Je vois que tu ne sais pas lire entre les lignes...
Pour les petits vieux, je me suis renseignée pour eux à leur demande, ils ne peuvent dépasser les 4300 euros de bénéfices dans l'année soit 63% de chiffre d'affaire, abattement fixe pour la branche des artistes, sinon, ils sont obligés de se déclarer...
Et tu vois ils sont loins d'être PS argent avec cela...
Même pas PS bronze!
Mais bon, de toute façon, tu as décidé que nous avions tord et toi raison, ce qui est peut-être vrai, je m'en fous. Ce qui m'énerve c'est que tu fais les redresseurs de tord envers certains alors que depuis que tu es revenu sur ce forum, tu en fais tout autant!
Tu reproche à Jano ou Cricri, de t'en prendre à certains, mais tu fais la même chose... Mais ,c'est vrai que tu es la victime et qu'il y a un super gand des méchants PS Pros contre toi, qui n'ont rien compris au BS (les pauvres) et qiu n'ont toujours pas compris que tu étais un apuvre petit pro qui n'avait pas le courage de le dire haut et fort...
M'enfin, de toute façon, cette discussion n'aura jamais de fin, puisque je suis sûre que tu vas aller chercher un tread que j'ai écrit il y a plusieurs mois pour me dire que je me contredis encore et que je suis de toute manière une imbécile parce que je suis dans le clan des méchants!
Bonne recherche!