'un PS de bronze qui fait 2800 euros par mois peut continuer en tout impunité et que si le fisc lui tombe dessus, on lui dira, mais oui mon bon monsieur, vous pouvez vous faire 33600 euros dans l'année, sans rien déclaré, ni sur vos impôts, ni en payant des charges rien du tout!!!!
Franchement, j'espère que ceux à qui tu as donné des conseils n'ont pas eu de contrôle!!!
Que tu es des avis sur les uns et sur les autres, que tu te crois supérieur, perso ,je m'en fous, je me fais mon propre avis sur les gens, je n'ai pas besoin d'un robin des bois pour savoir ce que je pense (je suis libre moi aussi!!!) Mais là, ce genre de conseil, franchement, je n'appelle pas ça aider les gens! qy493jmp
etvvrkp6
Message 143 sur 211
dernière réponse

Et oui ma bonne dame :^O
Message 144 sur 211
dernière réponse

notzai
Non applicable
Atelier.gravure, rassure-moi, ce message était bien écrit par toi, ou lon avait piraté ton pseudo ?

atelier.gravure (26-sept.-07 08:15 CEST 224 of 229
Ce week-end, j'étais de marché (marché artisanal), j'avais un couple charmant de personnes agées, retraités qui faisait des petits boutquets en fleurs séchés) En parlant un peu j'apprends qu'ils ne sont pas déclarés (souvent sur les marchés!!!) En parlant, j'essaie de les sensibiliser sur le fait que c'est tout de même mieux quand on est déclaré, bref, la petite mémé me dit qu'elle a été aux impôts et qu'ils leur ont dit qu'ils pouvaient vendre sans se faire déclaré. Il ont juste à marquer leur bénéf sur leur feuille d'impôts en BNC et c'est tout. J'ai pensé qu'ildevait y avoir un plafond tout de même, et bien c'est le même que pour la micro!!! Bon ils en sont loin avec leur petits bouquets, mais ils arrondissent bien leur fin de mois et ne paieront jamais de charges!!! juste les impôts si ils changent de tranche, mais comme ils sont non imposables pour l'instant, ils paieront pas lourd...
Vivement que je sois vieille 😉

Ou quand la réalité sur le terrain vient contredire les grandes vérités du forum...

J'avais écrit un peu plus haut ceci dans le même fil de cette forme :
Pourtant ils n'ont rien à se reprocher, et concernant le fisc : peu de chances que même après contrôle, et même en considérant qu'ils fassent 100% de bénéf ils soient imposables ou passent à la tranche supérieure, alors ?
On vous l'a expliqué en long et en large, alors pourquoi agresser tout nouvel intervenant ? Comme quiz ou moi-même avec vos délires paranoiaques et vos inquisitions ?
Message 145 sur 211
dernière réponse

Mais cest vrai qu'on est craignos , comme avec ce pauvre Twinnie , qui est obligé de venir déballer ses lots de drouilles sur le forum pour pas avoir a payer les qques euros de frais de mise en vente qui lui feront defaut a la fin du mois !!!! 😞
Il n'a que 9000 evals et 1600 objets en ventes dans sa boutique !!!!! :_|
Des vieux objets neufs et emballés qui etaient au grenier du temps de feu son defunt grand pere !!!!! :_|
Message 146 sur 211
dernière réponse

Et le pauvre Notz , encore + miserable avec 950 evals et 850 objets en vente seulement !!!! :_|
Message 147 sur 211
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
y'en a qu'aiment bien brasser la m*****
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 148 sur 211
dernière réponse

822 meme seulement !!!!! :-(
Message 149 sur 211
dernière réponse

Si tu te confie aux histoires du marché, continue à le faire!

J'ai l'habitude (en tant que qn qui est libre :-)) d'apprendre des choses à la source.

Fais-toi une distraction : appelle, par exemple, la Chambre du commerce et pose une petite question sur l'activité commerciale qui constitue un revenu réccurent en tant de mois (ou années)
J'aimerai bien voir ta tête en ce moment-là!
Message 150 sur 211
dernière réponse

Notz "On vous l'a expliqué en long et en large"
En + c'est un Siamois !!!! :_|
Message 151 sur 211
dernière réponse

Je t'ai trouvé qch à lire:

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500014300&tstart=0&mod=1191597930517

Et ça, c'est pour les collectionneurs:
http://forums.ebay.fr/forum.jspa?forumID=500000021

Amuse-toi bien!
Message 152 sur 211
dernière réponse

notzai
Non applicable
Mais je pourrais répondre à ta façon atelier.gravure, ce qui donnerais ceci :

Bon franchement, là, je trouve qu'il faudrait mieux garder tes conseils pour toi! Tu te rends compte de ce que tu donnes comme conseils judicieux! Pour être PS dde bronze, il faut faire 100 objets par mois, on est d'accord?
Ce qui veut dire qu'un PS de bronze qui vend 100 objets à 1 euro par mois ne peut pas continuer car si le fisc lui tombe dessus, on lui dira, mais oui mon bon monsieur, vous pouvez ne vous pas faire 1200 euros dans l'année, sans rien déclaré, ni sur vos impôts, ni en payant des charges rien du tout!!!!

Voilà ce que cela donnerait, si je prenais volontairement les chiffres extrêmes pour avoir raison.
Car peut importe l'échange, l'essentiel est d'avoir raison coûte que coûte, non ?
Et si quelqu'un oppose un argument, c'est qu'il se croit supérieur, c'est ça ?
Message 153 sur 211
dernière réponse

notzai
Non applicable
jano.630 tu ne sais même pas lire les chiffres !

Puisque décidément tu tiens à parler de mes ventes :

Ce n'est pas 950 évals, c'est plus de 300 evals ces trois derniers mois.

Ce n'est pas 822 objets, mais un nombre qui dégringole au point que je suis en situation d'urgence de réapprovisionnement, et que j'ai stoppé mes mises en ventes pour me consacrer aux recherches.
Voilà pourquoi j'ai les poches pleines et le sourire.
Voilà pourquoi j'ai du temps pour venir faire ma B.A. du mois en défendant les petits contre les méchants pros pleureurs, là où d'autres bomberaient le torse et hurleraient "au loup" contre les BS.

Voilà pourquoi je vais passer le week-end à chiner, et vous laisser le champ libre pour votre chasse favorite !

Dommage, ça devenait intéressant, enfin !

Faudra quand même encore me subir jusqu'à ce soir 😉
Message 154 sur 211
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
ben mon vieux, t'en tiens une couche, et pis une belle et bien épaisse,
:O I'm stupéfait
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 155 sur 211
dernière réponse

Tu m'etonnes , ça c'est du vrai , du bon , du gros !!!!http://ecologie.nature.free.fr/pages/mammiferes/blaireau.htm :^O
Message 156 sur 211
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Je vois que tu ne sais pas lire entre les lignes...
Pour les petits vieux, je me suis renseignée pour eux à leur demande, ils ne peuvent dépasser les 4300 euros de bénéfices dans l'année soit 63% de chiffre d'affaire, abattement fixe pour la branche des artistes, sinon, ils sont obligés de se déclarer...
Et tu vois ils sont loins d'être PS argent avec cela...
Même pas PS bronze!

Mais bon, de toute façon, tu as décidé que nous avions tord et toi raison, ce qui est peut-être vrai, je m'en fous. Ce qui m'énerve c'est que tu fais les redresseurs de tord envers certains alors que depuis que tu es revenu sur ce forum, tu en fais tout autant!
Tu reproche à Jano ou Cricri, de t'en prendre à certains, mais tu fais la même chose... Mais ,c'est vrai que tu es la victime et qu'il y a un super gand des méchants PS Pros contre toi, qui n'ont rien compris au BS (les pauvres) et qiu n'ont toujours pas compris que tu étais un apuvre petit pro qui n'avait pas le courage de le dire haut et fort...

M'enfin, de toute façon, cette discussion n'aura jamais de fin, puisque je suis sûre que tu vas aller chercher un tread que j'ai écrit il y a plusieurs mois pour me dire que je me contredis encore et que je suis de toute manière une imbécile parce que je suis dans le clan des méchants!
Bonne recherche! qy493jmp
etvvrkp6
Message 157 sur 211
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Meles meles X-(
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 158 sur 211
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Hey, chariot, tu vas nous faire un 200 rine qu'avec tes évals bientôt et celui-là, on pourra pas te le prendre:^O qy493jmp
etvvrkp6
Message 159 sur 211
dernière réponse

Notss !!! " Voilà pourquoi je vais passer le week-end à chiner "
Je vois d'ici le tableau !!!! Le gonze qui va passer 15 fois et te faire iech en te faisant miroiter un billet de 10 euros ( voir 5 , rarement 20 ) avec pour unique argument " toute façon vous les brocs , vous payez pas la marchandise " et qui sera de touts les deballages et vide greniers , samedi , dimanches et jours feriés , avec un stand mieux agencé que celui d'un pro , avec des prix prohibitifs , en attendant le collectionneur avec le bouquin de la cotation ; mais qui lui n'est bien sur pas obligé de payer les charges !!!!! Le genre qui tue les autres sans aucune vergogne !!!
Ou qui genereusement t'achete un livre avec une vingtaine de gravures a 8 euros , alors qu'il etait étiquetté a 20 , et qui revenu chez lui , et muni de son cutter les recoupe pour les revendre 9,90 l'une sur Bibay !!!!
Message 160 sur 211
dernière réponse