annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a essayé la boutique lycos sinon que me conseillez vous?

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé l'offre Boutique lycos et qu'est ce que vous en pensez.

Aussi si vous avez essayé un autre fournisseur vos conseils sont les bienvenus.

Merci par avance

Corinne
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

factorycomicshop
Non applicable
shopfactory est horriblement cher et les logiciels achetés sur internet une fois pour toute cela n'existe pas : il faut régulièrement mettre à jour son site en fonction de l'évolution de la technologie. Que se passe-t-il si l'éditeur met la clé sous la porte ? les logiciels opensource sont pérennes, performants et évolutifs.
Message 81 sur 86
dernière réponse

kamal384
Non applicable
a eviter d'urgence panne recorante et aucune reponse de leur service demande de fermeture de la boutique 3 mois a eviter j'aivais une boutique chez eu depuis 6 mois ca a marcher 3 mois {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 82 sur 86
dernière réponse

kamal384
Non applicable
pourrie {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 83 sur 86
dernière réponse

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous en penser pour ce logiciel : http://www.microapp.com/logiciel_web_boutique_4_7451.html
J'hésite à l'acheter pourtant il a l'air sympa :-x
Message 84 sur 86
dernière réponse

genereuses
Non applicable
j'ai commandé ma boutique, après avoir commencé l'installation.. impossibilité d'y mettre des photos. gros bug.

Après plusieurs mails (au tél ils répondent que t'es pas la seule a avoir des pbmes..) et 3 semaines d'attente ça ne fonctionnait tjs pas.

Lettre recommandée avec demande de remboursement.

Litige en cours.

Pour le moment en cours ouverture de mon site sur OS Commerce : no soucy. en construction "www.genereuses.com"
laura
Message 85 sur 86
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
j'ai presque fini une boutique pour un client que vous pouvez voir sur librecrit.com
développement et hébergement gratuit sur mon serveur. à priori un très mauvais business plan, sauf que je prends des sous pour la seule chose qui compte vraiment : faire connaitre sa boutique B-)
Message 86 sur 86
dernière réponse