La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
shopfactory est horriblement cher et les logiciels achetés sur internet une fois pour toute cela n'existe pas : il faut régulièrement mettre à jour son site en fonction de l'évolution de la technologie. Que se passe-t-il si l'éditeur met la clé sous la porte ? les logiciels opensource sont pérennes, performants et évolutifs.
a eviter d'urgence panne recorante et aucune reponse de leur service demande de fermeture de la boutique 3 mois a eviter j'aivais une boutique chez eu depuis 6 mois ca a marcher 3 mois
{E=MC2}Oooo:-)
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous en penser pour ce logiciel : http://www.microapp.com/logiciel_web_boutique_4_7451.html
J'hésite à l'acheter pourtant il a l'air sympa :-x
j'ai presque fini une boutique pour un client que vous pouvez voir sur librecrit.com
développement et hébergement gratuit sur mon serveur. à priori un très mauvais business plan, sauf que je prends des sous pour la seule chose qui compte vraiment : faire connaitre sa boutique B-)