annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a essayé la boutique lycos sinon que me conseillez vous?

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé l'offre Boutique lycos et qu'est ce que vous en pensez.

Aussi si vous avez essayé un autre fournisseur vos conseils sont les bienvenus.

Merci par avance

Corinne
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

les_tresors_de_justine
Non applicable
Dream, J'arrive pas à te répondre en bal avec l'interface de vérif EB, peux tu répondre à mon mail hors EB? bijoux et oeuvres d'art

Message 21 sur 86
dernière réponse

kamal384
Non applicable
resilier lycos dreamsimport si tu arrive chapeau car on est tous engager pour un ans ce qui m'ennuis le plus c'est les mode de paiement en site wordplay c'est pourrie j'aurais preferer paypal j'aurais jamais cru dire cela
{E=MC2}Oooo:-)
Message 22 sur 86
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut, dream!
Que se passe t-il avec Lycos?
Je croyais qu'ils étaient petits, mais sympas...
Message 23 sur 86
dernière réponse

Bonjour, il m'avais desactiver mon compte pour mode de paiment invalide et rejeter ma carte. Donc il m'ont desinscrit. J'avais perdus 10€:-( pas grave, mais hier ils m'ont prelever 2 moi d'abonnement et je n'ai pas acces a la boutique car mes identifiant sont inexistant.
Mais je suis en train de me depatouiller avec ma banque deja, je vous tiendrai au courrant Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 24 sur 86
dernière réponse

Justine, je viens de te repondre:-) Merci Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 86
dernière réponse

Kamal, tu peux bien sur resilier ton contrat avec lycos et te faisant prendre en charge par un autre serveur, contacte moi si tu veux;-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 86
dernière réponse

Dream & dreamers:O on est peut etre fait pour s'entendre:-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 86
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ce qui m'ennuis le plus c'est les mode de paiement en site wordplay c'est pourrie j'aurais preferer paypal j'aurais jamais cru dire cela

hé oui pourtant je m etait tuer le dire ici ( quitte a passer pour un chieur ) paypal a des defauts mais c est ce qu il ya de moins cher et plus pratique

les solutions bancaire de banque francaise sont bien mais il faut soit signer 5000 document soit avoir un bon ca pour les interresser et ouvrir un compte a bon taux de com sur les transaction

les solution externe autre que paypal ( worldpay , bluepaid , paybox etc .. ) sont soit aussi cher soit plus ... sans compter les blocage d argent ...

mon experience perso
2checkout paiement en $ ( systeme americain ) = 2 semaine de blocage de largent
worldpay paiement en €= 4 semaine de blocage de largent
Paypal = argent dispo de suite

J ai pas tester le truc de sauvageone fspay

mes conseil

Acheter une solution proprietaire comme shopfactory ca soute 500 euros au debut mais apres le soft est a vous vous en faite ce que vous voulez un hebergement payant gratuit ou payant et hop , tu choisi le mode dep aiement que tu veux pour ton site ( paypal ou autres ) etc ...

Dans le gratuit il y a os commerce plus complexe a regler au debut , la solution d eve je ne sais pas si c est payable 1 fois ou si c est comme les truc oxiatis ou tu paye 15 euros / mois ( et donc le truc ne t appartient pas )

BRef soyez independant sinon c est comme ebay vous dependez du bon vouloir d une tierce partie .... eviter les site de creation de boutique avec des frais mensuel

Message 28 sur 86
dernière réponse

Voila, je reviens de la banque, j'ai fait opposition au paiment et vais donc etre rembourser et tout les prelevement de lycos seront rejeter.
Pour info, j'ai voulut leur faxer la documentation pour me desinscrire le N° de fax ne repond pas, disons qu'il ne prend pas la comunication, reste a savoir si le recomander que j'ai envoyer a l'adresse indiquer vas bien leur arrivee.
Par contre j'ai demandé une nouvelle carte, pour annuler celle que j'ai en cours. Cout ZERO c'est compris dans le pack pro de ma banque.:-)
Voila pour l'instant Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est vrais que leur fax marche pas, j'ai eu des problèmes avec.

Pour Paypal, c'est quand même possible, je le propose sur mon site. Lorsqu'on achète, l'email envoyé propose diverses solutions de réglement, dont paypal.

Je donne mon mail paypal pour ceux qui veulent m'envoyer les sommes tout de suite. Et le soir, quand je m'occupe du site, j'envoie des factures paypal à tous ceux qui ont chosis Paypal mais n'ont pas encore payé. bijoux et oeuvres d'art

Message 30 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
En cliquant sur mes pinguins, vous pouvez voir mon site Lycos.

Pourriez-vous m'envoyer l'adresse des vôtres (en bal par exemple), j'aimerai comparer ce que vous arrivez à en faire? C'est pas pour copier, juste pour voir si j'ai vu toutes les fonctionalités.

Ca serait très sympa. bijoux et oeuvres d'art

Message 31 sur 86
dernière réponse

Bonsoir, moi je ne peut rien faire. Car lorsque j'ai activer mon compte 2 jours apres ils m'ont envoyer un mail; paiment et carte invalide. Donc ils m'ont virer. La ils vienneent de m'encaisser et me reactiver. Mais je n'ai plus acces, car mes identifiants sont invalides:-(
De totes manieres je lache l'affaire sur lycos et me dirige surement sur une power boutique comme eve.
Car dans mon cas ce ne seras pas pour vendre directement, mais avoir une vitrine avec les produits que je vendrai depuis l'inde;-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Heuu... Si tu veux une vitrine, pourquoi ne pas utiliser un simple site perso que tu as gratos chez ton fournisseur d'accès?

Je t'en cause en Bal. bijoux et oeuvres d'art

Message 33 sur 86
dernière réponse

J'ai repondut a ton mail.
Si je veux une boutique en ligne, c'est parce que je suis pas pro en programation. Alors un outils style une boutique ebay, ou il y a juste a remplir les cases et les vider, c'est cool pour moi, je ferai quand meme toujours quelques ventes avec des produits de base pour du demi gros et details. Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Je le redis ici, moi j'ai choisi Powerboutique et c'est plutôt sympa.
Il faut payer le pack au départ et ce n'est pas un paiement mensuel.
Il m'est revenu à 840 € au début, payable en 2 ou 3 fois.
Il est trés trés facile à gérer, une fois que vous avez tout paramétré et rentré vos articles dedans..
Sans mentir, mettre 1 article en vente, me prend environ 3 minutes, avec le texte de mise en valeur.
Allez voir mon site (j'ose toujours pas donner le lien ici 😛 ).. il est dans ma page perso.
Je suis prête à répondre aux questions éventuelles, ici ou par mail, pour les plus timides :-x
Ah oui, ma formule de paiement acceptée ( par moi ), sur le site : Paypal .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 35 sur 86
dernière réponse

Ce matin, je leur ai telephonner et il s'occupe de recuperer mon nom de domaine aupres de lycos, le gars au tel tres cool et c'est lui qui doit me rappeller ds une semaine.
Si on est pas timides, on as droit au mails quand meme:-x Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 36 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Charly, fallait dire que tu venais de ma part :_| Image Hosted by ImageShack.us
Message 37 sur 86
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
pkoi, eve, y'a un système de parrainage??? :^O bijoux et oeuvres d'art

Message 38 sur 86
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben, je sais pas, j'aurais peut-être eu une boîte de chocolats.
J'ADORE le chocolat ( cf. Pub', pour ceux qui connaissent ) :^O Image Hosted by ImageShack.us
Message 39 sur 86
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Si tu veux dream tu peux tester shopfactory 30 jours tout y est operationnel sauf bien sur l envoi sur un serveur , donc tu peux le tester en local .

Si ca te convient quand tu paye la license ca le debloque et le boulot effectué peut etre mis en ligne , donc gratuitement tu peux tester le soft et c est tres simple a utiliser du clic and play :)

Message 40 sur 86
dernière réponse