annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a essayé la boutique lycos sinon que me conseillez vous?

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé l'offre Boutique lycos et qu'est ce que vous en pensez.

Aussi si vous avez essayé un autre fournisseur vos conseils sont les bienvenus.

Merci par avance

Corinne
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

les_tresors_de_justine
Non applicable
Une de mes boutiques est Lycos (cliquez sur les pingouins pour la voir). Elle est en cours de lancement, alors je n'ai pas encore beaucoups de recul sur le sujet.

Je trouve que cette boutique est très simple à mettre en place pour quelqu'un qui ne connaît rien à la programmation de site, c'est son point fort. En quelques minutes elle est installée, et ensuite le temps de mise en place dépend dun nombre d'objets à vendre, bien sur. Elle est plutôt bien paramétrable, on arrive à en faire quelque chose de pro assez facilement.

Perso, comme je programme, je suis un peu frustré car je n'arrive pas à avoir les noms des variables qui permettent de communiquer avec l'extérieur. Par exemple, il ne m'est pas possible d'automatiser Paypal dessus, car je n'arrive pas à envoyer à Paypal les informations nécessaires à la mise en place de payement automatique. On peut quand même utiliser des payements par CB, mais avec le système Worldpay, qui est pré-installé.

La boutique permet au travers d'un système de mots clefs de se faire référencer par les moteurs, mais comme il n'est pas possible d'entrer profond dans la programmation, on ne peut pas construire le site pour l'adapter au mieux pour les robots. C'est ce que je reproche le plus à ce système. Il va falloir que je regarde ce que je peux faire pour améliorer cela.

Pour l'instant, pas d'arna_que, tout se passe bien. La publicité qui apparaît vient de mon choix de compteur, pas de Lycos. Va faloloir que je m'en occupe.

Le support par mail est carément inexistant, jamais aucune réponse. Par téléphone ils sont sympa, mais très difficile à joindre. Pour l'instant ça ne me pose pas de soucis, mais c'est quand même un point faible.

Voilà, je suis dispo éventuellement pour répondre aux questions... bijoux et oeuvres d'art

Message 2 sur 86
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
attention worldpay jai utiliser avant c est un truc anglais

- ca ne prend pas les carte bleu nationales
- il ya des frais de transfert d argent lors des virement angletterre france
- il ya des frais comme paypal
- si ca na pas change largent est bloque 4 semaine avant d etre reverse ...

JE prefere shopfactory on le paye une fois on la toute sa vie , apres il suffit juste d avoir un hebrgereur gratuit ou mieux payant pour mettre son site ( amen , ovh ,etc .. )
Message 3 sur 86
dernière réponse

Non applicable
http://support.worldpay.com/kb/reference/faqs/remittance_emails.html

The remittance delay (or 'settlement' delay) refers to the length of time between receipt of payments and their transfer into your account. In the case of most merchants, WorldPay holds payments for 4 weeks. For example:

a) If you have a four week remittance delay you would receive payments as follows:

Payments made in week 1 are paid into your account in week 5
Payments made in week 2 are paid to you in week 6

a l epoque ou je l utilisais voic ce qu il prenait :
Transaction Service Charge (TSC) 8.28 5.57
Fraud Screening Charge (FSC) 0.70 0.47
Funds Transmission Cost (FTC) 4.50 3.03
TOTAL CHARGES 13.48 9.07

TSC VAT @ 17.5% 0.00 0.00
FSC VAT @ 17.5% 0.00 0.00
FTC VAT @ 17.5% 0.00 0.00
TOTAL VAT DUE 0.00 0.00
TOTAL INVOICE 13.48 9.07

+ les conversion monetaire :
The funds transmission cost of EUR 4.50 is calculated as GBP 3.03 converted into EUR at an exchange rate of: 1.4856

Ne l oubliez pas worldpay est situe en angleterre
Message 4 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben moi, j'ai fait ma boutique en ligne , avec Powerboutique ..
* Trés facile également à mettre en place.
* Un paiement unique, paiement en plusieurs fois possible .
* Hébergeur compris
* Support en ligne et téléphonique correct.

Si vous voulez aller jeter un oeil , allez sur ..
:O
j'hésite, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom de mon site ? ?:|
Enfin bref, il est dans ma page perso Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, je confirme ce que dit Kame, perso je n'ai pas choisi l'option worldpay. Je préfère envoyer des facture paypal à la main, dans un premier temps. bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 86
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
EVE tu peux nous dire s'il y a un retour réel avec powerboutique (en comparant ton site et tes ventes ebay par exemple) et surtout le temps que çà te prend (le temps est un gros problème pour moi)

sinon bravo pour le site on est loin du schéma d'origine il y a un sacré boulot niveau graphique
Message 7 sur 86
dernière réponse

Rebonjour a tous,

Tout d'abord je tenais a vous remercier tous pour vos conseils tres pertinents.

Un grand merci pour justine qui a pris vraiment le temps de tout developper et qui a su tout expliquer d'une maniere claire.

Je suis plus qu'agreablement surprise par la gentillesse gratuite de plein de PS surtout en cas de coup dur cela fait chaud au coeur.

Encore Merci a tous.

Corinne
Message 8 sur 86
dernière réponse

Mon trésor 😉 à écrit :

>La publicité qui apparaît vient de mon choix de compteur, pas de Lycos. Va faloloir que je m'en occupe.

J'ai enfin trouvé un système de compteur gratos, invisble et avec des statistiques très détaillée (page par page si tu veux...)

Je le recommande chaudement :
http://www.moostik.net/

@+

Yann
Message 9 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Merci Yann, je vais aller voir... Super info, ça m'évitera de perdre du temps à chercher. bijoux et oeuvres d'art

Message 10 sur 86
dernière réponse

kamal384
Non applicable
j'ai une boutique aussi lycos pour l'instant simple paiement embetant j'aurais bien voulus mettre paypal mais je n'y arrive pas il promettent de pouvoir transferer les article de ton site perso vers ebay ca marche sauf que les photo non pas suivie je suis un peu dessus peut etre parce que c'est la premiere fois que je creait un site
{E=MC2}Oooo:-)
Message 11 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
dld.goodies (2919 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-mars-06 14:03 CET 6 of 9
EVE tu peux nous dire s'il y a un retour réel avec powerboutique (en comparant ton site et tes ventes ebay par exemple) et surtout le temps que çà te prend (le temps est un gros problème pour moi)

sinon bravo pour le site on est loin du schéma d'origine il y a un sacré boulot niveau graphique

Je n'ai pas asez de recul encore pour dire ce que m'apporte le site..
Laisse moi encore un mois, et je te redis ça ..

Le temps étant un trés gros problème pour moi également, je peux te dire que la mise en vente sur Powerb. est d'une simplicité et d'une rapidité qui me va à ravir ..

Merci pour le compliment sur le graphisme de ma boutique .. c'est ce qui a été le plus long..
j'en ai "bavé" un peu à ce niveau, niveau temps (j'ai bossé dessus, même la nuit ), mais j'en suis assez satisfaite, je l'avoue 🙂

Sinon, pour les gens qui veulent faire plus simple, les boutiques standard proposées par Powerb., ne sont pas trop mal.
C'est juste que je voulais quelque chose de trés
"BD" et assez jeune. 😛

Merci encore à vous Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 86
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
merci pour la réponse, en attendant avec impatience s'il y a du retour,
pour répondre au post d'origine de corinnetoulouse il semble que la hotline téléphonique de powerboutique soit très disponible et compétente, en tout cas il savent donner envie de travailler avec eux.
Message 13 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
C'est vrai.
J'en suis assez satisfaite Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 86
dernière réponse

Non applicable
j'hésite, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom de mon site

Nan pas sur le forum un clic signaler d un(e) jaloux( se) et hop , par contre sur la page perso oui et tu dis allez voir ma page perso le lien y est 🙂
Message 15 sur 86
dernière réponse

Une petite question concernant la boutique lycos:

On s'engage pour combien de temps?
Si on resilie le contrat qui garde le nom de domaine lycos ou le proprietaire de la boutique?.

J'ai essayé de trouver la reponse sur leur site mais sans succes.
Message 16 sur 86
dernière réponse

J'ai eu pendant 1 an une boutique "magkit". Devant le peu de résultat j'ai abandonné et je me suis jeté sur ebay. J'utilise toujours la structure de cette boutique à l'adresse www.1000Carats.net, mais uniquement comme catalogue et porte-lien.
Cette boutique était de son vivant très bien referencée, mais les résultats ne sont pas à comparer avec ebay.Dommage!
Message 17 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, il ne faut pas s'attendre à ce qu'une boutique marche aussi bien qu'Ebay, ne serait-ce que pour des problèmes de traffic. Je parle en général, bien sûr, il y a des cas particuliers, mais en général vaut mieux avoir un emplacement dans un gros centre commercial très fréquenté que dans une ruelle sombre... bijoux et oeuvres d'art

Message 18 sur 86
dernière réponse

Non applicable
C est clair et si tu fais une recherche sur un moteur de rechecher en general les 30 premeir resultat envoie sur ebay , les comparateur de prix ( kelkoo , leguide , etc ) ou price ...
Message 19 sur 86
dernière réponse

Je n'ai qu'une chose a dire sur lycos, ne pas le prendre, je suis en train de resiler avec ces escrocsX-( Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 86
dernière réponse